| TOLOSA STREET FISHING | |
|
+34hdr totolparano seb31 Eddy jpf orbi MICHEL95 whiteshadow ben31 Gwiz haimejai fario31 Jeremy09 joel5 lacalme capitole le brocheton guyom objectif40 Raoul rouille Nesta Piment sammy ésomax gaule apparente julien sub Acoupa Vignot' v_ Fab alex33550 PACO31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 21:31 | |
| On fait quand même des rencontres étranges le long du canal A la prochaine mec ! A+ Pierrot | |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| |
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 22:02 | |
| Et voici la photo du big fish du jour pris par mon binôme en Garonne près du pont "st pierre" au cranck de chez SMITH. Bravo à lui il a eu raison d'insister ! donc un sandre de 76cm bien fat ! | |
|
| |
fario31
Messages : 146 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 59 Localisation : Bords de Garonne nord
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 22:39 | |
| Pour une belle journée ce fut une vraiment belle journée... Bon ok il ne fallait faire la grasse mat... Par contre ensuite même avec un matin frisqué la journée fut superbe dans le ciel et dans l'ambiance. Pour moi je fus un observateur privilégié tout en étant impliqué comme commisaire... Une façon d'être au rendez vous tout en étant observateur de très près et rencontrer ceux d'entre vous que je cotoie ici sur le forum. L'organisation était au rendez vous et sur ce genre d'évènement ce n'est pas facile (j'en sais qq chose) La péniche point de ralliement général et lieu de convivialité permanent, café du matin, qui permet d'essayer d'ouvrir les yeux... et j'en avais besoin (mais moins que matt... peut être:), déjeuner du sud ouest qui a fait plaisir à plus d'un... , et pour boire un verre après une journée bien remplie et très agréable... Mon binome fut des plus sympa, avec un invité de strasbourg (salutations à toi yannick en passant) , bonne humeur, courtoisie, convivialité furent le fil rouge de notre trinome (meme quand j'aide le pecheur local à décrocher le jig perché dans les branches d'en face ). Tout cela car la journée était bien organisée et tout fut parfait Il me tarde de voir les tofs "officielles" qui ont été faites... (d'ailleurs elles sont ou ) Et pour moi qui est nouveau venu parmi vous, j'ai pu croiser, se reconnaître, se présenter à ceux avec qui je post parfois et dont seuls nos avatars étaient nos points de repères... Bravo et merci à tous thierry | |
|
| |
haimejai
Messages : 88 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 53 Localisation : Pins justaret
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 23:16 | |
| Bravo aux organisateurs pour cette belle journée réussie.
En tant que commissaire c'était vraiment passionnant et enrichissant;
J'ai pu mettre des visages sur certains avatars (oui, V, c'était moi à table) et espère en revoir certains en sorties de pêche au bord de l'eau.
J'en garderai un très bon souvenir
A +
H
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 9:51 | |
| Un petite tof que j'aime bien, d'une moitié de binome from Limoges. Désolé Tom, j'ai pas réussi à faire une tof potable de toi... Pour les impatients, Paco fera le report apparemment pas avant ce week-end. | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 9:52 | |
| Bien fat la perche de Jean. Et le big fish est superbe, un beau sandre de garonne. Voila la plus grosses perches des trois que j'ai faite : Et trois photos de la fin de journée : * | |
|
| |
Gwiz
Messages : 75 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Espalion (12)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 10:48 | |
| Salut à tous! Bilan du dimanche : comme l'année dernière... Organisation au top, bonne ambiance et tout et tout! Je me suis régalé à suivre mon binôme pendant la journée. Super enrichissant de voir des pêcheurs aborder des spots qu'on connait. Faut dire que je suis bien tombé dans le tirage au sort puisque Jéremy remporte le street avec 1576 points : 2 broc et 2 perches maillées (+ des mini bass et perches, une saucisse et pour finir un broc de 47 dans le dernier 1/4 d'heure) Les photos des brocs : 52,5 cm au crank après une coupe Et 63,6 cm au swimbait Mon deuxième binôme rentre 2 perches maillées, un grand chelem de pins , et coupe et décroche plusieurs fish. Il finit 17ème mais méritait plus! Allez pour la forme, la preuve que jeremy n'a pas fait que des brocs ! Et une interrogation quand même... Ou étaient les blacks ?! A l'année prochaine! | |
|
| |
ben31
Messages : 165 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 44 Localisation : nord toulouse
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 11:33 | |
| Comme tout a déjà été dit encore une fois, un grand bravo a tous, ce fut une superbe journée organisation au top, participants et commissaires sympa, super ambiance et poisson au rdv que du bon la barre est placé haute pour l'an prochain... | |
|
| |
ésomax
Messages : 91 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 57 Localisation : Martillac33
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 12:40 | |
| - Gwiz a écrit:
- Salut à tous!
Et une interrogation quand même... Ou étaient les blacks ?!
A l'année prochaine! C'est même un dorifor qui a fait le seul maillé, mais ou va t'on? | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 13:42 | |
| les bass ont était très discrets effectivement! le petit coup de froid les à peut être calmé! ou ils ont été prévenus! les bass n'étaient peut être tout simplement pas réceptifs ce jour là! et pourtant il y en a!! les pêches se suivent et ne se ressemblent pas!! qui aurait misé sur le canal latéral cette année?! et pourtant! beaucoup de fish pris!! et manqués!! Garonne s'est encore montrée difficile! malgrès le joli sandre!! et pourtant elle s'est aussi se montrer généreuse! combien de poutres depuis le début de l'année!! on passera peut être la barre des 100 poissons l'année prochaine! a+ | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 14:02 | |
| Bravo et merci à tous pour cette journée. Je me suis personnellement régalé en suivant 2 jeunes valeurs montantes qu'étaient mon binôme: Le Brocheton ainsi que Florian (17 ans), un compétiteur très sérieux. Ils se sont d'ailleurs très bien classés au final, ça fait plaisir. Merci à Carnatoulouse pour son organisation irréprochable ainsi que sa générosité (mode suce-boule off ). Vous étiez tous très beaux en rose. On s'est également bien marrés à table, c'est toujours sympa de se retrouver tous ensemble. A plus pour un contest en float, ça le ferait bien aussi. | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 15:04 | |
| Ahhh commissaire d'un bordelaids.... Avec sa chemise de trappeur fétiche....!!! | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| |
| |
alex33550
Messages : 99 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 46 Localisation : HAUX
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 15:45 | |
| J'lai mise exprès pour sammy!! Tu m'as tellement chambré avec mon ancien avatar!!
C'est vrai que les capots avec cette chemise de bucheron doivent être rares et mêmes inexistant, alors je suis devenu parano! d'ailleurs au street de périgueux je l'avais pas et capot!!lol
et j'suis le meilleur girondins sur le street!! nanananere!! lol
| |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 16:13 | |
| Heureusement qu'il ne faisait pas 35°.... Tu aurais été "sans chemise.. sans poisson " comme dirait "Rika Zaraï"
| |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 19:08 | |
| - Citation :
- Un petite tof que j'aime bien, d'une moitié de binome from Limoges. Désolé Tom, j'ai pas réussi à faire une tof potable de toi...
Pour les impatients, Paco fera le report apparemment pas avant ce week-end tu as de quoi être content une très belle photo et une belle composition comme quoi il faut avoir un bon oeil Vous me voyez navré de ne pas poster une seule photo , j'ai pris l'avion Dimanche soir (même pas bu un coup) et je ne rentrerai que ce vendredi soir . J'essaierai de poster quelques photos en soirèe .soyez patient , je ne les ai même pas vue à part celle postée. Surtout envoyez tout ce que vous avez ,çà fait chaud aux mirettes loin de Toulouse. | |
|
| |
MICHEL95
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Mar 28 Sep 2010 - 23:11 | |
| Bravo à toute l'équipe des organisateurs, merci aux commissaires et vivement l'an prochain !
J'ai participé aux deux éditions ce ne fut que du bonheur...
MERCI A TOUS ! | |
|
| |
orbi
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Jeu 30 Sep 2010 - 9:53 | |
| - Fab a écrit:
- Un petite tof que j'aime bien, d'une moitié de binome from Limoges. Désolé Tom, j'ai pas réussi à faire une tof potable de toi...
Pour les impatients, Paco fera le report apparemment pas avant ce week-end.
Moi aussi je l'aime bien Merci pour les photos Fab, elles sont supers. En ce qui concerne le street rien à redire, c'était vraiment le top du top (organisation, déroulement, lieu, rencontres....). A l'année prochaine. | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Jeu 30 Sep 2010 - 11:13 | |
| Merci . _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
PACO31
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Ven 1 Oct 2010 - 18:02 | |
| La criseeeeee........................... 1/4 h que j'essaie de me connecter au forum . J'ai oublié de m'identifier . Je me suis dit : ILS me font la gueule allez Hop je m'y mets , j'ai du boulot pour ce soir et demain matin . Quelqu'un peut me dire comment je passe des photos à 15 millions de pixels ici ou ailleurs à moins de passe par ma galerie PERSO. Bon une tof pour attendre | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Ven 1 Oct 2010 - 18:05 | |
| Slt Paco! Content que tu sois de retour pour nous poster de belles photos.. Pour rééchantillonner tes photos, je te conseille vivement si elles font 15M de pixels de le faire direct sur ton ordi...sinon tu vas y passer ton week end en le faisant par le net...
Edit : Apres il suffit via tes logiciels habituels de redimensionner tes photos en 800x600 largement suffisant pour le net... | |
|
| |
PACO31
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Ven 1 Oct 2010 - 19:33 | |
| Merci LACALME , je vais passer par mon compte PICASSA , j'y vais y passer des plombes Pour la route, avant d'aller bouffer et d'aller , suis rincé......... et une spéciale dédicace | |
|
| |
alex33550
Messages : 99 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 46 Localisation : HAUX
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Ven 1 Oct 2010 - 19:41 | |
| Là je suis fan!! Elles sont trop bien les photos. Tu fais comment pour avoir ce rendu de ouf?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING | |
| |
|
| |
| TOLOSA STREET FISHING | |
|