| Enorme brochet du brienne!!! | |
|
+20Jeremy09 Piment Ragondin gascognywinemaker sammy river2steph bass hunter whiteshadow Raoul Richard Fab gaule apparente flo09 Fantomas le brocheton seb31 ben31 tali01 Matthieu cantou09 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 21:32 | |
| Sur ce forum les viandars , c'est comme les poissons chats , tu sais jamais d'ou ils sortent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 21:33 | |
| - Richard a écrit:
- F2T, laisse lui le bénéfice du doute!
Le Bass de ton avatar est bien pris en photo devant ton portail Pas mal ta blague , je suis dégouté tu as trouvé ma résidence secondaire.... Bruno te feras mentir il connait ce lieu magic ou cette année je fais un 51 un 47 et un 49 PS : si F!l était encore la ..... |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 21:40 | |
| Il est mort F!l pour que tu en parles comme ca??? | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 21:46 | |
| merde j'ai rate le début du sujet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 21:47 | |
| Non il est partit il en avait mare du forum... |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 22:39 | |
| - fisherman2toulouse a écrit:
- Non il est partit il en avait mare du forum...
Il en avait mare du forum ou c'est le forum qu'en avait mare de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 22:42 | |
| Mare qu'il prenne du poisson??? Je pense pas qu'il y ai 1 personne qui ai le niveau de F!l a part Nico qui avec l'expérience s'en rapprochera de très près... |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 23:04 | |
| L'expérience c'est une chose.
La connerie en est une autre. | |
|
| |
tali01
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 45 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Mer 25 Nov 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 0:25 | |
| Les gars vous êtes purement énormes... être capables de se tirer dessus comme ça à cause d'un mec qui poste un pike qui est à l'heure actuelle dans son frigo, c'est débile. Je crois pas qu'on ait l'habitude ici de lancer des accusations sans savoir de quoi on parle...alors les réflexions du genre de celle à Seb, vous pouvez vous les garder pour quand vous aurez des certitudes, ça sera mieux pour tout le monde... et ça vous évitera de passer pour des cons. On va se marrer, vous avez le spot précis avec la tof, bah celui qui reprends ce poisson, je lui offre toutes mes cannes, y'en a pour plus de 1000 euros... à vos leurres, et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 0:28 | |
| Bah c'est bon le brochet quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 6:40 | |
| - whiteshadow a écrit:
- L'expérience c'est une chose.
La connerie en est une autre. F!l est con???? Est bien ça veut dire que tu es tout simplement jaloux de ses commentaires qui ne sont qu'un pure humour ironique qu'il faut prendre au 3eme degrés .... |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 7:15 | |
| Benji essaye de penser par toi même plutôt que de prendre sans cesse des exemples sur d'autres personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 7:18 | |
| Si F!l est con , tout le monde l'est sur ce forum....il pêche , certes il se prend un peu la tête des fois mais c'est un boss!!!!! |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 7:37 | |
| - Matthieu a écrit:
- Les gars vous êtes purement énormes... être capables de se tirer dessus comme ça à cause d'un mec qui poste un pike qui est à l'heure actuelle dans son frigo, c'est débile.
Je crois pas qu'on ait l'habitude ici de lancer des accusations sans savoir de quoi on parle...alors les réflexions du genre de celle à Seb, vous pouvez vous les garder pour quand vous aurez des certitudes, ça sera mieux pour tout le monde... et ça vous évitera de passer pour des cons.
On va se marrer, vous avez le spot précis avec la tof, bah celui qui reprends ce poisson, je lui offre toutes mes cannes, y'en a pour plus de 1000 euros... à vos leurres, et que le meilleur gagne ! Merci Matt... En même temps qui détient la vérité en tout cas pas moi, par contre ça me fais bien marrer de vous chambrer parce que ça part au quart de tour! | |
|
| |
tali01
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 45 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 8:40 | |
| - Matthieu a écrit:
- Les gars vous êtes purement énormes... être capables de se tirer dessus comme ça à cause d'un mec qui poste un pike qui est à l'heure actuelle dans son frigo, c'est débile.
Je crois pas qu'on ait l'habitude ici de lancer des accusations sans savoir de quoi on parle...alors les réflexions du genre de celle à Seb, vous pouvez vous les garder pour quand vous aurez des certitudes, ça sera mieux pour tout le monde... et ça vous évitera de passer pour des cons.
On va se marrer, vous avez le spot précis avec la tof, bah celui qui reprends ce poisson, je lui offre toutes mes cannes, y'en a pour plus de 1000 euros... à vos leurres, et que le meilleur gagne ! juste pour savoir comment tu est sur qu'il a tue ce brochet ? parceque la c'est exesiff comeme reaction surtout f2t qui par au quart de tour , je comprend pas trop? | |
|
| |
bass hunter
Messages : 435 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : pau et partout ...
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 8:42 | |
| seb Je c pas ce que certains cherchent à prouver en jouant comme ça mais là franchement l'ambiance commence à être lourde !!! si vous avez d problèmes entre vous quitter vos écrans et réglé ça en tête à tête soit la canne à la main soit autrement . c facile de jouer aux fanfarons derrière son écran !!! Je tiens à rappeler à certains qu'on est lu par beaucoup de personne . Il serai sage de modéré vos propos pour ne pas tous nous faire passer pour d guignols !!!!! Sinon je propose de dépouiller Matt de tout son matos . je pense que je v faire le déplacement Rendez vous sr la Brienne !!!!! | |
|
| |
river2steph
Messages : 220 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 44 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 8:45 | |
| Salut BH, je suis d'accord, tous au bord de l'eau.
Benji t'as raison Fil est un très bon pêcheur, on l'a tous vu dans ces posts,
par contre t'aurais pas un ou deux posters de lui pour mettre dans ma piolle au dessu du lit, comme ça on aura la même déco toi et moi.
@+
apprendre seul tu devra petit padawan
steph | |
|
| |
Matthieu
| |
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 9:12 | |
- Si F!l est con , tout le monde l'est sur ce forum....il pêche , certes il se prend un peu la tête des fois mais c'est un boss!!!!!
C'est un autre sujet qui n'a rien à faire là.... Laisse F!l où il est... Et CALMES TOI !!!!!! Je ne sais plus combien de fois j'ai écris cette phrase à ton sujet..... Un de ce quatre je vais en avoir ras le cul et tu vas virer.....Ce sera sans avertissement. Peut être même quelqu'un d'autre, je n'ai pas le monopole de la modération et de la touche "bannir ce membre".... Tu m'étonnes que seuls les "habitués" viennent aux apéros, quand on voit comment ça part en sucette en 2 secondes........On touche souvent du doigt nos - de 10% d'utilisation du cerveau..... | |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 9:37 | |
| Moi en tout cas j'aimerai bien faire des apéros avec vous | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 9:43 | |
| C'est pas le bout du monde Toulouse! Si tu fais pas d'efforts aussi, c'est pas la peine! | |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 9:47 | |
| De toute manière je pense que certains d'entres vous veulent faire les grands lacs médocains l'an prochain, donc on fera ça sur Bdx! | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! Jeu 26 Nov 2009 - 9:58 | |
- Je pense pas qu'il y ai 1 personne qui ai le niveau de F!l...
Ah bon? Tu te base sur quels faits concrets pour sortir ça? A le lire à une certaine époque j'aurai aussi pu le penser mais rassure toi, des boss, des vrais, il y en a et en général leur talent est inversement proportionnel au nombre de leurs coups d'éclat. Regarde ici, je suis sûr qu'à part l'équipage de Fil Amiel les noms présents ne te disent pas grand chose, je t'assure pour les cotoyer tout au long de la saison qu'ils ne font pas de bruit, mais que gaule en main les gars du top 5 sont des vrais boss et que ceux occupant le top 20 n'ont rien à envier à personne. Des chiffres, du concret :Classement Afcpl D2 (manque la mise à jour après l'open de Vioreau) : http://www.fishebdo.net/Download/GeneralD2.htm " Bien informés les hommes sont des citoyens, mal informés ils ne sont que des sujets." (A.Sauvy)
Dernière édition par gascognywinemaker le Jeu 26 Nov 2009 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme brochet du brienne!!! | |
| |
|
| |
| Enorme brochet du brienne!!! | |
|