Stev31: oui j'ai vendu la bushwhacker hier.
Fil: oui effectivement, c'est pas une canne a pn, je pêche d'ailleurs rarement avec, pas du tout assez pour achetez une canne spécifique.
toutefois quand l'occasion se présente je suis bien content que la canne dépanne...Tant pis si je fait pas tout comme il faut... j'ai déjà une canne XH, et je veut remplacer une vieille mh bas de gamme par quelques chose d'un peu meilleur, je trouve déjà pas mal de pouvoir lancer une gamme de poids assez large avec deux trois combos différents, avant peut être, si ma CB me le permet, d'avoir pour la même gamme de poids, des ensembles plus spécifiques... Bien que j'aime déjà pas tant que ça me trimballer 2 combos en même temps...
Je me contente pour l'instant de chercher la canne qui correspond sans doute ma pratique la plus régulière...
Pour être plus clair, est-ce que cette canne lance bien les leurres dans la limite basse de la puissance annoncée...? Après j'imagine bien que le confort de lancer pour les pn sera moins bon qu'avec une canne faite exprès...
Cela étant dit je n'ai jamais eu l'occasion de tester en conditions réelles et les unes après les autres des cannes vraiment spécifiques a un type de leurre...