CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE JUIN

Aller en bas 
+39
PACO31
quibobo
F!l
Esoxeur
joel5
Fab
Jimmy
Analog W.F.F
vicente
Max
pescofi
Tom_C2P
lolocarna
whiteshadow
Eddy
flo09
Mikado
breme baveuse
babel
keups
totolparano
Carnaddiction
sub
seb31
Loukassit0
river2steph
gaule apparente
grandass
le brocheton
benjamin
COX
ben31
matthieup
Piment
Jeremy09
Matthieu
Raoul
bensixty9
Nesta
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:43

Oui Max a raison il fait 2.5kg, c'est important pour la cuisson, il aurait été trop cuit si tu étais parti sur 5 kg....et sinon superbes photos continue....
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:01

Bon les gars ça va aller là non ??
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'agressivités dans les posts Evil or Very Mad
Qu'on fasse une remarque à quelqu'un pour lui signifier que sa manière de faire n'est pas adéquate ou je ne sais quoi encore ok,mais pas la peine non plus de se rentrer dans le lard à chaque fois !!

Putain entre les intégristes du nokill,les donneurs de leçons et autres le forum s'éloigne de plus en plus de ce qu'il était à sa naissance Sad
On ressemble de plus en plus à l'ambiance d'achigan.net ou de gobages.com et ça me gave et m'attriste grave Sad

Voilà fallait que je m'exprime et que ça sorte.......vous pouvez reprendre une activité normale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:42

Entièrement ok avec la Gaule !

Va falloir se calmer, les gars !
Il y a de plus en plus de jeunes pêcheurs sur le Forum. Il font des erreurs comme on en a tous fait.
Leur montrer ces erreurs, et leur expliquer pourquoi et comment ne plus le faire, ok.
Leur rentrer dans le lard depuis son PC pas OK.
Nous sommes en train de virer du coté intégriste et gros nul de base !
Beaucoup nous critique, mais comment les blâmer quand on vois ce qui se passe sur ces pages.
Cette ambiance de merde commence à me peser. Et je ne suis pas le seul.
Beaucoup ne postent plus et je les comprend.
Perso, je me suis engagé auprès de Richard et Pascal pour faire vivre ce Forum, et c'est uniquement pour ça que je continu à poster.

Au travers d'un forum comme celui ci (mais ce n'est pas le seul, hein), les pêcheurs de carnassiers que nous sommes peuvent se faire connaître mieux, et faire évoluer un peu la pêche du coté qui nous semble bon.
Vous ne croyez pas qu'on mieux à faire que de tirer dans les pattes des autres ?

On s'ait fixé une charte, on la fait respecter au mieux.
Prenons un peu ces "jeunes" sous notre aile et expliquons leur ce qui ne va pas, sans croire pour autant que l'on détient le savoir absolu.
Nous ne sommes ici que pour partager la même passion, pas pour étaler sa science surtout quand on en a pas (je parle aussi pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Analog W.F.F

Analog W.F.F


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Gragnague

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:50

[img]VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Bass_412[/img]
Pour detendre l atmosphere petit bass sympas pris sous l eau
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:07

+1 pour La gaule et Nesta, je ne poste plus sur les forums integriste. Et si ce n'etait pas un forum de Toulousain donc de pot avec qui je peche ca fait un moment que je ne posterai plus sur carnatoulouse egalement.
Si vous ne voulez pas faire chier le poisson n'allez pas a la peche ils seront tranquille.
Postez vos photos et donnez nous envie d'aller a la peche. VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 657181
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:31

Joli fish analog57 Wink . toute petite dorsale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:33

Oui, effectivement, je trouve aussi la dorsale bien petite.
question de souche, ou juste d'individu ?
Beau poisson en tout cas. Et belle photo.

Tu l'as pris au jig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Analog W.F.F

Analog W.F.F


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Gragnague

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:35

Non au grub double tail de yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:46

Ah oui, effectivement.
Faut que j'achète des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:08

Aha marrant cette dorsale en effet !
Bravo pour touts ces fishs !


J'espère pour vous que le forum reviendra à ce qu'il était, je comprends aujourd'hui l'importance que ça à aux yeux de ce qui crée un truc comme ça et à quel point c'est dur de gérer un truc comme ça en essayant de satisfaire un maximum tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 53
Localisation : lembeye 64

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:03

juste un petit post avant mon report peche qui suivra !!je suis tt a fait d'accord la gaule et nesta!!!les posts lapidaire qui n'ont pour but que de degrader sans expliquer se font de plus en plus present(et par des pseudos dont on ne vois jamais une photo?)nous avons tous debuté!!et oui un sandre pris dans ces conditions nous a tous fait plaisir, et oui 70 ça fait 5 livres et oui on n'est pas en compet, et oui on felicite ce jeune en lui disant que c'est un beau coup de ligne car c'en est un !! cheers , on pourra ,de fait, plus facilement lui expliquer , que la prochaine fois , une joli photo sans grip,pas posé, sans sang apparent, ou autre serai encore plus valorisante de son coup de ligne,car ce ne sont pas les donneurs de leçon qui abondent le forum votre "peche de juin" en gros sujets( ou sont les sandres de 70 droppés en 2 min ??),
je souhaitais aussi dire qu'il ne faut pas se braquer contre tous les pexcheurs au vifs, surtout les jeunes qui ne peche de cette maniere que car on ne leur a expliqué que cette methode!!!ou etait nos donneurs de leçon pour les former..donc un peu d'allegeance et de pedagogie ne font pas de mal, et dans la douceur c'est mieux!!amenons tous ces pecheurs volontaire a plus de partage, moins de cruauté, et un plaisir d'aller pecher toujours aussi intense..




c tout


++Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 53
Localisation : lembeye 64

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:04

Donc ma peche de juin, avant hier ptite peche de black avec ma fille sur un lac que j'entretiens en bass..pour recuperer quelques juveniles a introduire dans un autre lac privé (irrigation, mais toujours en eau)j'ai recupéré quelques pin's en pleine forme et facilement, le lac en est farçi, introduit dans l'autre..dans lequel j'ai peché quelques rotengles superbes qui sont reparti vers le lac d'ou venait les bass(vous avez tout pigé??)un lac(trop??) riche en bass pauvre en fourrage, et un lac riche en fourrage et pauvre en bass..on equilibre,j'en ai quand meme profité pour dropper un 45up, histoire de donner des sensations a la petite..[img]VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 11062010[/img]


suite hier je prend le boat et direction les sandres!!petit shad sur tp 3.5, en lineaire, 1er lancer ça gratouille, pammmm ferrage, et une breme....je me dis que c'est bon si je suis sur les bremes les sandres ne sont pas loin , je monte un Rv 3"rose et en voiture 2eme lancer gratte , et pammm 2eme breme..plus grosse encore, et par la bouche, bon !!ça commence bien, j'aurais du amener la canne anglaise,par la suite ça change tape reguliere sur le shad, perches perches et perches.....puis le copain fait un sandre mailloté a peu pres 50 chez nous, puis je continu mon festival de perches au RV 2' rose, lui rien, il monte un copito jaune et noir et la pammm superbe tape et beau broc de 90 environ qui vient sous le bateau et se decroche, en tapant dans la coque alu!!! c'est pas grave on l'a vu, on s'est bien amusé et bilan assez modeste en taille, une vingtaine de perche ,un sandre et les broc decroché!!aujourdhui, peche test dans un lac ou j'avais mis du sandre y a longtemps, voir si il y en a encore et voir s_i j'y met du black!! a suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:35

Joli poissson! cheers Le bass au plomb pal' c'est pas très commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : Gagnac sur Garonne

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:01

gaule apparente a écrit:
Bon les gars ça va aller là non ??
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'agressivités dans les posts Evil or Very Mad
Qu'on fasse une remarque à quelqu'un pour lui signifier que sa manière de faire n'est pas adéquate ou je ne sais quoi encore ok,mais pas la peine non plus de se rentrer dans le lard à chaque fois !!

Putain entre les intégristes du nokill,les donneurs de leçons et autres le forum s'éloigne de plus en plus de ce qu'il était à sa naissance Sad
On ressemble de plus en plus à l'ambiance d'achigan.net ou de gobages.com et ça me gave et m'attriste grave Sad

Voilà fallait que je m'exprime et que ça sorte.......vous pouvez reprendre une activité normale What a Face

Nesta a écrit:
Entièrement ok avec la Gaule !

Va falloir se calmer, les gars !
Il y a de plus en plus de jeunes pêcheurs sur le Forum. Il font des erreurs comme on en a tous fait.
Leur montrer ces erreurs, et leur expliquer pourquoi et comment ne plus le faire, ok.
Leur rentrer dans le lard depuis son PC pas OK.
Nous sommes en train de virer du coté intégriste et gros nul de base !
Beaucoup nous critique, mais comment les blâmer quand on vois ce qui se passe sur ces pages.
Cette ambiance de merde commence à me peser. Et je ne suis pas le seul.
Beaucoup ne postent plus et je les comprend.
Perso, je me suis engagé auprès de Richard et Pascal pour faire vivre ce Forum, et c'est uniquement pour ça que je continu à poster.

Au travers d'un forum comme celui ci (mais ce n'est pas le seul, hein), les pêcheurs de carnassiers que nous sommes peuvent se faire connaître mieux, et faire évoluer un peu la pêche du coté qui nous semble bon.
Vous ne croyez pas qu'on mieux à faire que de tirer dans les pattes des autres ?

On s'ait fixé une charte, on la fait respecter au mieux.
Prenons un peu ces "jeunes" sous notre aile et expliquons leur ce qui ne va pas, sans croire pour autant que l'on détient le savoir absolu.
Nous ne sommes ici que pour partager la même passion, pas pour étaler sa science surtout quand on en a pas (je parle aussi pour moi).


Vous avez mis le doigt dans le mille, se sont les raisons pour les quelles je ne post plus sur le forum. Au début de la vie du forum il y avait vraiment une super bonne ambiance, on pouvait parler sans agressivité, y faire des rencontres sympa, ce n'est plus le cas Crying or Very sad
Il est désolant de voir ce forum se dégrader de jours en jours, de voir les gens qui ont un gros manquent de respect alors que des gens se donnent la peine et donnent de leurs temps pour faire vivre ce forum. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:02

c'est un peu le revers de la médaille d'un forum qui devient populaire. Et c'est sur TOUS les forum comme ça ...

Sinon joli bass ben ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 53
Localisation : lembeye 64

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:54

pour le plomb pal , tu auras remarqué la petitesse de la chose!!et le trailer particulier, plomb 1.5 g en feuille de plomb fait maison, plus bout de jupe de spinner enfilé sur gaine dans le triple ..modele special pour les petits bass a transvaser(les gros ont l'air d'aimer silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:17

vicente a écrit:
Oui Max a raison il fait 2.5kg, c'est important pour la cuisson, il aurait été trop cuit si tu étais parti sur 5 kg....et sinon superbes photos continue....

Je m'en suis expliqué avec Nesta, et bien que je pense ne pas être le seul visé par vos commentaires, je tenais tout de même à m'excuser de ce post qui à pu contribuer à la mauvaise ambiance générale du forum.
Sachez tout de même que je ne suis pas un intégriste du no-kill, mais je m'agace juste après ceux qui ne lisent pas la charte du forum avant de poster une photo ou qui ne viennent ici que pour obtenir des coins de pêche.

Voilà je tenais juste à éclaircir ceci, je ferais désormais attention et je compte bien faire votre connaissance autour de la prochaine binouse.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 4:34

SCOOP !!!!! J'ai enfin retrouvé Bruno !!!!
Après plusieurs semaines sans nouvelles, et une inquiétude grandissante, je l'ai enfin localisé.
Lassé par les gravières toulousaines, le Bass Men de la gaule apparente est parti ce ressourcer à la mecque du bass fishing.
C'est donc au Japon sur une gravière en bordure d'Ōsaka, que je l'ai retrouvé pour une session de quelques heures entre deux avions.
Voilà un des plus petits fish de la sortie vu que les autres ne rentraient pas dans l'objectif.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

A+ EDDY

[img]VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Cimg1711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:23

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:18

Yaaatttttaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:20

Bordel le voila le troisième "gaule apparente"!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:52

Ah c'est pour ça que j'ai pas eu droit à l'invitation pour cette partie de pêche... ça faisait un peu loin... Je t'ai envoyé un MP qui disait... Rolling Eyes

Il est maillé ce bass? What a Face

Pour le reste et l'ambiance, je suis ok pour dire que c'est pas top. Faut aussi savoir que quand un forum devient populaire et que le nombre d'inscrits augmente chaque jour, il est nécessaire d'avoir une équipe nombreuse, solide et présente quasiment en permanence. Or, c'est l'inverse qui se produit = plus il y a de membres, moins on sent la présence de modos et admins d'où des interventions qui partent en vrille.
Si je me permets cette remarque, c'est que je connais bien pour avoir modérer quelques années un forum (pas de pêche) qui marchait bien et qui est parti en vrille.
Je précise que je ne critique aucunement les modos qui interviennent actuellement (bien que la plupart sont des cons! Laughing ) et qui ont autre chose à foutre que de passer leur journée sur CT.
Reste qu'à mon avis, c'est un gros problème actuellement. La solution est pas évidente à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:31

Bon, allez, l'abcès est crevé, maintenant.
On va tous y mettre du notre pour que ce aille mieux.
Et on éteint l'incendie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:31

ouai c'est bien !!

par contre si les modos pouvait intervenir pour faire rhabiller bruno .... lol! VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 524164
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:39

Bah y a pas mort d'hommes... la dernière fois, Bruno était plus dénudé que ça! La poubelle doit encore s'en souvenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE JUIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PÊCHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PÊCHE DE JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: