CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE JUIN

Aller en bas 
+39
PACO31
quibobo
F!l
Esoxeur
joel5
Fab
Jimmy
Analog W.F.F
vicente
Max
pescofi
Tom_C2P
lolocarna
whiteshadow
Eddy
flo09
Mikado
breme baveuse
babel
keups
totolparano
Carnaddiction
sub
seb31
Loukassit0
river2steph
gaule apparente
grandass
le brocheton
benjamin
COX
ben31
matthieup
Piment
Jeremy09
Matthieu
Raoul
bensixty9
Nesta
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:53

Il est magnifique Paul ton sandre ! félicitations ... dans mon canal que je commence a surpécher j'en ai pas ... Sad mais bon je m'éclate sur les perches.
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Canal10
c'est pas le temps d'hier ... vent à décorner les bœufs avec des averses de pluies (du grand classique pour ici) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Martin31

Martin31


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Castanet-tolosan

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:34

C'était bien simpa la session d'hier (asssez sportif également pour descendre à cette p.... d'échelle glissante Laughing ). Encore merci pour tout tes conseils Paul, et la prochaine fois avec mon nouveau matos c'est moi qui le sort le sandre de 70 Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
keups

keups


Messages : 201
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : toulouse center

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:49

alien
Bien joué Paul !! Super sandre ...
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:31

Salut Keups,

C'est quoi le fish sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:47

Un aspe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:04

Bravo paul !
moi en ce moment faut m'appeler la mafre, je décroche, je loupe, je prend la flotte............ No
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:57

Jeremy09 a écrit:

moi en ce moment faut m'appeler la mafre, je décroche, je loupe, je prend la flotte............ No

Pareil la maffre, disont plutôt sur les 3 dernières sorties en float je doit avoisinner les 35 ou 40 Bass, des pin's, pas mal de 30/40 up, beaucoup de loupés, décrochés soit sur chandelles (pas eu le temps de plonger le scion dans l'eau) soit contre les herbiers.
Et ce matin un Bass hyper Fat (50 up facile) me plit la Stingray en 2, me ballade un bon moment et lorsque j'ai voulu le saisir avant d'exploser ma canne il se fait la malle. Dégoût !!!
Revenir en haut Aller en bas
keups

keups


Messages : 201
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : toulouse center

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:07

whiteshadow a écrit:
Salut Keups,

C'est quoi le fish sur ton avatar ?

C'est un aspe, je viens de strasbourg, ville reine de ce poisson ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
keups

keups


Messages : 201
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : toulouse center

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:08

Piment a écrit:
Jeremy09 a écrit:

moi en ce moment faut m'appeler la mafre, je décroche, je loupe, je prend la flotte............ No

Pareil la maffre, disont plutôt sur les 3 dernières sorties en float je doit avoisinner les 35 ou 40 Bass, des pin's, pas mal de 30/40 up, beaucoup de loupés, décrochés soit sur chandelles (pas eu le temps de plonger le scion dans l'eau) soit contre les herbiers.
Et ce matin un Bass hyper Fat (50 up facile) me plit la Stingray en 2, me ballade un bon moment et lorsque j'ai voulu le saisir avant d'exploser ma canne il se fait la malle. Dégoût !!!


T'as cassé une stingray ???? :/
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:47

keups a écrit:


T'as cassé une stingray ???? :/

J'ai mal tourné ma phrase, j'ai voulu le saisir de peur d'exploser ma canne.
Le dégoût c'est de perdre un Fish par stupidité .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:16

Piment a écrit:
Jeremy09 a écrit:

moi en ce moment faut m'appeler la mafre, je décroche, je loupe, je prend la flotte............ No

Pareil la maffre, disont plutôt sur les 3 dernières sorties en float je doit avoisinner les 35 ou 40 Bass, des pin's, pas mal de 30/40 up, beaucoup de loupés, décrochés soit sur chandelles (pas eu le temps de plonger le scion dans l'eau) soit contre les herbiers.
Et ce matin un Bass hyper Fat (50 up facile) me plit la Stingray en 2, me ballade un bon moment et lorsque j'ai voulu le saisir avant d'exploser ma canne il se fait la malle. Dégoût !!!

Ya des périodes comme ça....
Mais quand même vendredi j'avais les boules, jdécroche un poisson qui devait faire autour de 80 après l'avoir tenu une trentaine de secondes... No

on va pas aller pêcher ensemble de suite hein piment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:30

Jeremy09 a écrit:

Ya des périodes comme ça....
Mais quand même vendredi j'avais les boules, jdécroche un poisson qui devait faire autour de 80 après l'avoir tenu une trentaine de secondes... No

on va pas aller pêcher ensemble de suite hein piment Laughing

T'es plus maffré que moi, because j'en au quand même mis 35 ou 40 au sec (puis remis a l'eau proprement).
Mais bon j'ai des périodes à la con comme ça où je perd des gros fishs avec des fautes d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 53
Localisation : lembeye 64

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:29

joli fish paul bvo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:13

No No No No No No No No No No
J'ai douillé à Titanis, c'est le début de la fin.....................
Entre les herbiers et les pins c'est plus possible!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:56

On était pas très loin lo, nous on a eu droit à de superbe attaques sur les basi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:07

Bin j'ai pas mal pêché à la basi mais les gros bass que je voyais était super mefiant!!
je crois que ce spot est tellement pêché qu'il faut trouver le leurre que les autres n'utilises pas bcp pour les surprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:26

flo09 a écrit:
No No No No No No No No No No
J'ai douillé à Titanis, c'est le début de la fin.....................
Entre les herbiers et les pins c'est plus possible!!!!!!!!!!

Faut le floater à Titanis et pas dans n'importe quelles conditions.

flo09 a écrit:
Bin j'ai pas mal pêché à la basi mais les gros bass que je voyais était super mefiant!!
je crois que ce spot est tellement pêché qu'il faut trouver le leurre que les autres n'utilises pas bcp pour les surprendre^^

Je leur propose à chaque fois des leurres différents, je suppose que pas mal utilisent les mêmes que moi, mais en 4 sorties consécutives pas une douille.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:32

Faut pêcher aux filets à Titanis, ça marche bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin31

Martin31


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Castanet-tolosan

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:52

Sa y est je peux enfin poster un beau poisson, ma première belle prise depuis que j'ai commencer la pêche aux leurres !! cheers
Donc cet aprem je pars entre deux révisions pour une session rapide au canal. Je lance le plus loin possible et ressens une grosse tape à la descente, je reprends contact et les coups de tête lourd me font comprendre que je tiens un beau sandre. Le seul problème c'est que l'échelle pour descendre chercher le poisson est sous une chute d'eau :S. J'appelle donc mon frère à la rescousse, et descend tout de même à l'échelle (je me trempe jusqu'en haut du pantalon) pour l'attraper. Photo très rapide et remise à l'eau immédiate car je l'avais pas mal fatigué pour réussir à le sortir de l'eau. Donc voilà mon record sandre de 61cm, c'est pas non plus énorme mais pour moi qui vient de commencer la pêche aux leurres cette année je suis très heureux Very Happy .

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Sandre14

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Releas10
Il est reparti sans problème après un bonne réoxygénation

edit: désolé mais je préfère garder le spot un minimum secret, si y a des gens interressés je peux éventuellement répondre par mp Wink. Juste un indice, c'est au nord de toulouse...


Dernière édition par Martin31 le Ven 25 Juin 2010 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:04

Bravo à toi Martin. VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 234824 VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 234824

Très joli poisson. VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 458994

Et magnifique photo du release.

Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:06

Bravo Martin !
Et bravo aussi au photographe qui a bien réussi le cadrage.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:22

Jolie prise, c'est vrai que les photos sont belles. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:21

Oui félicitation, beau fish, belles photos!!
bon bin je crois que ce spot est validé, me reste plus qu'a faire du streetview sur google map pour le trouver!
ca fait chier, j'ai pas mal de km a parcourir ;p
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:28

Ben tu v'as gélérer, cette zone est pas couverte par le streetview je crois. Very Happy

Et puis du sandre tu en a tout le long du canal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
keups

keups


Messages : 201
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : toulouse center

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:06

Ouais beau fish !, belles photos, beau release, rien a redire ! VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 657181

Par contre le floutage du pont c'est pas mal aussi Smile Mais c'est pas avec un centième de pont et 3 mètres de bitume qu'on va venir te piquer ton poste Smile
Je pense pas que tout le forum va débarquer ce week-end au même endroit que toi pour piquer le même sandre cheers

Comme dit le broch, des sandres, il y en en a tout le long du canal. Donc on fera pas le tour de la ville pour pêcher sous le même pont que toi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE JUIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PÊCHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PÊCHE DE JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: