CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+33
Fab
Mikado
gaule apparente
julien
LaSynapse
quibobo
whiteshadow
ben31
Fantomas
seb31
le piou pecheur
Salem
Max
matat31
Raoul
Matthieu
Rockette
Richard
Ragondin
zoolpike
christian
le brocheton
tali01
matthieup
sammy
Jeremy09
guyom
joel5
flo09
keken31
PACO31
Piment
Nesta
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:44

Les premières gelées, la brume sur l'eau au petit matin...
Hum... ça sent le broc à plein nez ce mois ci !!
Il vous reste encore un peu de temps pour faire votre bass Lunker de l'année. Les perches semblent encore bien actives, et les sandres devraient commencer à remplir les pages qui suivent...

On compte sur vous pour nouis faire de jolis reports. Avec de belles photos, de beaux poissons, bien mis en valeur et sans leur manquer de respect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:55

Mince c'est vrai que nous sommes en Novembre,je me suis guourré de mois, donc voici celui que ma fille a prit ce matin sous mes yeux pendant que je tapais en casting et qui mesure 28cm prit sur une canne a coup de 3m monté en 10/100, BDL 8/100 hameçon de 20 piqué à la nagoire

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Dsc02350
Revenir en haut Aller en bas
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:59

Citation :
NESTA

Les premières gelées, la brume sur l'eau au petit matin...
Hum... ça sent le broc à plein nez ce mois ci !!

Tu l'as dit JoëL : faisait certainement pas assez froid ce matin, mais la brume y était alors !!! DOUILLLE lol!

MAIS !!

toujours une boite à Pixels dans la poche Very Happy

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Panora10


Dernière édition par PACO31 le Dim 1 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:52

j'habite tres pres des ponts jumeaux alors j'y vais souvent aussi, mais a part un bec de 55 y a 2 semaines et quelques perches, vraiment pas fameux ... et je perds beaucoup de leurres dans ce petit port ... vous avez deja fait des big fish la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:23

premier lunkeur du moi il s'est pas fait attendre au javallon entre les grosses branches immergés un combat de ouf , waders obliges...

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Dscn1210

Gangstafishing , yes we can.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:04

Benji tu m'épates sans déconner!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:15

C'est de la graine de champion le Benji. VOTRE PECHE DE NOVEMBRE 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:21

Vous allez me faire rougir ... VOTRE PECHE DE NOVEMBRE 524164 mais sans dec' il suffit juste de persever...et d'avoir quelques spots....
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:26

fisherman2toulouse a écrit:
Vous allez me faire rougir ... VOTRE PECHE DE NOVEMBRE 524164 mais sans dec' il suffit juste de persever...et d'avoir quelques spots....

J'ai les spots, mais il me manque la technique, c'est un peu normal je débute dans ce style de pêche avec ce genre de leurres, il faudrait un de ces quatre que tu me donne un leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:29

Bah la ça commence a se calmer pour les bass vu que se sont essentiellement les gros gros qui mordent... mais disons pourquoi pas par contre pour trouver une date ça va être chaud tendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:39

Moi j'ai ni les spots ni la tech !!!!
Need help, je peux même payer en gâteau qu'aura fait rockette!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:45

flo09 a écrit:
Moi j'ai ni les spots ni la tech !!!!
Need help, je peux même payer en gâteau qu'aura fait rockette!!!!!!!!! lol!

Pour la technique je peux rien pour toi, par contre pour les spots, pendant la morte saison je part en vadrouille afin de les repérer à l'avance.


fisherman2toulouse a écrit:
Bah la ça commence a se calmer pour les bass vu que se sont essentiellement les gros gros qui mordent... mais disons pourquoi pas par contre pour trouver une date ça va être chaud tendu!!!

Oui aujourd'hui quelques gros Bass étaient de sortie, mais je manque de leurres, il faut que j'étoffe mes boîtes avec les modèles essentiels, quelques Pike en masta mais le Masta poutre devait être en pleine digestion.

Faut dire aussi que comme j'avais emmener avec moi mon père et ma fille et qui pêchaient tous les deux au coup, j'ai passer la matiner à décrocher leurs poissons, épuiseter les plus gros en leur donnant des conseils pour ne pas se faire casser, donc j'ai pas eu trop de temps pour moi, j'avais par contre un bon point de vue sur quelques endroit de prédilection que je taperais lorsque j'aurrai plus de leurres et de technique.
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:41

allez un sandre "enervé" pour moi

m'as fait un joli baston le voyais nettement plus gros Rolling Eyes

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Photo090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:42

IL EST BIEN NOIR...étrange
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:59

flo09 a écrit:
Moi j'ai ni les spots ni la tech !!!!
Need help:

t inquiet a force de perseverence tu y arrivera aussi,je pense qu on est tous passé par là au debut!!des que tu vois une flaque d eau tu teste ,tu reteste et tu rereteste!!voila Wink


Dernière édition par streetfisher le Dim 1 Nov 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:04

joel5 a écrit:
allez un sandre "enervé" pour moi

m'as fait un joli baston le voyais nettement plus gros Rolling Eyes

Il y a quelques endroits que je pêche en eau closes où ils bagarrent plus que la normale, le phénomène est connu mais je n'ai a ce jour par encore eu d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:05

Là je suis pas d'accord , un simple spot public banal pourrit ne devient pas un DREAM SPOT en claquant des doigts et en y allant 5 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:11

Piment a écrit:
joel5 a écrit:
allez un sandre "enervé" pour moi

m'as fait un joli baston le voyais nettement plus gros Rolling Eyes

Il y a quelques endroits que je pêche en eau closes où ils bagarrent plus que la normale, le phénomène est connu mais je n'ai a ce jour par encore eu d'explications.

pour l'instant j'ai jamais vu un sandre offrir un vrai combat Sad
c'est dommage pour ce poisson si rare et difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:15

Le fait que ce soit dommage n'explique rien , le sandre est un poisson fainéant qui ne se déplace pas beaucoup , s'il trouve quelque chose de mort a manger il le préfèrera aux poissons vivants...ce qui explique son combat plutôt mou.Mais prends un sandre de 8kill' tu m'en diras des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:16

Il y a une astuce pourtant toute simple (totalement personelle car je n'ai à ce jour vu personne l'utiliser) pour trouver les bons spots (Pike et Serpis), mais il n'est pas bon de tout révéler sur le net, je fuis évidement comme la peste les spots connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:18

Piment a écrit:
Il y a une astuce pourtant toute simple (totalement personelle car je n'ai à ce jour vu personne l'utiliser) pour trouver les bons spots (Pike et Serpis), mais il n'est pas bon de tout révéler sur le net, je fuis évidement comme la peste les spots connus.

Il est parfois bon de procéder comme ça mais la Garonne est un spot connu hyper poissonneux , seulement là , il ne suffit pas d'avoir un coup de bol , il faut être bon pour sortir des gros poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:22

Jeremy09 a écrit:


pour l'instant j'ai jamais vu un sandre offrir un vrai combat Sad
c'est dommage pour ce poisson si rare et difficile Sad

Dommage pour toi, mais ciomme je l'ai dit c'est sur quelques spots uniquement et à des endroit où ils n'ont pas l'habitude d'être taper.
Et je peux te garantir qu'il ne se laissent pas trainer comme une serpillère loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:26

moi je dois etre trop généreux ou trop con, j'ai tendance a faire partager mes endroits favoris ... pour s'y retrouver a plusieurs, mais contrairement a la majorité, je n'ai pas la rage de voir un pecheur a 5 metres ou 5 minutes après moi sortir un fish !
ouais je suis trop con j'ai la raison lol

mais pour le sandre, celui de cet été de 3.5 kg m'a fait galéré 20 bonnes minutes pour 2 raisons :

- j'étais dans l'eau jusqu'au nombril pour pécher parce que je voyais une souche assez loin et j'ai bien fait !
- j'étais seul et entre ma canne, mon épuisette de m..de et le sandre, misere misere !

et meme si le ramener à 5 metres de moi fut simple, il s'est bien énervé et m'a pris du fil au moins 10 fois ...

peut etre parce que ce sandre venait du nord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:28

fisherman2toulouse a écrit:


Il est parfois bon de procéder comme ça mais la Garonne est un spot connu hyper poissonneux , seulement là , il ne suffit pas d'avoir un coup de bol , il faut être bon pour sortir des gros poissons...

Là pas question de coup de bol ou d'a peu près, je parle de recherche bien ciblée, la Garonne celà fait 10 ans que je n'y ai pas foutu les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:37

Piment a écrit:
fisherman2toulouse a écrit:


Il est parfois bon de procéder comme ça mais la Garonne est un spot connu hyper poissonneux , seulement là , il ne suffit pas d'avoir un coup de bol , il faut être bon pour sortir des gros poissons...

Là pas question de coup de bol ou d'a peu près, je parle de recherche bien ciblée, la Garonne celà fait 10 ans que je n'y ai pas foutu les pieds.

je rajoute a ca que la garonne est un fleuve assez long et on ne peut pas parler d'un spot pour regrouper toute la garonne,de plus elle n'est pas connu pour etre LE fleuve de france POISSONNEUX !elle est d'ailleurs considérée comme un fleuve difficile à pécher et son niveau d'eau ne permet pas une peche partout !
bref, je rajoute aussi que "il faut etre bon pour sortir des gros poissons" n'est pas vrai ! ou alors, faut m'expliquer ce que veut dire le mot BON !
hallucinant l'égocentrisme ! faut etre bon ... mdr le mot passionné suffirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE   VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: