CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petites confiseries d'été!...

Aller en bas 
+7
bebert
Ragondin
gaule apparente
river2steph
pierouf81
sammy
LaSynapse
11 participants
AuteurMessage
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:49

Salut à tous!! Very Happy

Hier, je suis allé me promener un peu, et je suis passé à "DC Outdoor" (Europêche) de Castres, seul shop à moins de 50 bornes de chez moi qui se bouge vraiment pour la pêche aux leurres, et avec des vendeurs qui savent de quoi ils parlent (pour une fois)!
Les maîtres des lieux sont Didier Cormary, et monsieur Patrick Farrié, ex-pêcheur pro et ex-patron de Sama Fishing France. Wink

Bon, vous vous en doutez un peu puisqu'on est tous pareils, autant dans les magasins normaux on trace le plus possible, autant là je me suis fixé un temps maxi de une heure...
Résultat, j'ai passé 2h30 a tchapper et à matter les derniers arrivages... Razz tongue

Et donc, j'ouvre ici ce topic pour vous parler d'une marque plus que connue aux stazunis, apparemment bien implantée en espagne, et qui à mon humble avis devrait bien s'installer chez nous, parce que fabricant de magnifiques petites cochonneries!... Wink
Cette marque, c'est V&M, elle fait partie de Bayou Outdoors, et si j'ai bien compris est distribuée en Europe par T2distribution (boite italienne je crois).

Voilà déjà un toph de l'emballage avec 2 coloris différents de la même bébête, une craw de 5":
Petites confiseries d'été!... 536117Tophs_V_M_Lures_008

Donc, la version watermelon avec pinces chartreuse un peu plus en détail:
Petites confiseries d'été!... 676571Tophs_V_M_Lures_006

La version pumpkin seed paillettes noires:
Petites confiseries d'été!... 451472Tophs_V_M_Lures_011

Voilà 2 vues en contre-plongée pour vous faire une idée des détails en relief (pour un max de vibrations! Wink ) :

Petites confiseries d'été!... 324703Tophs_V_M_Lures_014

Notez les "mini-boulettes" Razz en extrémité des pattes et antennes...

Petites confiseries d'été!... 950503Tophs_V_M_Lures_013

Ces 2 modèles possèdent des pinces flottantes, qui permettent donc de faire croire à une position défensive de la bestiole...

Voici maintenant un autre modèle, trouvable également en 4 ou 5", mais que Patrick m'a donné dans sa version de 3", qui peut notamment servir de trailer:
Petites confiseries d'été!... 969172Tophs_V_M_Lures_003

Celles-ci jouent beaucoup moins sur les vibrations du corps, qui seront intéressantes pendant le déplacement sur le substrat, mais au contraire sur celles des "pinces" qui vont "flapper"à la descente du leurre, d'où l'intérêt de cette version que j'utiliserai plutôt en trailer:
Petites confiseries d'été!... 862127Tophs_V_M_Lures_005

Maintenant que l'on parle de trailers, voici un autre modèle que je trouve très sympa, bien adapté au jigs:
Petites confiseries d'été!... 983218Tophs_V_M_Lures_016

Petites confiseries d'été!... 180799Tophs_V_M_Lures_017

Petites confiseries d'été!... 932818Tophs_V_M_Lures_002

Une autre toph pour vous faire une idée de la taille/volume:
Petites confiseries d'été!... 140402Tophs_V_M_Lures_004

Voilà pour les craws ainsi que les trailers, maintenant, passons à un autre plat du repas, à savoir la grande famille des Worms! Wink

Sur cette photo, vous pouvez voir de haut en bas:
Le modèle "French Fry" (la bonne vieille frite quoi!)
Le modèle "Finesse worm"
Le modèle "Ringer"
Petites confiseries d'été!... 977425Tophs_V_M_Lures_027

Sur ce cliché, je vous ai mis la french fry sur le coté pour que vous voyiez bien le coloris "baby-bass" que je trouve trop beau!! I love you :
Petites confiseries d'été!... 468910Tophs_V_M_Lures_030

Une autre vue à la lumière, pour profiter des coloris! sunny :
Petites confiseries d'été!... 664575Tophs_V_M_Lures_032

Et ici un dernier cliché pour le coloris du finesse que l'on ne voyait pas bien:
Petites confiseries d'été!... 970322Tophs_V_M_Lures_034


Alors pour info, il faut savoir que les écrevisses sontquasi suspending, hormis les pinces qui elles, sont flottantes, et pour les worms/french fry, c'est du flottant flottant Wink , ce qui faitqu'avec un hameçon pas trop fort de fer, on est à la limite du suspending, donc cela peut être très intéressant selon les postes prospectés! Wink
Il faut aussi savoir que tous ces leurres sont enrichis en graisse de porc, et en attractant anisé.
Ils sont bien baveux, mais pas gras non plus, et à mon avis, doivent laisser une belle trace odorante dans l'eau!...héhéhé....

Pour ce qui est des prix, je n'ai pas celui des craws, ni celui des trailers, mais ayant acheté les worms, je peux vous le donner:
French fry/ finesse= 9.9 euros
Ringer=8.9 euros.
Ca peut paraître un peu cher, mais le bon côté, c'est que vous avez 20 leurres par paquet! Wink
Sympa non?


Après, car ce n'est pas fini (re-héhéhé...) j'ai eu d'autres pitis cadeaux à tester.
D'aileurs, je vais m'avancer un peu pour vous dire qu'à mon humble avis, les amateurs de wacky vont devenir fous en lisant la suite.... (alors, on salive? Razz )


Le premier, la marque s'appelle "Black Flagg", c'est ricain aussi, et toujours distribué par T2Distribution.
Je n'ai eu qu'un exemplaire mais ça m'a l'air plutôt sympa, pour ne pa dire ravageur... Cool Petites confiseries d'été!... 657181
En fait en le voyant dans son paquet (que je n'ai pas donc pas de toph), on peut se dire:"mouais... un worm de plus quoi, rien de bien transcendant!"
FAUX
En fait il faut savoir que lorsque nos souples sont enrichis en sels, il s'agit de micro-cristaux, ce qui, quoi que l'on fasse, aura tendance à, d'une part rigidifier le leurre, et d'autre part, le fragiliser... (même sensiblement)
Et oui, le cristal prenant la place du plastisol, la rupture peut arriver plus facilement!...

Là, je sais pas comment, mais d'après ce que j'ai compris, les ingénieurs sont arrivés à fourrer le leurre de sel, mais sous forme liquide!
Shocked
Du coup, et bien vous allez le voir sur les photos, mais on obtient un leurre enrichi, mais en même temps étonnament souple!!!
De plus, il semblerait que la solidité du leurre ne soit quasiment pas affaiblie.

Voici une photo de la bête, comme dit plus haut, rien de bien nouveau pour un worm! :
(Ne prêtez pas attention au bidule à coté pour l'instant, je vous en parle juste après)
Petites confiseries d'été!... 634067Tophs_V_M_Lures_037

Je vous mets un autre cliché pour visualiser la taille:
Petites confiseries d'été!... 646609Tophs_V_M_Lures_035

Maintenant, j'imagine que vous voulez vous faire une idée de la souplesse, non?
1er cliché, j'ai en fait trop serré le bidule entre mes doigts:
Petites confiseries d'été!... 658425Tophs_V_M_Lures_040

C'est pas mal, mais sur cette toph, je pense être parvenu à obtenir une meilleure idée de la souplesse folle du bidule! Wink :
Petites confiseries d'été!... 301132Tophs_V_M_Lures_038

Pour avoir vu cette merveille dans le mini-bassin de test du shop, je peux vous assurer qu'en wacky, c'est ni plus ni moins que de la tuerie! Sur le coup, les senkos (même les 5") sont dépassés complets! Ca vibre c'est démentiel, aussi bien à la descente, que pendant un twitch!!

Enfin, dernière sucrerie dont vous avez vu la "tronche" plus haut, c'est du japonais par contre, si je ne me trompe, la marque c'est "THT" (j'ai pas encore trouvé d'info sur le net).
Idem après test en bassin, ça va faire un carnage sur nos amis "grande-bouche" et Percidés, c'est sûr! Wink
Par contre, là c'est vraiment du test, les paquets ne sont pas arrivés en magasin (mais sont en route!), et du coup je ne peux vous donner ni le nom, ni le prix, désolé.... mais ça ne saurait tarder.

Les deux dernières photos:
Petites confiseries d'été!... 127860Tophs_V_M_Lures_041

Petites confiseries d'été!... 879407Tophs_V_M_Lures_043

Voili voilou, je vous laisse maintenant vous exprimer, sachant que les coloris sont ceux que j'ai choisi personnellement pour mes essais, mais que bien d'autres sont dispos chez DC Outdoor, à castres!
Si éventuellement vous seriez intéressé, parlez m'en puisque je vais aller assez souvent là-bas tchapper avec Patrick, et que je pourrais donc vous les acheter et vous les ramener sur tuluz à l'occaz d'une session en float ou àpied, ou appelez directement le shop au 05 63 35 09 00 de la part de philippe d'albi (votre humble serviteur) pour essayer de vous le faire envoyer!
Je peux aussi monter vous les faire tester, et si intéressés, on pourrait peut-être voir pour une commande groupée, je sais pas... Wink

Malheureusement, ils n'ont pas de site web, et n'ont pas le temps d'en faire un.
Mais j'ai bien tchappé avec eux, et leur ai proposé de parler aux gens que j'apprécie de leurs nouveautés, en échange d'un paquet offert de temps en temps!...
Echange de bons procédés quoi! Wink
D'ailleurs, comme je viens de le dire, hormis un paquet offert de temps en temps et qq leurres à tester avant tout le monde, je n'y gagne absolument rien!

Ah oui, et dernière chose, pour la team des "MIPink", ne surfant pas sur le net, ils n'étaient pas au jus pour le street, et étaient déçus de ne pas l'avoir été!
Ce n'est pas un reproche attention!
Donc à voir avec eux, pourquoi pas, pour un éventuel partenariat dans le futur pour de la compétition aux leurres! (Ca peut aussi vous intéresser! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:07

Salut! Very Happy

Je poste juste pour vos dire que j'ai édité et donc faire remonter le topic!
Bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:46

Eh bien.....Merci, c'est de l'exhaustif, il faut surtout que tu nous dises si ça prend du poisson...Hein...Je verrai bien un petit étang pour ça Wink
Les worms style vers de terre ont l'air top....Assez réalistes...Je te passerai peut être commande...

Pour le patron de ton shop, eh bien on le met sur l'oreille et on viendra le solliciter l'année prochaine si on est en manque de partenaires....Sinon, il peut nous contacter sur le site.

PS : chez moi (mon ****** natal) tchapper c'est manger, pour parler c'est tchatcher... tongue


Dernière édition par sammy le Lun 28 Sep 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
pierouf81

pierouf81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : castres

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:07

les worms on l'air super realiste What a Face jv allé voir sa de plus prés je pense. c'est vrai que ce magasin de castres est trés bien fournis en leurres et divers p.n meme si un peu cher à mon gout par rapport au produit que l'on peut trouver sur le net sinon il est vrai que les gerants sont super sympa et super pro vec la clientele.
Revenir en haut Aller en bas
river2steph

river2steph


Messages : 220
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 44
Localisation : Ramonville

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:09

Oulà, il va m'en falloir quelques paquets de ces charmantes créatures, je vais faire un saut à castres très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:27

Très sympa tout ça Petites confiseries d'été!... 524164
Bruno tu m'oublie pas pour le test au petit étang !!!! Petites confiseries d'été!... 10946
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:51

Connard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:20

Héhéhé... Razz

Allez Bruno, ne sois pas farouche...
Pas de souci pour une réunion entre hommes consentants! tongue pig

Plus sérieusement, j'avais zappé mais DC Outdoor organisera une journée avec des gens de Smith le 10 octobre prochain, pour une démo en exclu de toutes leurs nouveautés (et non nouveautés), leurres souples, hardbaits, et bien-entendu les fameuses cannes que l'on a pu découvrir sur le street... c'est bon ça, non?

Plus d'infos plus tard, là malheureusement, je pars aux obsèques de ma grand-mère paternelle...
C'est pas la joie.

A tout à l'heure.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:41

Ah, et bien je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:27

Très bon ce report! Eh puis ils se trouve que j'adore pêcher en wacky alors...

A ce sujet, Le double vers a l'air super bien imité... ça se monte comment ? en wacky au niveau du raccord ? Quel est l'avantage par rapport à 2 worms simples ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:49

Je profite du post de Philippe pour faire remonter un petit clip de présentation du magasin de Didier Cormary et Patrick Farié : DC OUTDOOR (Europêche Castres) que j'avais posté, il y a quelques mois... Un petit coup de pouce pour les copains!
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:54

Salut l'équipe!

Bon, vraiment désolé pour le silence radio de ces deux derniers jours, mais je n'avais pas trop le choix, famille oblige!

Déjà, merci Bruno, c'est gentil de ta part!

Bebert, comment vas-tu depuis le street?
Nico est encore dans le coin, ou bien il est déjà reparti à Strasbourg-plage?
J'ai mon portable qui vient de définitivement rendre l'âme, donc je n'ai pas pu l'appeler...
Comment s'est passée votre session à aiguelèze? Vous avez fait du fish finalement?

C'est rigolo, Patrick m'avait montré le clip, mais je ne savais pas que tu en étais l'auteur! D'ailleurs, très bon choix musical...héhéhé... Wink

Enfin pour Ragondin, en fait oui pour le wacky, je passe l'hameçon à l'endroit de la jointure, logique, puisqu'il faut que les "bras" remuent un max pour faire le taff... Wink
Pour ce qui est de l'avantage, je pense qu'un des trucs principaux c'est que si tu montes 2 worms normaux, ils auront tendance à rester "collés" l'un à l'autre, si tu vois ce que je veux dire, alors que là, la forme donnée fait que tu as vraiment chaque bras qui remue indépendamment.
De plus, comme tu peux le voir sur la toph, le diamètre en lui-même de chaque worm estquand même plus étroit qu'un worm normal, parce que même en prenant deux worm finesse, pour les caler sur l'hameçon s'il est de taille réduite, c'est tendu...

Sinon, cet après-midi, je suis allé en tester une partie avec mon père pour le faire penser à autre chose, mais il a voulu aller au lac de Razisse, qui a subi une baisse de niveau bien énorme, et malgré le fait que nous ayons testé un peu chaque coin (coté barrage/ coté basenautique/etc...), on n'a pas vu la moindre écaille!! Shocked
Pas une touche, pas un suivi, et pour ce qui est du visuel on a croisé 2/3 blancs, mais rien de plus!

Peut-être que le niveau très bas de l'eau, ajouté à la belle chute de T° de ces deux derniers jours par rapport aux températures excessives depuis début juillet ont fait redescendre le fish en profondeur...


Sinon, effectivement Sammy, la douille d'aujourd'hui m'a fait décider un test intensif demain matin au bord d'un certain petit étang connu de seuls quelques élus... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:04

"I believe I can fly....." Eh oui, alors amuse toi bien petit salop....
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:14

Salut à tous!

J'espère que vous avez passé un meilleur week-end que moi... encore un magnifique capot au compteur!!... Rolling Eyes

Du coup je me suis concentré sur un truc que j'avais promi aux potos qui tiennent le shop de castres, à savoir leur ouvrir un blog!

Si le coeur vous en dit, allez-y faire un tour!

voici le lien

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:09

Cool de ta part pour eux, ça fait une bonne pub Wink
le lac sur la première photo avec ta petite fille c'est pas filhet ? la mise est la même en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:24

Salut Jeremy!

Sur la photo, c'est ma nièce, ma petite perle de bonheur! Very Happy
Et non, ce n'est pas Filhet, mais la Bancalié.... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:39

Good job'
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:56

Merci cher ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Invité
Invité




Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:02

Super sympa , dommage que ce soit un peu loin de chez moi ce mag , je serai bien aller y faire un tour ! Très bien fait le blog avec les montage beau boulot comme dit Bruno ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:15

Merci pour ton commentaire positif benji! Wink

Pour ce qui est du shop, c'est sûr que faire le trajet juste pour acheter des leurres ferait un peu long (quoique... si tu savais ce dont je suis capable de mon coté... Rolling Eyes ), mais pourquoi ne pas te préparer une journée de pêche sur le lac de St-Peyre?
Tu pars assez tôt, tu t'arrêtes au shop pour fouiner et tchapper un peu avec les hôtes, et tu te diriges ensuite sur le lac pour une belle partie de pêche!... Wink

Mais je vais m'arrêter là parce qu'après les gens vont croire que je fais partie du shop ou je ne sais quoi, donc tu le vois....
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:54

Bon boulot, mec !

Et merci pour LES liens qui sont dessus.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:16

Super ce blog et trés beau montage. Petites confiseries d'été!... 234824 .Pas bête de partir pêcher sur un lac pas loin de castre et de se faire une belle session en passant par le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
jerem81




Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : partout ou ya du fish ( albi)

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:24

sympatique tous ça ! je savais pas qu'il y avais un tel shop a castres!
il me semble avoir apercu l'un d'entre ce week-end a aigueleze, ils auraient pas un boat rouge nommer les reveurs?
en tous cas prochaine fois que je descend a castres j'irais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
jerem81




Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : partout ou ya du fish ( albi)

Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:52

voila c'est fais en rentrant d'une expo canine sur toulouse pour la confirmation de ma toutoune, je me suis fais un ti detour par castres,
je confirme le shop est top, les occupants aussi
d'ailleur j'ai pris les bestiolles que tu nous a montrer plus haut.
si vous passez par castres n'hesitez surtous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:54

LaSynapse a écrit:
Merci pour ton commentaire positif benji! Wink

Pour ce qui est du shop, c'est sûr que faire le trajet juste pour acheter des leurres ferait un peu long (quoique... si tu savais ce dont je suis capable de mon coté... Rolling Eyes ), mais pourquoi ne pas te préparer une journée de pêche sur le lac de St-Peyre?
Tu pars assez tôt, tu t'arrêtes au shop pour fouiner et tchapper un peu avec les hôtes, et tu te diriges ensuite sur le lac pour une belle partie de pêche!... Wink

Mais je vais m'arrêter là parce qu'après les gens vont croire que je fais partie du shop ou je ne sais quoi, donc tu le vois....

Pourquoi pas oui , mais il faut attendre que j'ai la voiture ou alors je viens avec David ( Ragondin) ...Il se caractérise comment ce fameux la? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites confiseries d'été!... Empty
MessageSujet: Re: Petites confiseries d'été!...   Petites confiseries d'été!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites confiseries d'été!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble Casting XXH
» petites truites
» Cuillères petites rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: