CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enorme brochet du brienne!!!

Aller en bas 
+20
Jeremy09
Piment
Ragondin
gascognywinemaker
sammy
river2steph
bass hunter
whiteshadow
Raoul
Richard
Fab
gaule apparente
flo09
Fantomas
le brocheton
seb31
ben31
tali01
Matthieu
cantou09
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:36

Matthieu a écrit:
sammy a écrit:
Narcisse !!!

Je suis bô hein ! bounce

Merci pour la pub, ça fera quelques pauvres connexions de plus... Laughing

Qui a dit que je regardais ton blog......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:41

fisherman2toulouse a écrit:
C'est un trou de verdure ou chante un viandar,
Accrochés follement aux herbes des haillons ( mal tondue) ,
D'argent, ou le soleil de la prise d'un "bec de canard",
Lui : c'est un brochet , qui regrette d'avoir mordu a l'hameçon

Pauvre Rimbaud si tu rev'nais tu s'rais triste...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:43

sammy a écrit:
Qui a dit que je regardais ton blog......

Toi Idea
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:45

Matthieu a écrit:
sammy a écrit:
Qui a dit que je regardais ton blog......

Toi Idea

J'ai entendu dire......C'est tout.... What a Face
Sinon, je l'ai vu sur la bassac'....J'ai édité ensuite pour parler de Narcisse (qui pue la pisse = Rimbaud, tu peux reposer en paix !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:50

Je suis triste...
Je parle souvent de toi pourtant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:10

Je vais pas rentrer dans des discussions houleuses, mais par contre je suis d'accord avec "je sais plus qui" le pike fait plutôt 90 que 106 non ?
enfin je sais pas, des fois avec les photos..tu tiens le poisson en avant il fait 1m tu le tiens juste devant il en fait plus que 70 cm à l'œil Razz
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:12

Matthieu a écrit:
Je suis triste...
Je parle souvent de toi pourtant... Neutral

Oohh, bien excuse moi alors.....
Le têtard à lunettes.
(PD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:16

sammy a écrit:
Matthieu a écrit:
Je suis triste...
Je parle souvent de toi pourtant... Neutral

Oohh, bien excuse moi alors.....
Le têtard à lunettes.
(PD)


Mouahahahahah... tu vois que tu lis Razz
Revenir en haut Aller en bas
michelb07




Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:56

salut à tous,

bon, je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai l'impression de m'être trompé en pensant qu'il s'agissait d'un forum sur la peche.
je vais surement faire écho à pas mal de monde qui reste silencieux ici ou qui envoie des MP, mais franchement ce post me consterne.
quel est son intérêt ? et ne me dites pas que c'est pour le plaisir de discuter ou d'échanger des points de vue. tout ça pour un poisson ? qui plus est pour un poisson qui est peut être bien reparti à l'eau ?
sans déconner, prenez un peu de recul sur les choses de temps en temps, ça vous fera pas de mal ... (certains d'entre vous en tout cas).
c'était mon petit coup de gueule de la journée.
merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:27

michelb07 a écrit:

sans déconner, prenez un peu de recul sur les choses de temps en temps, ça vous fera pas de mal ... (certains d'entre vous en tout cas).

Les discours moralisateurs, en règle générale, ça marche pas trop non plus....

On peut critiquer pas mal d'interventions dans ce sujet, y compris les miennes, mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que l'auteur à l'origine de ce sujet met délibérément cette photo pour créer une polémique et il l'avoue lui-même (en lien avec son passif ici). De là, Michel, j'entends bien ce que tu dis, en particulier pour les gens qui débarquent et qui ne sont pas forcément au courant de tout, mais faut pas non plus se tromper de cible...
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:29

michelb07 a écrit:
salut à tous,

bon, je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai l'impression de m'être trompé en pensant qu'il s'agissait d'un forum sur la peche.
je vais surement faire écho à pas mal de monde qui reste silencieux ici ou qui envoie des MP, mais franchement ce post me consterne.
quel est son intérêt ? et ne me dites pas que c'est pour le plaisir de discuter ou d'échanger des points de vue. tout ça pour un poisson ? qui plus est pour un poisson qui est peut être bien reparti à l'eau ?
sans déconner, prenez un peu de recul sur les choses de temps en temps, ça vous fera pas de mal ... (certains d'entre vous en tout cas).
c'était mon petit coup de gueule de la journée.
merci de m'avoir lu.

Michel, je comprends tout à fait ton coup de gueule de la journée...
Mais un fofo avec + de 200 membres, ça se passe comme ça....

Juste une observation : je suis attentif aux statistiques du fofo et des membres : qui est connecté, quand, fréquence, nombre de post, de mp, dernière connexion, etc.... Et bien je constate avec tristesse, que, pour te citer : "pas mal de monde qui reste silencieux ici ou qui envoie des MP" sont justement connectés en ce moment, et l'étaient dès ce matin.

(J'ai aussi reçu des MP....Et même des sms alors que j'étais encore au lit...)

Donc entre "l'observation", pour ne pas employer un autre mot, et ceux qui répondent et donnent leurs impressions, avis ou autres opinions, même mauvais, je préfère ces derniers....

Pour couper court à des posts comme ça, tout le monde peut y amener son avis...Si tu (ou les silencieux) avais(nt) posté ça dans les 1ers, ça n'aurait peut être pas dégénéré comme ça...Ou le contraire, on ne saura jamais...
Il y aurait plus de contrepartie aux habituels posteurs du fofo.
Ce n'est pas un reproche aux silencieux (j'en étais un au début), mais une observation.

Ma conclusion : Faut parler pour se faire entendre.


Dernière édition par sammy le Jeu 26 Nov 2009 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:32

michelb07 a écrit:
pour un poisson qui est peut être bien reparti à l'eau ?

Laughing

Vous êtes énormes les gens.
Bah je vais à la pêche, bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:41

Matthieu a écrit:
michelb07 a écrit:
pour un poisson qui est peut être bien reparti à l'eau ?

Laughing

Vous êtes énormes les gens.
Bah je vais à la pêche, bisous. Very Happy

toi, t'arrêtes de foutre de nous ou je mets une fessée Dredi soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:16

c'est la folie!!!! quel post !!!! tout ça pour un fish que l'on soupçonne d'être mort ou pas... Puis on rentre dans d'autres considérations sur un ancien membre du forum.... Tout part en vrille.... je ne rode pas trop souvent sur le forum en ce moment, mais j'ai l'impression que le fait de ne pas pêcher énerve quelque peu certains membres de ce forum qui se voulait un lieu d'une entente cordiale entre pêcheurs de divers horizons. Enfin bref, j'ajoute ma pierre à l'édifice comme beaucoup....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
Le chaouche

Le chaouche


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 52
Localisation : Sud Landes

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:51

Pour mettre fin à la polémique:

Deux magnifiques perches maillées prises ce matin et bien évidement reparties à l'eau en pleine forme.

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:01

On a dit que ça suffisait.

Et arrêtez de me piquer mes vannes, bordel !!!

(le poisson pané j'allais la sortir aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:03

Putain mais bien sur que ce sujet est parti en sucette et que c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais comme le dit Bruno, y a 200 personnes sur le forum, c'est normal que ça parte en sucette de temps à autre, avec l'ensemble des fortes (et moins fortes...) personnalités qui le composent. Donc évidemment, une étincelle (suivez mon regard) peut provoquer un début d'incendie, avec quelques méchants pyromanes et quelques gentils pompiers qui s'opposent! Pas de quoi se formaliser, d'autant que la plupart vont aller boire un coup ce soir et demain ensemble.

D'un autre côté, si le but, c'est de faire un forum de bisounours, aseptisé au possible, faut le dire tout de suite. Mais ça risque sûrement d'être vite chiant. Je vois pas en quoi un sujet un peu polémique doit remettre en question l'ensemble du forum et de ses membres.

Le forum rêvé par certains:

"Ouah, il est trop beau ton poisson! Super ta technique pour skipper! Très joli ton float tube rose bonbon.; tu me montreras comment tu arrives bien à pitcher avec ta grosse canne made in USA, etc... t'es vraiment super gentil dis donc... on pourrait se revoir un de ces jours pour que je te montre la longueur du talon sur ma dernière shimano; c'est super pratique tu verras etc ,etc ,etc ... Laughing Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:30

Le chaouche a écrit:
Pour mettre fin à la polémique:

Deux magnifiques perches maillées prises ce matin et bien évidement reparties à l'eau en pleine forme.

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Poisso10


Ahh voilà qui détend un peu.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:40

La prochaine fois précisez "Blague" pour éviter que les jeunots s'excitent et que je me prenne la tête!!!
Je suis en plein travaux, c'était pas le jour.... Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 787211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:41

Eh bien quoi on a pas le droit d'aimer les bisounours???? Laughing
certes tu as raison, on est pas là pour être tous d'accord sur certains sujets, ce que je veux dire c'est que chacun doit se maitriser devant son clavier... je sais tout le monde dit ça, mais personne ne le fait réellement, ceci dit je n'ai pas remis grand chose en cause... Mais je me rappelle de certains épisodes qui ont faillit mal tourner. Sinon c''est avec plaisir que je montrerai les photos de ma nouvelles canne rose bonbon lol! demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:43

Richard a écrit:
La prochaine fois précisez "Blague" pour éviter que les jeunots s'excitent et que je me prenne la tête!!!
Je suis en plein travaux, c'était pas le jour.... Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 787211

P'tite fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:31

Je me demandais si un forum c'était pas un lieu ou on donne son opinion???? Depuis que Keken et ses potes on débarqués ( et surtout qu'ils ont dit qu'ils bouffaient des bass et des saucisses de 60 ) je suis un peu a bout de nerfs quand je vois un poisson canné en photo!!!! Je trouve ça déguelasse que ce soit moi qui prenne tout en pleine gueule par les modérateurs et admin....Vous me jugez alors que vous me connaissez pas c'est n'importe quoi alors si ça vous fait plaisir de me virer bannissez moi en plus j'ai reçu un mp de Jeremy9 qui n'en sera que ravis ( un intégriste du no kill en moins il peut être que content le viandar....).
Je voulais aussi défendre Seb car il m'a envoyé un mp pour me soutenir et il pense comme nous Matt' (c'est a dire que le brochet de soit disant 106cm est mort....)

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
michelb07




Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:45

bon ... bé c'est pas gagné cette affaire ...
t'es vraiment openmind f2t, ça promet vu ton age ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:45

Je ne vois pas ce que cela viens faire ici..
et je n'ai jamais caché mon amour pour toi Razz

puisque tu parles de mon mp, tu devrais aussi parler des tiens, de ton intervention sur le forum que nous essayons de faire marcher "carnariège" en étant les plus droits possibles etc etc !

breeef je te l'ai dit 15 fois suite à tes mps tu ne m'intéresses pas et ce que tu penses non plus.

dsl de cette intervention, la plupart des gens ne sont surement pas intéressé par tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:53

Vu comme je suis mal en point dans ce forum autant que je finisse en beauté et que je dévoile au grand jour l'image de carnariège ou plutôt devras-je "Carnage-riège" parce que la galerie il y a que les membres qui y accèdent et beh les sandres crevés et les silures pannés creuvés aussi c'est pas ce qui manque...Il sert a rien votre forum a part si c'est pour regrouper tous les viandars de la région....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme brochet du brienne!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: