Bravo pour les poissons !!
Maintenant que je vois la photo de Ben en agrandissement, je me rend compte à quel point je suis au ras de l'eau dans mon float de merde comparés aux fish cat deluxe.
En tout cas je te tires mon chapeau, ton bass est magnifique et la photo retransmet bien la joie du pêcheur venant de battre son record du bass !!!
Je propose d'élire Ben 31 pêcheur de la semaine avec un premier silure lundi et un record du bass aujourd'hui.
Bon sinon, bah résultat des courses pour moi, je décroche un broc savonnette vaseliné estimé à 65-70cm qui est venu trois fois jusqu'à mon float sans que je puisse le saisir. Matt en bonne âme charitable que tout le monde connaît
me propose de le sortir et comme par magie le broc se décroche au moment où il s'apprête à le prendre !!!
Pas grave Matt, je t'en veux pas, mais ça sert à rien de proposer aux gens de t'accompagner à la pêche si ça te fais chier qu'ils prennent du fish
En tout cas une bonne journée en float qui a permis à Flo de voir qu'on peut pêcher sans perdre 100 euros de leurres à chaque sortie et qui m'a démontré la qualité des fishs cat comparé à ma bouse de float en U.
A+
Max