| VOTRE PECHE DE NOVEMBRE | |
|
+33Fab Mikado gaule apparente julien LaSynapse quibobo whiteshadow ben31 Fantomas seb31 le piou pecheur Salem Max matat31 Raoul Matthieu Rockette Richard Ragondin zoolpike christian le brocheton tali01 matthieup sammy Jeremy09 guyom joel5 flo09 keken31 PACO31 Piment Nesta 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piment
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 22:41 | |
| - keken31 a écrit:
- Piment a écrit:
- fisherman2toulouse a écrit:
Il est parfois bon de procéder comme ça mais la Garonne est un spot connu hyper poissonneux , seulement là , il ne suffit pas d'avoir un coup de bol , il faut être bon pour sortir des gros poissons... Là pas question de coup de bol ou d'a peu près, je parle de recherche bien ciblée, la Garonne celà fait 10 ans que je n'y ai pas foutu les pieds. je rajoute a ca que la garonne est un fleuve assez long et on ne peut pas parler d'un spot pour regrouper toute la garonne,de plus elle n'est pas connu pour etre LE fleuve de france POISSONNEUX !elle est d'ailleurs considérée comme un fleuve difficile à pécher et son niveau d'eau ne permet pas une peche partout ! bref, je rajoute aussi que "il faut etre bon pour sortir des gros poissons" n'est pas vrai ! ou alors, faut m'expliquer ce que veut dire le mot BON ! hallucinant l'égocentrisme ! faut etre bon ... mdr le mot passionné suffirait ... Je ne pêche qu'en gravières et la région n'en manque pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 7:19 | |
| Modo :
Il va falloir te calmer un peu, jeune F2T.
Que tu te prennes pour le meilleur pêcheur du monde nous fait bien rire à tous, ici, mais que tu foute le bordel, pas d'accord. Arrêtes de répéter bêtement ce que te disent les grandes personnes et soit un peu plus humble dans tes propos.
Tes résultats montrent que tu es loin d'être un branleur à la pêche, que tu apprend trés vite, et que tu devrais aller loin si tu continu comme ça (et je te le souhaite). Mais tu n'es pas encore un "Dieux" pour autant.
Merci. Joël. |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 9:35 | |
| - fisherman2toulouse a écrit:
- Modo :
Il va falloir te calmer un peu, jeune F2T.
Que tu te prennes pour le meilleur pêcheur du monde nous fait bien rire à tous, ici, mais que tu foute le bordel, pas d'accord. Arrêtes de répéter bêtement ce que te disent les grandes personnes et soit un peu plus humble dans tes propos.
Tes résultats montrent que tu es loin d'être un branleur à la pêche, que tu apprend trés vite, et que tu devrais aller loin si tu continu comme ça (et je te le souhaite). Mais tu n'es pas encore un "Dieux" pour autant.
Merci. Joël. Merde....... et moi qui buvais ces paroles de vérité vraie..... Fait chier, j'ai déjà acheté mon cascabel..... | |
|
| |
matthieup
Messages : 32 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 38 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 12:18 | |
| tite perche du canal qui aime les écrevisses (LS) (et les algues aussi) | |
|
| |
tali01
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 45 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 12:26 | |
| jolie perche bravo | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 12:36 | |
| Yeah mthieu Bravo tu dois être content d'enfin faire du fish à port sud !! quand tu veux pour une session ensemble | |
|
| |
matthieup
Messages : 32 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 38 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 13:12 | |
| ok c'est noté jeremy! | |
|
| |
keken31
Messages : 73 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : toulouse (quartier des izards)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 18:39 | |
| bravo pour cette perche, surtout je te tire mon chapeau pour avoir péché avec ce temps de M...DEEEEEE !!! quelle misere cette journée, digne des giboulées de mars !! en tout cas, bien sympa cette photo ! | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 18:45 | |
| Bravo pour tout les fish Oua le bass Benjamin encore un superbe fish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 18:54 | |
| Je ne vais pas poster mes 2 gros bass d'aujourd'hui sinon on va me dire que je me vante .... |
|
| |
christian
Messages : 351 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 52 Localisation : gers
| Sujet: re Lun 2 Nov 2009 - 18:59 | |
| Salut F2T Le dire c'est se vanter aussi non? A+ Ch | |
|
| |
zoolpike
| |
| |
zoolpike
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:07 | |
| - keken31 a écrit:
- et de 2 ...... mdr
aller keken, je te propose un match sur mon boat sur la garonne vu qu'ils parlaient de sa avant, sa te tente ? | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:07 | |
- Je ne vais pas poster mes 2 gros bass d'aujourd'hui sinon on va dire que je me vante ....
tu les as pris au cascabel ? Zool, je te prends quand tu veux.............................................................................. | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:08 | |
| Au babyfoot...... | |
|
| |
Invité Invité
| Je prends les paris .... |
|
| |
sammy
| - zoolpike a écrit:
- keken31 a écrit:
- et de 2 ...... mdr
aller keken, je te propose un match sur mon boat sur la garonne vu qu'ils parlaient de sa avant, sa te tente ? Moi ça me tente, juste pour le boat....Et la leçon.... | |
|
| |
zoolpike
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:09 | |
| oki je prend aussi tout le monde au baby !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:09 | |
| tu payes?? |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:10 | |
- Je prends les paris ....
J'étais champion de ma classe au baby..... J'ai passé toute ma 1ère seconde à la salle de jeux..... Par contre balles en cire only..... | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:11 | |
| La babyf' Ac aussi ? Tu as bien une faille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:11 | |
| Les balles en lièges c'est pour les mauvais... je joue 3 fois par jour au lycé et dès que j'ai aps cour ==> baby .... |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:12 | |
| Je peux venir pour le baby et la session?? Je fais bien les quiches et les saucisses briochées?????? | |
|
| |
keken31
Messages : 73 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : toulouse (quartier des izards)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:17 | |
| babyfoot, on peut pas me test !
question peche, je ne me qualifierai jamais de MEILLEUR donc rien a foutre qu'on sorte plus de poissons que moi, qui entre nous soit dis, ne veut rien dire parce que dans ma riviere, avec une cuiller n°2 et les memes cannes, je pense bien m'défendre, mais la peche n'est pas un concours, sauf en cas de concours évidemment, et je vais a la peche pour me relaxer, pas pour entendre "jt'ai cramé" , parcontre, si on me montre des bons coins, des beaux poissons et des jolis lancers,et tout ca en restant HUMBLE , je suis partant !
Dernière édition par keken31 le Lun 2 Nov 2009 - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
keken31
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 19:20 | |
- Les balles en lièges c'est pour les mauvais... je joue 3 fois par jour au lycé et dès que j'ai aps cour ==> baby ....
en liege, c'est surtout pour les bons en fait, le cire, c'est bon pour les bourins, d'ailleurs j'excele ! mais mon pere, qui n'a connu que balle en liege, me torche avec ces balles lol moins simple les allers retours en liege ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| VOTRE PECHE DE NOVEMBRE | |
|