CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 repport du TOLOSA STREET TOUR

Aller en bas 
+21
Raoul
Vignot'
gaule apparente
Mikado
duten
toineconcept
Roger
le piou pecheur
gascognywinemaker
whiteshadow
Gwiz
LaSynapse
ben31
bass hunter
sammy
Nesta
quibobo
PACO31
breme baveuse
Geoffrey
le brocheton
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:14

cheers Bon ben j'ai passé une journée super ou j'ai pu rencontré Salem,Richar,Bass hunter,Sammy,Mikado,Le piou...........et bien d'autre.Journée difficile a pêcher car peut de poisson actif sauf les petite perche ce qui n'a pas géné que certin sorte du bass et un magnifique bec de 88cm.Moi je termine 9ème au classement avec une joli perche de 28,5cm cheers et 2 autres ne déppassent pas les 15cm Evil or Very Mad repport du TOLOSA STREET TOUR 982365 .J'était le plus jeune du street cheers repport du TOLOSA STREET TOUR 458994

repport du TOLOSA STREET TOUR Dsc_1013

repport du TOLOSA STREET TOUR Dsc_1010

repport du TOLOSA STREET TOUR Dsc_1011

repport du TOLOSA STREET TOUR Dsc_1012
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:09

Franchement , grand bravo a vous Tous les gars !!! Very Happy
Pour ma part , j'ai passé une BONNE journée.
C'étais super bien géré ! Super bien fait ! No soucis ! Beaucoup de chaleureusité !
Vraiment Bravo ! cheers


Ps : dommage juste que je ne fasse pas la 3 ième place du podium a cause de mes décrochages de M*****. Cool


C'étais ptètre fishless , mais pas goodless.

Merci a vous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:10

superbe journée; en tout j ai été impressioné par l'organisation et l'acceuil impecable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:12

ha !!!!!!!!!! ces D"jeuns................

j'ai quitté l'apèro sur la pointe des pieds , je dois être le seul (et demi) à ne pas vouloir attendre la navette, j'ai fait mon 3° le retour à pied affraid

SUPER journée..................

quelle bonne humeur et quelle joie de vivre.

si DEMAIN , je devais y retourner , c'est sans problème. EXCELLENTE prestation de nos WEBMASTERS préférés et je n'oublierai pas l'équipe de choc, sans qui, cette aventure n'aurait pas eu lieu.

Maintenant je mets les petons en éventail, j'en peux plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
quibobo

quibobo


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:19

Bravo aux "JO" en rose (les gars cette couleurs était vraiment fun cheers ).
beaucoup de préparatifs pour une très bonne journée et là, carton plein.......................................
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:52

Merci beaucoup a tous les organisateurs (commissaires,organisateurs.........)mais aussi a tous ce sans qui se street ne se serait jamé fait.Vous aver des photos des prise que vous aver faite?Et est ce que quelq'un a fini dans les premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:41

Bravo à toi, Brocheton, tu t'es bien battu. Continue comme ça.
J'ai mis un peu d'ordre dans tes photos.

Et puis merci les gars, ça va droit au coeur.
Ce fut un plaisir de vous organiser ça, et en plus ça s'est bien passé.
A bientôt, donc.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:14

Nesta a écrit:
Bravo à toi, Brocheton, tu t'es bien battu. Continue comme ça.
(...)
Et puis merci les gars, ça va droit au coeur.
Ce fut un plaisir de vous organiser ça, et en plus ça s'est bien passé.
A bientôt, donc.

+ 1

Merci à tous, et surtout MERCI aux COMMISSAIRES que j'ai contacté dont certains sont venus de loin....(notamment Romain/Bass hunter et Philippe/LaSynapse)
cheers cheers cheers
A +

PS : Merci aux bordelais d'être venu en nombre...A plus sur BLP ou sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:42

Merci nesta pour avoir mis de l'ordre dans les photos.Et pour l'anné prochaine vous prévoyer de le refaire ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:04

En avant première la photo du plus gros poisson de la journée ... un pike de 88cm . Avec ce poisson plus de doute sur le classement . Surtout qu'il a été pris à 5min de la fin . Avant il avait mis au sec un autre pike de 67 et le matin c'était un bass de 31 qui le faisait rentré dans le classement . Je précise pas sa place dan le classement tout le monde l'aura deviné ..........


[img]repport du TOLOSA STREET TOUR P7110010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
ben31

ben31


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 43
Localisation : nord toulouse

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:32

super journée, super organisation, vous avez assurer comme des chefs, c'etait top mis a part la douille que j'ai pris, mais je suis pas le seul!!
j'espere que je ferai mieu l'année prochaine repport du TOLOSA STREET TOUR 657181
Revenir en haut Aller en bas
http://ben31.over-blog.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:00

Salut l'équipe!

Dur dur le réveil ce matin grace au joli coup de soleil sur la tronche...héhéhé!...
Ah oui, petite fierté aussi d'être évoqué ainsi que le binôme que j'avais en charge dans cet autre article de la dépèche:
Lien

Là, je vais pouvoir frimer grave , et raconter ça à mes petits-enfants, près du feu pendant une longue soirée d'hiver... Razz Wink

Pour la petite histoire, Yohan et Nico, mon binôme, ont été vraiment sympas tous les deux, on a bien rigolé, et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils seront là l'année prochaine! Wink
D'ailleurs, je pense que vous aviez capté, mais Nico est l'un des "Messieurs No-Kill", et c'est aussi lui qui a fait et participé à de nombreuses vidéos diffusées sur Seasons.
De plus, le binôme de notre "vainqueur Geoffrey" ( Wink ne le prends pas mal, je te charrie gentiment) et 3e de cette compétition, était Bertrand, le cousin (ou son oncle, je sais plus... Embarassed ) de Nico nokill, et c'est sa vidéo que l'on a pu voir il y a peu sur les aïmaras sur Seasons...

A part ça, même si le fait que je sois un peu timide m'a "empêché" de mieux faire connaissance avec les autres membres du forum, je me suis vraiment amusé, c'était vraiment bien, et vous pouvez bien-entendu compter sur moi pour l'année prochaine! Wink
Bien-sûr, félicitations à Brocheton et au piou!

A bientôt!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:17

KiKoo les filles....................... What a Face

Bon hier soir , j'étais OFF drunken

Là, je rentre de pêche affraid : put..n , il y avait du fish dehors........ king

là? maintenant c'est Sleep , j'ai en plus pêché toute la nuit repport du TOLOSA STREET TOUR 10946

En attendant de trouver le bouton " ON " , pour tout envoyer ,Une T'chi tof de derrière le clavier Very Happy

repport du TOLOSA STREET TOUR 090713021628890782

Maintenant SIESTE :clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwiz

Gwiz


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Espalion (12)

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:08

Vraiment une bonne journée, et une organisation digne d'une équipe de pro!
Bravo à tous, et vivement les autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:26

Superbe photo Paco, avec une lumière super bien retravaillée!!.... Shocked Wink

Bon, je n'ai carrément pas ton talent, et les tophs sont moins artistiques, mais bon...

Voici le binôme dont je "m'occupais"
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_960681Mon_binome

Composé de l'ami Yo
repport du TOLOSA STREET TOUR 100869l__ami_Yo

Et de Nico (Nokill)
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_698374l__ami_Nico_Nokill

Le seul poison maillé fait, un black de 315mm, pris par Yo qui sera donc 3e à la fin de la 1ère manche
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_532276Bass_de_Yo

Mesuré avec précision en plus!
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_275182avec_precision_svp_

Le binôme d'alain
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_695783Binome_d__Alain

Le binôme composé de Geoffrey et Bertrand, qui finira donc 3ème du street
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_118291Binome_Geoffrey_et_Bertrand__3eme_

Avec un commissaire qui bosse dûr pour assurer le respect des règles... mais nous ne dirons pas de qui il s'agit...héhéhé Razz
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_394938c__est_dur_d__etre_commissaire_...

Le meilleur jeune du contest... dommage que ce n'eut été notre Brocheton! A charge de revanche!...
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_110588Meilleur_jeune_2

La remise du prix pour le plus beau fish par le président de l'AAPPMA de Toulouse, comme vous le savez tous, un bec de 88 à la lusox... lol!
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_14442Plus_beau_fish_2

Et mon pote SEB5533 bien heureux de sa 2ème place!
repport du TOLOSA STREET TOUR Mini_436193un_Seb5533_heureux

Voilà, je ne mets que qq tophs, donc chers modos et "GO", si vous voulez le tout pour faire un tri et un "book", faites signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:12

LaSynapse a écrit:
Bien-sûr, félicitations à Brocheton et au piou!


Félicitations au Piou??????

Il a rien branlé de la journée le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:58

En effet ce fût une superbe journée, tout s'est passé comme nous l'attendions et les retours ont été au delà de ne espérances, au nom de tous les "men in pink" merci infiniment à tous ceux qui de près ou de loin nous ont aidé à organiser cette date qui à n'en pas douter va donner des idées à certains et c'est tant mieux pour le street.
Il y a de fortes chances pour que l'évènement se pérénise mais peut etre sur une formule un peu différente mais ca on en discutera plus tard.
Dans quelques jours on balancera un lien avec quelques centaines de photos, vous pourrez télécharger celles qui vous interresse.
Vive le Street à Toulouse, vive nous!
Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:01

whiteshadow a écrit:
LaSynapse a écrit:
Bien-sûr, félicitations à Brocheton et au piou!


Félicitations au Piou??????

Il a rien branlé de la journée le salaud.

tu peux parler toi avec ta goutière..... lol!

si je me suis baladé j'ai même fait un poisson maillé
bon surtout j'ai bu fumé et bien maté mais c'est des besoin d'homme comme chaqun le sait repport du TOLOSA STREET TOUR 10946
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:08

Laughing

Concernant les gonzesses qui couraient au bord du canal , c'est vrai que tu as été très dissipé et pas très concentré sur la pêche.

Mais n'oublies pas ton nouveau surnom: Piou comme PIOU...CEAU.

Je te chambre mais t'as été bon, surtout avec ton rotengle au spinner alien
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:28

Salut les copains,

J'ai vu le reportage de votre compétition de string fishing aux infos régionales de FR3 et ça m'a fait bien plaisir même si j'y comprend rien à votre pêche et à tout ce que vous racontez (catch and revise, skippingeu , chamallow etc...).

Continuez comme ça les jeunes.

PS: vous avez fait quoi des poissons pris et du brochet de 88 cm, le mec est reparti avec où vous l'avez mangé le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:52

Roger a écrit:
Salut les copains,

J'ai vu le reportage de votre compétition de string fishing aux infos régionales de FR3 et ça m'a fait bien plaisir même si j'y comprend rien à votre pêche et à tout ce que vous racontez (catch and revise, skippingeu , chamallow etc...).

Continuez comme ça les jeunes.

PS: vous avez fait quoi des poissons pris et du brochet de 88 cm, le mec est reparti avec où vous l'avez mangé le soir ?

houla , ça va mal finir c't'affaire !!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
duten

duten


Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse centre

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:24

[quote="le piou pecheur"]
whiteshadow a écrit:

bon surtout j'ai bu fumé et bien maté mais c'est des besoin d'homme comme chaqun le sait repport du TOLOSA STREET TOUR 10946

Boire et fumer un besoin d'homme!!! J'adore ca le Piou!!! (mater aussi bien sur...lol)
Revenir en haut Aller en bas
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:44

l'encourage pas il n'en a pas besoin I love you ............
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:25

Bon pour vous dire que j'ai passé toutes les tofs à nos chers administrateurs ( moins quelques unes que je viens de retrouver Very Happy )

je ne sais pas comment elles vous seront mises à dispo , je crois qu'ils y réfléchissent ,il semblerait qu'il y ait le paquet lol! mais je suis sûre que ce sera bien fait cheers

Pour l'instant un petite qui me plait bien .


repport du TOLOSA STREET TOUR 090714092758683571
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:48

Elle me plait bien aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repport du TOLOSA STREET TOUR Empty
MessageSujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR   repport du TOLOSA STREET TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repport du TOLOSA STREET TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOLOSA STREET TOUR
» The TOLOSA STREET TOUR MOVIE by Gascognywinemaker
» TOLOSA STREET FISHING
» Retombées du Street Tolosa ?
» Street Afcpl in Tolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: