CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VOTRE PÊCHE DE JUILLET

+34
joel5
Martin31
haimejai
benjamin
alex33550
gaule apparente
sammy
Matthieu
Analog W.F.F
quibobo
Vignot'
jeanbonneau
Piment
Fab
bensixty9
pescofi
Jeremy09
Le chaouche
Richard
le brocheton
flo09
Max
F!l
christian
seb31
PACO31
sub
totolparano
Raoul
Mikado
ben31
keups
oliver040
Nesta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
totolparano

totolparano

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:56

ouep super session, ils nous en ont fait voir avec la UL hein ? Wink

A+
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:30

Bravo les voyageurs espagnols! Il est maillé ce broch? Laughing

Bravo les d'jeuns. D'autant plus que faire du poisson maillé à cette époque à Titanis relève presque de l'exploit. Razz
PACO31

PACO31

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:20

Enfin !!!!!

le temps me manque et le peu de temps que j'ai eu depuis ce début d'année très peu de temps a consacrer à cette passion.

14 juillet oblige c'est les pied dans l'eau que je fête ce moment .

Quelques beaux fish avant 7 h00 du matin et celui là .

Pour les " Carnonautes" que j'ai croisé , ils se reconnaitront What a Face j'en ai quand même tapé 6 de plus 40 et celui Là cheers belle fête VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 657181

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Ipa10
Piment

Piment

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:41

PACO31 a écrit:

Pour les " Carnonautes" que j'ai croisé , ils se reconnaitront What a Face j'en ai quand même tapé 6 de plus 40 et celui Là cheers belle fête VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 657181

Re Paco,

Idem de notre côté avec jack la mouche pas mal de 40 up
PACO31

PACO31

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:01

Alors c'était la Fête . il va falloir mettre plus de 14 juillet dans l'année lol!

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Bass210
bensixty9

bensixty9

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:09

coucou, hier soir pti tour , 1heure de lineaire pas un sandre, que des perches....pitites,pitites, je passe sur les bordures au popper..tant qu'a douiller au moins voir ce qu'il se passe:roll: , et la bonne surprise, quelques becs plus ouvert, et meme des perches au popp et sammy, donc en 1 heure, 7 poissons maillé content le ben, je passe une photo d'un broc tellement gros que y en a que la moitié qui rentrait dans la couik... Very Happy [img]VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 14072010[/img], cet a midi, si j'ai bien avancé au taf, je me tape du bass...a suivre
http://fisherbenteam.over-blog.com
totolparano

totolparano

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:29

Joli petit broc! 7 fish maillés en une heure, plutot simpa!
C'est quoi ce popper ? scratch il est bien simpa!

A+
Tom
bensixty9

bensixty9

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:41

quand je dis 7 poissons maillés, c'est au niveau quota concours donc tu comptes dedans 4 perches de plus de 25.....ceci etant dit, le popper c'est une gueille importé que j'avais acheté sur Ebay, y a 3 ans,5euros les 5 poppers, j'ai changé 3 fois les hameçons, mais il prend toujours celui la ...alors je pêche avec...jsuis pas snob Laughing
http://fisherbenteam.over-blog.com
sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:20

Petit report,de float tube session sur serpiland,pas moins de 9 float: la partie peu commencer:
J'arrive aux alentours de 8h00(avec encore 2,9854 Grs d'alcool dans le sang et 4 heures de sommeil drunken ),Nesta et fab sont prés a partir,julien et ben31 sont plus vaillants et sont déjà a l'eau depuis le lever du jour avec déjà 2 serpis pour Ben et quelques perches pour julien.Allez c parti,les conditions climatiques sont plutot favorables pas trop chaud et une petite brise histoire d'oxygéner un peu.
Aprés quelques heures de 'ticales c'est Nesta qui ouvre le bal.Entre temps Mathieu et madame arrivent(eux au moins ils ont fait la grasse mat,'foirés).
Quelques minutes plus tard c mon tour avec 2 serpis coup sur coup,ca réveille surtout que la première prise jouée avec moi depuis pas moins de quelques minutes a téster mon leurre Suspect ,bref l'ambiance est trés sympa.Nesta nous enchaine les perches sous le nez('culé)
2 nouveaux float arrivent:Joel5 et Flo(p'tain eux ils ont encore fait une grasse mat d'enfer,quel chance) Sad
Ben31 remet ca peu de temps aprés moi avec une autre belle serpi.L'ambiance commence a etre fusante au sein du regroupement ,jaloux de voir Mathieu enchainer les catfish les un derrière les autres,ah ce rockvibe c'est vraiment LE leurre a tout faire.Julien par chercher un trésor au milieu du lac les yeux rivés sur l'echo.
Nesta commence a avoir le gossier bien sec et nous ménace de nous crever les floats si on va pas boire l'apéro.On gare les floats en rang d'oignon et paf 2 jaunios dans la face drunken drunken ,ca chambre severe dans les rangs.
Pour moi il est l'heure de repartir et surtout d'aller dormir.
Joel5 fera quelques perches sur le chemin du retour,Mathieu ca serpi syndicale et madame décrochera un zander également(arrété moi si je me trompe)
Voila une matinée fort agréable avec des personnent trés sympathiques , et joyeuses.

