| VOTRE PECHE DE NOVEMBRE | |
|
+33Fab Mikado gaule apparente julien LaSynapse quibobo whiteshadow ben31 Fantomas seb31 le piou pecheur Salem Max matat31 Raoul Matthieu Rockette Richard Ragondin zoolpike christian le brocheton tali01 matthieup sammy Jeremy09 guyom joel5 flo09 keken31 PACO31 Piment Nesta 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:34 | |
| Eh puis il se vante pas ce jeune il met juste en valeur ses qualités
Il prend 2/3 perchettes, un bassounet et un brochet maillé de temps en temps il est content et cherche à partager c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:41 | |
| Sacré bestiaux!! Il faudrait que j'arrête de lancer mes leurres au jardin japonnais pour espérer en avoir un comme ca au bout de ma ligne!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:43 | |
| - Ragondin a écrit:
- Eh puis il se vante pas ce jeune il met juste en valeur ses qualités
Il prend 2/3 perchettes, un bassounet et un brochet maillé de temps en temps il est content et cherche à partager c'est tout on est d'accord, mais l'art et le manière font toute la différence..... Le truc c'est que derrière un écran d'ordi, on ne connaît pas la personne.... Faut venir aux apéros, les bars servent du coca....... Et puis tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde....C'est la loi des relations humaines....On tous le con d'un autre.... | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:51 | |
| - flo09 a écrit:
- Sacré bestiaux!!
Il faudrait que j'arrête de lancer mes leurres au jardin japonnais pour espérer en avoir un comme ca au bout de ma ligne!! Insistes, tu risques de faire bien plus gros, crois moi | |
|
| |
Rockette
Messages : 182 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:54 | |
| Une bonne grosse carpe koï dans le jardin japonais. Maintenant si tu t'installe là ça risque de faire désordre ! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:06 | |
| - flo09 a écrit:
- Sacré bestiaux!!
Il faudrait que j'arrête de lancer mes leurres au jardin japonnais pour espérer en avoir un comme ca au bout de ma ligne!! Si, mais faut lancer des gros leurres... et préviens moi quand t'y vas, je voudrais voir ta tronche au moment où................ | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:14 | |
| Je ne reproche pas à "Benji" de faire partager ses pêches et ses connaissances, je lui reproche de répéter ce que tu lui dit, Zool (ou les autres) sans vraiment les appliquer ou les comprendre, et en sous entendant qu'on est des gros nul parce qu'on pense pas pareil. Il y a deux ans tu ne savait pas ce qu'était un spinner.
Alors dire que l'on pêche de telle ou telle façon et expliquant pourquoi pour ouvrir le débat, ok !
Mais dire (par exemple) : « le sandre est un poisson fainéant qui ne se déplace pas beaucoup , s'il trouve quelque chose de mort a manger il le préfèrera aux poissons vivants...ce qui explique son combat plutôt mou. » (ce qui, ou alors faut m'expliquer, est une grosse connerie rarement entendue), et d'insulter les gens qui pensent que c'est faux, je ne suis pas d'accord.
Il pêche peut être mieux que moi, connait surement des choses que je ne connais pas, mais il lui manque ce coté humble qui cache énormément ses qualités.
Ceci dit, ces deux blacks sont superbes ! Les photos sont toujours bien prises. Ca aurait été dommage de les rater. Faire des blacks comme ça en ce moment, faut se les gagner, ce n'est plus une question de chance. Surtout que tu les cumule depuis quelques temps.
Continue de progresser à cette vitesse, prouve nous qu'on est de gros nuls, fait partager TES experiences. Et tu gagneras sur tous les tableaux ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:20 | |
| Je répete ce que j'ai lu et appris sur les modes de fonctionnements du sandre, je peux me tromper et je l'accepte , que je sache je n'ai insulté personne .... |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:30 | |
| avec nesta,il faudrai arreter un peu de se prendre la tete et surtout de prendre le melon!!!! la peche est avant tout une passion et un bon etat d esprit,ce n est pas les jo a ce que je sache!! putin ce mois ci on a droit a tout,et surtout a celui qui a fait la plus belle prise (de tete et de cheville qui anfle) | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:35 | |
| Ouai ça c du masta black ! Bravo ... | |
|
| |
tali01
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 45 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:39 | |
| tu vas avoir mal aux bras a force de tenir des gros fishs a bout de bras bravo en tout cas | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:39 | |
| JOLIS BLACKS !! tu as un vivier pour avoir les deux sur la même photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:40 | |
| je prends ça pour des compliments ... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:41 | |
| - Jeremy09 a écrit:
- JOLIS BLACKS !!
tu as un vivier pour avoir les deux sur la même photos ? Yes je faisais une " Opération déplacement de poissons" |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 20:48 | |
| lol tu peux me dire mes défauts parce que depuis tout a l'heure j'arrête pas de prendre par tout le monde donc bon une remarque de plus ou de moins.... |
|
| |
tali01
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 21:02 | |
| - fisherman2toulouse a écrit:
- Jeremy09 a écrit:
- JOLIS BLACKS !!
tu as un vivier pour avoir les deux sur la même photos ? Yes je faisais une " Opération déplacement de poissons" pourquoi une operation deplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 21:06 | |
| Bah je connais une graviere qui va se faire reboucher donc je sors les poissons...les mecs qui ordonnent ça s'en foutent complet et il y a tellement de gravière dans ce cas... |
|
| |
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 21:07 | |
| Il remet les bass d'Ariège en Haute-Garonne ^^ une idée fixe chez lui | |
|
| |
tali01
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 21:39 | |
| je savai pas qui avais du bass en Ariège,fraudrais etre indulgent avec lui il est jeune et maladroit dans ses propos | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 21:44 | |
| Les bass d'Ariège en haute Garonne Grrr Non sans rire tu peux non en dire plus ? | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 9:18 | |
| - flo09 a écrit:
- Sacré bestiaux!!
Il faudrait que j'arrête de lancer mes leurres au jardin japonnais pour espérer en avoir un comme ca au bout de ma ligne!! Je confirme, insiste.....Mais oublie ta canne M | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 10:43 | |
| - Citation :
- Je confirme, insiste.....Mais oublie ta canne M
A cause de quoi vous dites ca?? des grosses carpes?? Mais c pas possible de pêcher la bas si?? ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| VOTRE PECHE DE NOVEMBRE | |
|