CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enorme brochet du brienne!!!

Aller en bas 
+20
Jeremy09
Piment
Ragondin
gascognywinemaker
sammy
river2steph
bass hunter
whiteshadow
Raoul
Richard
Fab
gaule apparente
flo09
Fantomas
le brocheton
seb31
ben31
tali01
Matthieu
cantou09
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:06

Ils font tellement pas de bruit que j'ignorais qu'ils étaient sur le forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:13

Blague à part il fait 106 ce fish ?

J'ai vu des 90up beaucoup plus impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:16

sammy a écrit:
fisherman2toulouse a écrit:
Si F!l est con , tout le monde l'est sur ce forum....il pêche , certes il se prend un peu la tête des fois mais c'est un boss!!!!!

C'est un autre sujet qui n'a rien à faire là....
Laisse F!l où il est...

Et CALMES TOI !!!!!!
Je ne sais plus combien de fois j'ai écris cette phrase à ton sujet..... Un de ce quatre je vais en avoir ras le cul et tu vas virer.....Ce sera sans avertissement.
Peut être même quelqu'un d'autre, je n'ai pas le monopole de la modération et de la touche "bannir ce membre"....

Tu m'étonnes que seuls les "habitués" viennent aux apéros, quand on voit comment ça part en sucette en 2 secondes........On touche souvent du doigt nos - de 10% d'utilisation du cerveau.....

F2T, prochain post à 2 balles qui ne fait que casser l'ambiance et pas avancer le shmilblick et ce sera bannissement sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:24

Richard a écrit:
sammy a écrit:
fisherman2toulouse a écrit:
Si F!l est con , tout le monde l'est sur ce forum....il pêche , certes il se prend un peu la tête des fois mais c'est un boss!!!!!

C'est un autre sujet qui n'a rien à faire là....
Laisse F!l où il est...

Et CALMES TOI !!!!!!
Je ne sais plus combien de fois j'ai écris cette phrase à ton sujet..... Un de ce quatre je vais en avoir ras le cul et tu vas virer.....Ce sera sans avertissement.
Peut être même quelqu'un d'autre, je n'ai pas le monopole de la modération et de la touche "bannir ce membre"....

Tu m'étonnes que seuls les "habitués" viennent aux apéros, quand on voit comment ça part en sucette en 2 secondes........On touche souvent du doigt nos - de 10% d'utilisation du cerveau.....

F2T, prochain post à 2 balles qui ne fait que casser l'ambiance et pas avancer le shmilblick et ce sera bannissement sans préavis.


Tu vois Richard quand Seb poste un truc -c'est pas un post contre Seb, perso ça me gène pas du tout, c'est même parfois drôle Very Happy - qui a vocation à foutre le bordel pour que "tout le monde démarre au quart de tour", et qu'en plus c'est délibérement voulu et avoué, tu dis rien, alors que là t'allumes...
T'as pas l'impression qu'il y a comme un truc à deux vitesses...? Laughing


David, bien vu, il fait pas 106... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:39

Je n'ai pas envie de me prendre la tête comme à chaque fois pendant 10 ans à savoir si tel ou tel gars a telle mentalité et qu'il faut savoir s'adapter.
Ca pourrait être simple, et on complique toujours. Ca me saoule.
Comme dit Sammy, ceux qui lance des polémiques et les cadors, nous ne les voyons jamais lors des apéros ou des sorties organisées.
Ce post sur ce brochet fait 4 pages, pourquoi?
Je reçois des MP alors je retranscris, pas plus...
Je réitère donc, bannissement sans préavis en cas de polémique sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:51

Richard a écrit:
Ce post sur ce brochet fait 4 pages, pourquoi?

Parce qu'il est mort, et qu'un pike métré au frigo ça fait mal au cul à pas mal de monde...

Pour le reste, bah on est sur un forum, pour discuter, pour que parfois ça soit viril, pour que parfois ça serve à rien, c'est la vie Laughing

Putain on a plein de sujets pour ce soir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:57

Et mais j'ai fais quoi moi?


Dernière édition par seb31 le Jeu 26 Nov 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:58

Ben, moi ça m'emmerde de recevoir des MP d' une majorité qui en a marre, si tu veux je te les transfers et tu gères Very Happy
Il y a d'autres forums qui gèrent mieux les polémiques, vous pouvez y allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:03

Ben si ils t'envoient en mp, c'est qu'ils ont le courage de pas vouloir qu'on sache... mais si tu veux me les transferer en secret pour que je me marre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cantou09

cantou09


Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse centre

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:19

BONJOUR A TOUS,


Suite aux rumeurs et invectives faites par mathieu et vous tous sur le fait que je n'aurai pas remis ce poisson à l'eau JE VOUS DONNE L'explication.