Quelque tofs en vrac:

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 P7140810

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Snc12415

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Snc12416

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Snc12417

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Snc12419

Voili,voilou

drunken
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
christian

christian

MessageSujet: re   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:37

Ho! J'arrive,vous me ferez une place pour mon boat tube? Razz
A+ Ch
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:47

Et t'etais où, toi, plutôt que de venir "aveque" nous ???

christian

christian

MessageSujet: re   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:52

Je prends des cours natation en piscinne et en + avec une bimbo! VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 234824
a+ ch
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 5:17

Bon, alors ça va !
T'es excusé !

Fab

Fab

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:22

Bien joué les gars!

Décidément, Serpiland, c'est pas mon truc... A part une perche d'entrée et 2 tapes foirées, j'ai eu tout faux... j'étais toujours été au mauvais endroit au mauvais moment... Bref, suis rentré plus tôt et un éclair de génie m'a valu 3 silures sur Garonne à l'ondulante, 1m30 pour le plus gros.

edit: Mat me fait judicieusement remarquer de ne pas noter le nom du spot sur ce sujet donc j'ai modifié... essentiellement pour les visiteurs occasionnels intéressés... d'un autre côté, qui ne connait pas Serpiland...? Laughing
Jeremy09

Jeremy09

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:25

Salut !
Aujourd'hui Battles groupée Ariègeoise.
Voilà quelques photos.

Le report complet ici : http://carnariege.forumactif.com/vos-sessions-f4/votre-peche-de-juillet-t173-15.htm#2385

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Photo026

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Photo027
le brocheton

le brocheton

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:59

Pour moi hier un pike maillé au buzz en centre ville puis quelque perchettes et un bass de 40.
http://sessioncarna.over-blog.com/
PACO31

PACO31

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:59

Ne pas hésiter à mettre un coup de flash même en journée qu'on a surtout de dos en soleil .Il y a des tofs qui ont du potentiel !!!

je me suis permis Jeremy What a Face et merci pour le reportage

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Jer0910
Jeremy09

Jeremy09

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:45

Hey merci Paco !
Elle tue ! Very Happy

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 524164
F!l

F!l

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:20

Lac réputé pour ses très grosses perches, y a toujours la taxe de navigation?
A+

Fil
http://bass-ac.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:22

F!l a écrit:
Lac réputé pour ses très grosses perches, y a toujours la taxe de navigation?
A+

Fil

Oui, 'fin pas pour nous Laughing
Disons que pour être aux normes il faut attendre l'ouverture de la mairie à 9h, autant dire louper sa pêche quoi.
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:07

Petit rendez-vous avec Julien, Benoit et Alain à Port la Nouvelle pour une soirée "Rock Fishing".

Les 3 acolytes partent de Toulouse vers 20h00 avec le fourgon de Ben remplie à fond de bierre et de pâté Olida.
Pour ma part, je suis sur Sigean depuis la veille, et je les retrouve à la capitainerie vers 22h00.

Le vent souffle très fort, mais la motivation d'Alain nous donne une confiance à toute épreuve.
Un croûton de pain au pâté et jambon et 4 litres de rouge plus tard, voilà la fine équipe prête à braver la tempête à coup de tête plombée à 1,5 gr (même pas peur !!)

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0111

On décide d'attaquer par la jettée vers le phare, et on se rend très vite compte que nous sommes trés léger en poids, et que ça va être dur de faire du poisson ce soir.
D'autant plus que nous sommes pratiquement les seul à pêcher ce soir... Ca sent la soirée technique, j'vous l'dit, môa !!!

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0310

Je touche le premier poisson au RV 2'', mais le décroche à mes pieds. Julien fait de même 1 mn après, et en met un au sec dans la foulée. Nous présumons qu'il s'agit d'un chinchard...
croyant avoir trouvé la pêche, on insiste un peu, mais plus rien. On remonte la digue mais plus aucune touche.
On s'attarde un peu au bout, et Benoit en profite pour appâter un peu à la tête plombée, tandis que Alain râtera un poisson par 3 fois.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0410

Le vent ne voulant pas faiblir, on se rabat vers les quais pour pecher un peu entre les bateaux, et Benoit touchera quelques gobies, mais ça compte pas !

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0510

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0610

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0710

Julien finira pas sortir l'anglaise et les ascticots, tandis que Alain rend les armes.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0910

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 0810

C'est ici que j'abandonnerai mes 3 compères, préférant retrouver mon lit douillé.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 01010

Aprés une casse magnifique, Julien finira par toucher quelques oblades au levé du jour, rapidement copié par Benoit.
Alain, quand à lui, dort !

Une nuit pas vraiment productive, mais on s'ai bien marré quand même.
A refaire ! Mais ailleurs...
La mer, c'est Fish Less !!

Merci les gars ! ;-)

sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:22

Vivement les vacances ,ca donne envie VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 335501

Joli report
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Fab

Fab

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:31

Bande de sacoches! affraid Razz
Jeremy09

Jeremy09

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:56

Dur dur le rockfishing !
jeanbonneau

jeanbonneau

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:19

salut,

quelques photos de la semaine dernière, une dixaine de bass maillé

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Photo_10

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Img_0210

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitime

VOTRE PÊCHE DE JUILLET
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant