| VOTRE PÊCHE DE JUIN | |
|
+39PACO31 quibobo F!l Esoxeur joel5 Fab Jimmy Analog W.F.F vicente Max pescofi Tom_C2P lolocarna whiteshadow Eddy flo09 Mikado breme baveuse babel keups totolparano Carnaddiction sub seb31 Loukassit0 river2steph gaule apparente grandass le brocheton benjamin COX ben31 matthieup Piment Jeremy09 Matthieu Raoul bensixty9 Nesta 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Ven 11 Juin 2010 - 22:43 | |
| Oui Max a raison il fait 2.5kg, c'est important pour la cuisson, il aurait été trop cuit si tu étais parti sur 5 kg....et sinon superbes photos continue.... | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 6:01 | |
| Bon les gars ça va aller là non ?? Je trouve qu'il y a de plus en plus d'agressivités dans les posts Qu'on fasse une remarque à quelqu'un pour lui signifier que sa manière de faire n'est pas adéquate ou je ne sais quoi encore ok,mais pas la peine non plus de se rentrer dans le lard à chaque fois !! Putain entre les intégristes du nokill,les donneurs de leçons et autres le forum s'éloigne de plus en plus de ce qu'il était à sa naissance On ressemble de plus en plus à l'ambiance d'achigan.net ou de gobages.com et ça me gave et m'attriste grave Voilà fallait que je m'exprime et que ça sorte.......vous pouvez reprendre une activité normale | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 9:42 | |
| Entièrement ok avec la Gaule !
Va falloir se calmer, les gars ! Il y a de plus en plus de jeunes pêcheurs sur le Forum. Il font des erreurs comme on en a tous fait. Leur montrer ces erreurs, et leur expliquer pourquoi et comment ne plus le faire, ok. Leur rentrer dans le lard depuis son PC pas OK. Nous sommes en train de virer du coté intégriste et gros nul de base ! Beaucoup nous critique, mais comment les blâmer quand on vois ce qui se passe sur ces pages. Cette ambiance de merde commence à me peser. Et je ne suis pas le seul. Beaucoup ne postent plus et je les comprend. Perso, je me suis engagé auprès de Richard et Pascal pour faire vivre ce Forum, et c'est uniquement pour ça que je continu à poster.
Au travers d'un forum comme celui ci (mais ce n'est pas le seul, hein), les pêcheurs de carnassiers que nous sommes peuvent se faire connaître mieux, et faire évoluer un peu la pêche du coté qui nous semble bon. Vous ne croyez pas qu'on mieux à faire que de tirer dans les pattes des autres ?
On s'ait fixé une charte, on la fait respecter au mieux. Prenons un peu ces "jeunes" sous notre aile et expliquons leur ce qui ne va pas, sans croire pour autant que l'on détient le savoir absolu. Nous ne sommes ici que pour partager la même passion, pas pour étaler sa science surtout quand on en a pas (je parle aussi pour moi). _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Analog W.F.F
Messages : 19 Date d'inscription : 18/04/2010 Localisation : Gragnague
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 10:50 | |
| [img] [/img] Pour detendre l atmosphere petit bass sympas pris sous l eau | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 11:07 | |
| +1 pour La gaule et Nesta, je ne poste plus sur les forums integriste. Et si ce n'etait pas un forum de Toulousain donc de pot avec qui je peche ca fait un moment que je ne posterai plus sur carnatoulouse egalement. Si vous ne voulez pas faire chier le poisson n'allez pas a la peche ils seront tranquille. Postez vos photos et donnez nous envie d'aller a la peche. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 11:31 | |
| Joli fish analog57 . toute petite dorsale non ? | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 11:33 | |
| Oui, effectivement, je trouve aussi la dorsale bien petite. question de souche, ou juste d'individu ? Beau poisson en tout cas. Et belle photo.
Tu l'as pris au jig ? _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Analog W.F.F
Messages : 19 Date d'inscription : 18/04/2010 Localisation : Gragnague
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 11:35 | |
| Non au grub double tail de yamamoto | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 11:46 | |
| Ah oui, effectivement. Faut que j'achète des yeux. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Sam 12 Juin 2010 - 13:08 | |
| Aha marrant cette dorsale en effet ! Bravo pour touts ces fishs !
J'espère pour vous que le forum reviendra à ce qu'il était, je comprends aujourd'hui l'importance que ça à aux yeux de ce qui crée un truc comme ça et à quel point c'est dur de gérer un truc comme ça en essayant de satisfaire un maximum tout le monde ! | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Dim 13 Juin 2010 - 10:03 | |
| juste un petit post avant mon report peche qui suivra !!je suis tt a fait d'accord la gaule et nesta!!!les posts lapidaire qui n'ont pour but que de degrader sans expliquer se font de plus en plus present(et par des pseudos dont on ne vois jamais une photo?)nous avons tous debuté!!et oui un sandre pris dans ces conditions nous a tous fait plaisir, et oui 70 ça fait 5 livres et oui on n'est pas en compet, et oui on felicite ce jeune en lui disant que c'est un beau coup de ligne car c'en est un !! , on pourra ,de fait, plus facilement lui expliquer , que la prochaine fois , une joli photo sans grip,pas posé, sans sang apparent, ou autre serai encore plus valorisante de son coup de ligne,car ce ne sont pas les donneurs de leçon qui abondent le forum votre "peche de juin" en gros sujets( ou sont les sandres de 70 droppés en 2 min ??), je souhaitais aussi dire qu'il ne faut pas se braquer contre tous les pexcheurs au vifs, surtout les jeunes qui ne peche de cette maniere que car on ne leur a expliqué que cette methode!!!ou etait nos donneurs de leçon pour les former..donc un peu d'allegeance et de pedagogie ne font pas de mal, et dans la douceur c'est mieux!!amenons tous ces pecheurs volontaire a plus de partage, moins de cruauté, et un plaisir d'aller pecher toujours aussi intense.. c tout ++Ben | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Dim 13 Juin 2010 - 11:04 | |
| Donc ma peche de juin, avant hier ptite peche de black avec ma fille sur un lac que j'entretiens en bass..pour recuperer quelques juveniles a introduire dans un autre lac privé (irrigation, mais toujours en eau)j'ai recupéré quelques pin's en pleine forme et facilement, le lac en est farçi, introduit dans l'autre..dans lequel j'ai peché quelques rotengles superbes qui sont reparti vers le lac d'ou venait les bass(vous avez tout pigé??)un lac(trop??) riche en bass pauvre en fourrage, et un lac riche en fourrage et pauvre en bass..on equilibre,j'en ai quand meme profité pour dropper un 45up, histoire de donner des sensations a la petite..[img] [/img] suite hier je prend le boat et direction les sandres!!petit shad sur tp 3.5, en lineaire, 1er lancer ça gratouille, pammmm ferrage, et une breme....je me dis que c'est bon si je suis sur les bremes les sandres ne sont pas loin , je monte un Rv 3"rose et en voiture 2eme lancer gratte , et pammm 2eme breme..plus grosse encore, et par la bouche, bon !!ça commence bien, j'aurais du amener la canne anglaise,par la suite ça change tape reguliere sur le shad, perches perches et perches.....puis le copain fait un sandre mailloté a peu pres 50 chez nous, puis je continu mon festival de perches au RV 2' rose, lui rien, il monte un copito jaune et noir et la pammm superbe tape et beau broc de 90 environ qui vient sous le bateau et se decroche, en tapant dans la coque alu!!! c'est pas grave on l'a vu, on s'est bien amusé et bilan assez modeste en taille, une vingtaine de perche ,un sandre et les broc decroché!!aujourdhui, peche test dans un lac ou j'avais mis du sandre y a longtemps, voir si il y en a encore et voir s_i j'y met du black!! a suivre | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Dim 13 Juin 2010 - 16:35 | |
| Joli poissson! Le bass au plomb pal' c'est pas très commun | |
|
| |
Jimmy
Messages : 233 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 42 Localisation : Gagnac sur Garonne
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Dim 13 Juin 2010 - 18:01 | |
| - gaule apparente a écrit:
- Bon les gars ça va aller là non ??
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'agressivités dans les posts Qu'on fasse une remarque à quelqu'un pour lui signifier que sa manière de faire n'est pas adéquate ou je ne sais quoi encore ok,mais pas la peine non plus de se rentrer dans le lard à chaque fois !!
Putain entre les intégristes du nokill,les donneurs de leçons et autres le forum s'éloigne de plus en plus de ce qu'il était à sa naissance On ressemble de plus en plus à l'ambiance d'achigan.net ou de gobages.com et ça me gave et m'attriste grave
Voilà fallait que je m'exprime et que ça sorte.......vous pouvez reprendre une activité normale - Nesta a écrit:
- Entièrement ok avec la Gaule !
Va falloir se calmer, les gars ! Il y a de plus en plus de jeunes pêcheurs sur le Forum. Il font des erreurs comme on en a tous fait. Leur montrer ces erreurs, et leur expliquer pourquoi et comment ne plus le faire, ok. Leur rentrer dans le lard depuis son PC pas OK. Nous sommes en train de virer du coté intégriste et gros nul de base ! Beaucoup nous critique, mais comment les blâmer quand on vois ce qui se passe sur ces pages. Cette ambiance de merde commence à me peser. Et je ne suis pas le seul. Beaucoup ne postent plus et je les comprend. Perso, je me suis engagé auprès de Richard et Pascal pour faire vivre ce Forum, et c'est uniquement pour ça que je continu à poster.
Au travers d'un forum comme celui ci (mais ce n'est pas le seul, hein), les pêcheurs de carnassiers que nous sommes peuvent se faire connaître mieux, et faire évoluer un peu la pêche du coté qui nous semble bon. Vous ne croyez pas qu'on mieux à faire que de tirer dans les pattes des autres ?
On s'ait fixé une charte, on la fait respecter au mieux. Prenons un peu ces "jeunes" sous notre aile et expliquons leur ce qui ne va pas, sans croire pour autant que l'on détient le savoir absolu. Nous ne sommes ici que pour partager la même passion, pas pour étaler sa science surtout quand on en a pas (je parle aussi pour moi). Vous avez mis le doigt dans le mille, se sont les raisons pour les quelles je ne post plus sur le forum. Au début de la vie du forum il y avait vraiment une super bonne ambiance, on pouvait parler sans agressivité, y faire des rencontres sympa, ce n'est plus le cas Il est désolant de voir ce forum se dégrader de jours en jours, de voir les gens qui ont un gros manquent de respect alors que des gens se donnent la peine et donnent de leurs temps pour faire vivre ce forum. Vraiment dommage. | |
|
| |
benjamin
Messages : 446 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse Est
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Dim 13 Juin 2010 - 20:02 | |
| c'est un peu le revers de la médaille d'un forum qui devient populaire. Et c'est sur TOUS les forum comme ça ... Sinon joli bass ben ... | |
|
| |
bensixty9
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Dim 13 Juin 2010 - 20:54 | |
| pour le plomb pal , tu auras remarqué la petitesse de la chose!!et le trailer particulier, plomb 1.5 g en feuille de plomb fait maison, plus bout de jupe de spinner enfilé sur gaine dans le triple ..modele special pour les petits bass a transvaser(les gros ont l'air d'aimer | |
|
| |
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 0:17 | |
| - vicente a écrit:
- Oui Max a raison il fait 2.5kg, c'est important pour la cuisson, il aurait été trop cuit si tu étais parti sur 5 kg....et sinon superbes photos continue....
Je m'en suis expliqué avec Nesta, et bien que je pense ne pas être le seul visé par vos commentaires, je tenais tout de même à m'excuser de ce post qui à pu contribuer à la mauvaise ambiance générale du forum. Sachez tout de même que je ne suis pas un intégriste du no-kill, mais je m'agace juste après ceux qui ne lisent pas la charte du forum avant de poster une photo ou qui ne viennent ici que pour obtenir des coins de pêche. Voilà je tenais juste à éclaircir ceci, je ferais désormais attention et je compte bien faire votre connaissance autour de la prochaine binouse. | |
|
| |
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 4:34 | |
| SCOOP !!!!! J'ai enfin retrouvé Bruno !!!! Après plusieurs semaines sans nouvelles, et une inquiétude grandissante, je l'ai enfin localisé. Lassé par les gravières toulousaines, le Bass Men de la gaule apparente est parti ce ressourcer à la mecque du bass fishing. C'est donc au Japon sur une gravière en bordure d'Ōsaka, que je l'ai retrouvé pour une session de quelques heures entre deux avions. Voilà un des plus petits fish de la sortie vu que les autres ne rentraient pas dans l'objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures. A+ EDDY [img] [/img] | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 7:18 | |
| Yaaatttttaaaaaaa !!!! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 8:20 | |
| Bordel le voila le troisième "gaule apparente"!!!!!!!!! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 8:52 | |
| Ah c'est pour ça que j'ai pas eu droit à l'invitation pour cette partie de pêche... ça faisait un peu loin... Je t'ai envoyé un MP qui disait... Il est maillé ce bass? Pour le reste et l'ambiance, je suis ok pour dire que c'est pas top. Faut aussi savoir que quand un forum devient populaire et que le nombre d'inscrits augmente chaque jour, il est nécessaire d'avoir une équipe nombreuse, solide et présente quasiment en permanence. Or, c'est l'inverse qui se produit = plus il y a de membres, moins on sent la présence de modos et admins d'où des interventions qui partent en vrille. Si je me permets cette remarque, c'est que je connais bien pour avoir modérer quelques années un forum (pas de pêche) qui marchait bien et qui est parti en vrille. Je précise que je ne critique aucunement les modos qui interviennent actuellement ( bien que la plupart sont des cons! ) et qui ont autre chose à foutre que de passer leur journée sur CT. Reste qu'à mon avis, c'est un gros problème actuellement. La solution est pas évidente à mettre en place... | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 9:31 | |
| Bon, allez, l'abcès est crevé, maintenant. On va tous y mettre du notre pour que ce aille mieux. Et on éteint l'incendie ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 11:31 | |
| ouai c'est bien !! par contre si les modos pouvait intervenir pour faire rhabiller bruno .... | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN Lun 14 Juin 2010 - 11:39 | |
| Bah y a pas mort d'hommes... la dernière fois, Bruno était plus dénudé que ça! La poubelle doit encore s'en souvenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN | |
| |
|
| |
| VOTRE PÊCHE DE JUIN | |
|