Un copain qui pêche avec moi en l'occurrence un ami de Mathieu lui a envoyé un message pour me chambrer avant que je poste ces photos.


Certes j'ai posté une photo de poisson posé au sol je le reconnais mais j'ai suivi vos conseil et je ne pose plus mes poissons au sol.


ALORS FINIS LES MESSAGES OU L'ON MET TOUJOUR UN DOUTE PAR JALOUSIE OU JE NE SAIS QUOI!!!!!!!!


VENEZ A LA PECHE AVEC MOI ET VOUS VERREZ
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:31

La jalousie n'a rien à voir.....
Si c'était le cas on n'utiliserai qu'1 % de notre cerveau sur ce forum...
Par contre, comprends que sur ce fofo dit nokill "raisonné" Wink ça fasse chier qu'un joli broc posté soit mangé....Bien sur, une rumeur est une rumeur....Vérifiable ? Assurément non.
Donc, consacrons le principe de : présumé innocent !
De toute manière, bouffer un fish du centre ville, revient à chopper à un cancer dans 10 ans....! chacun voit midi à sa porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:33

J’ai tout de même un peu les boules que ça me retombe dessus, après avoir relus mes posts je ne vois pas ce qu’il y a de grave, j’ai tenté de pratiquer le second degrès comme Matt ou d’autres le pratiquent avec talent mais visiblement je n’ai pas ce talent, alors je vais me contenter de poster sur les sujets que je connais et ne plus rentrer dans les sujets polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:37

seb31 a écrit:
J’ai tout de même un peu les boules que ça me retombe dessus, après avoir relus mes posts je ne vois pas ce qu’il y a de grave, j’ai tenté de pratiquer le second degrès comme Matt ou d’autres le pratiquent avec talent mais visiblement je n’ai pas ce talent, alors je vais me contenter de poster sur les sujets que je connais et ne plus rentrer dans les sujets polémiques.

Pourquoi tu dis ça...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:38

Et puis en plus Séb, il parait, enfin d'après ce que le pote d'un gars qui te connait raconte, que le pike de ton avatar a fini en quenelles, tu confirmes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:46

Blaireau Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:47

Moi je dis plus rien, parce qu'en plus de me faire virer parce je dis des conneries, je vais me faire virer parce que je bouffe mes pikes...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:49

Bin je bouffe les miens et ceux des autres, je vois pas ou est le mal?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:52

flo09 a écrit:
Bin je bouffe les miens

T'es hors la loi, ils sont jamais maillés tes pikes... bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:55

Matthieu a écrit:
flo09 a écrit:
Bin je bouffe les miens

T'es hors la loi, ils sont jamais maillés tes pikes... bounce bounce bounce Laughing

Bin c'est surtout que je suis mort de fin, depuis qu'on a décidé avec rockette de se nourir exclusivement de ce que l'on peché et bien....... on a dû bouffer notre chat et je viens d'acheter un hamster au cas ou...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:57

flo09 a écrit:
mort de fin

Normal quoi...

Razz


Pardon Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:59

lol! lol! lol!

La faim justifie les moyens... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:02

flo09 a écrit:
Matthieu a écrit:
flo09 a écrit:
Bin je bouffe les miens

T'es hors la loi, ils sont jamais maillés tes pikes... bounce bounce bounce Laughing

Bin c'est surtout que je suis mort de fin, depuis qu'on a décidé avec rockette de se nourir exclusivement de ce que l'on peché et bien....... on a dû bouffer notre chat et je viens d'acheter un hamster au cas ou...... lol!

Tu devrais te mettre à la pêche à la carpe alors !
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:23

Matthieu a écrit:
flo09 a écrit:
Bin je bouffe les miens

T'es hors la loi, ils sont jamais maillés tes pikes... bounce bounce bounce Laughing

ET c'est "mister toulouse 2009" qui dit ça !!!!
Rien à voir, mais je voulais la placer...Comme c'est n'importe quoi sur ce post...

EDIt : en plus tu l'exhibes sur ton blog.... Laughing Narcisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:30

sammy a écrit:
Narcisse !!!

Je suis bô hein ! bounce

Merci pour la pub, ça fera quelques pauvres connexions de plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme brochet du brienne!!!   Enorme brochet du brienne!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme brochet du brienne!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canal de Brienne
» promenade brienne garonne
» VOTRE PECHE D'OCTOBRE
» très grosse fario ENORME MALE et à la mouche en nymphe
» Enorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: