CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tresse ou nylon ?

Aller en bas 
+11
Geoffrey
gascognywinemaker
keken31
vicente
village trasher
Nesta
Raoul
F!l
Gabi
sammy
PACO31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:48

Sammy , Si tu pêches avec de la tresse dans ton moulin casting ,et qu'avec ce moulin tu lances en général , loin et fort, s'il apparait une butée ( noeuds ou autre chose) dans ton moulin pendant que tu balances ton bait , tu vas casser net , et ton bait va partir tréééééés loin.

Tandis qu'avec du nylon , à l'impact de la butée, sa va bloquer ton bait, et te le renvoyer dans les jambes.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:34

Donc quelque soit la résistance de la tresse elle cassera tooujours sur un blocage.... je vous cache pas que mon matos spinning commence à me manquer ah mes petits lancers sous la canne que maîtrisais si bien et pis la précision.....mais bon je vais persévérer mais attendez peut-être à voir dans le coin "petites annonces": "vends moulinet revo st-L et canne Sakura rookie MH parceque je deviens FOU Tresse  ou nylon ? - Page 2 478149 "
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:37

Ouais, ça m'est déjà arrivé de satelliser un leurre, et avec du nylon.
Le pick up s'est refermé.
Mais pour bien sentir son leurre et ferrer de loin, il faut quelque chose de raide (tresse ou fluoro, bien que...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:41

Tu rejoins un peu ce que dis christophe , vous parlez de SENSIBILITE et moi de SURETE.
Question de SURETE je prend le nylon.
Question de SENSIBILITE je suis tout a fait d'accord avec vous , je choisis la tresse, c'est clair.
Aprés faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:59

Donc tu lances des leurres de 40g avec un nylon de 20/100...ou une tresse de 6-7/100 ?
Là c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:13

Bon aprés on va aussi rentrer dans les paramètres du diamètre, faut prendre des diamètres adaptés a ton bait...
Pour moi , Le NYLON c'est pour le BAIT..!..

.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:30

Geoffrey a écrit:
Bon aprés on va aussi rentrer dans les paramètres du diamètre, faut prendre des diamètres adaptés a ton bait...
Pour moi , Le NYLON c'est pour le BAIT..!..
.

Je te fais chier, mais je n'ai que du nylon....Polyvillon...
Par contre, pour la verticouille, je suis en tresse (10/100) avec bdl fluoro (25/100).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:38

La vertical c'est pas ma pêche donc je peux pas dire , mais a mon avis la tresse est adéquate pour ce type de pêche. Parce que dans ce cas on va rentrer dans les paramètres de SENSIBILITE.

J'utilise de la tresse sur mes castings ( pour pecher avec les spinners,jigs,texas...), et le nylon je m'en sert sur les spinnings et sur une castings pour balancer les baits.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:04

Geoffrey a écrit:
(...) pour balancer les baits.
Tu veux parler des hardbaits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:12

Geoffrey a écrit:
oui
Ah, ben là d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:42

Vicente le révo st? C'est soit S soit STX mec à moins que t un prototype! Bon suit mes conseils mets le frein magnétique à fond (celui de l'autre coté de la manivelle) et jette en faisait des mouvements amples. A la limite tu te fous dans un stade ou truck du style et tu t'entraines à jetter comme un porc. Avec le frein comme ça normalement tu devrais plus avoir de soucis. Dans tout le cas c power pro la tresse car la sakura et autres pas trop chères no comment! Tu parles de précision et de finesse, beh je peux te dire que niveau précision et discrétion le casting est vraiment devant le spinning pour le jig spinner and co, si tu me crois pas fait une sortie avec quelqu'un qui gère tu verras.
Pour ce qui est du nylon...hum je fais le défi sud et je connais pas grand monde qui pêche en nylon que ce soit en casting ou en spinning aucun intérêt sauf à la limite pour le cranck voir les petits top water à courte distance et encore. Fluoro pour la majeure partie des cas (même verticale) et tresse pour le big bait, top water, vertical
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:50

village trasher a écrit:
Vicente le révo st? C'est soit S soit STX mec à moins que t un prototype! Bon suit mes conseils mets le frein magnétique à fond (celui de l'autre coté de la manivelle) et jette en faisait des mouvements amples. A la limite tu te fous dans un stade ou truck du style et tu t'entraines à jetter comme un porc. Avec le frein comme ça normalement tu devrais plus avoir de soucis. Dans tout le cas c power pro la tresse car la sakura et autres pas trop chères no comment! Tu parles de précision et de finesse, beh je peux te dire que niveau précision et discrétion le casting est vraiment devant le spinning pour le jig spinner and co, si tu me crois pas fait une sortie avec quelqu'un qui gère tu verras.
Pour ce qui est du nylon...hum je fais le défi sud et je connais pas grand monde qui pêche en nylon que ce soit en casting ou en spinning aucun intérêt sauf à la limite pour le cranck voir les petits top water à courte distance et encore. Fluoro pour la majeure partie des cas (même verticale) et tresse pour le big bait, top water, vertical
Ah merci !!! quelqu'un qui répond à mes question ! Parceque là je reviens d'une session rapide et je perds patience j'ai pas eu de blocage de la bobine mais je galère pour les lancers sous la canne bref chuis à deux doigts de tout vendre..... Sad
Mais pour le moulin j'ai regardé c'est un revo S-L.
En ce qui concerne la tresse pourrais-tu me conseiller un diamètre ?
Sinon pour le frein je suis d'accord mais des perruques j'en fais très peu c'est lors des lancers que ça bloque et que ça casse, le frein a un lien avec ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:08

" le frein a un lien avec ce phénomène?"

Tu as trois freins sur un moulin casting : - celui de combat
- celui par rapport au poids du leurre
- celui de vitesse de déroulement de la bobine au lancer.

Autant te dire dessuite que le frein combat n'a rien avoir avec tes perruques.

Par contre...

Le frein pour le poind du leurre ; si tu commences en casting tu n'a qu'a le serrer a fond ( bouton rond "en général" situé a gauche de ton moulin ) ,bon sa te réduira la distance de lancers mais c'est mieux qu'une pelote de fil, ou alors, si tu veux le régler pil poil , tu met ton leurre au bout du scion , tu laches le leurre et tu le laisse tomber par terre sans bloquer la bobine , sa va te faire une perruque , et puis tu ressère le frein , jusqu'a ce que le leurre a son impact par terre ne déroule pas la bobine trop vite et n'engendre pas une perruque.

Le frein de déroulement de la bobine ; ( situé a droite de la bobine ) est un frein qui te sert a regler la vitesse de la bobine pendant le lancer , si tu le positionne au "maximum" ou au" minimum", tu va faire une perruque a quasiment chaque lancer, ou alors pas pouvoir faire un lancer correct au niveau de la distance. Donc tu le règle au milieux en fait. Comme sa la vitesse de départ de ton leurre est moyenne.

Voila en ce qui concerne les freins.
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:37

Merci pour votre aide mais là et je crois que sammy va sourire Laughing si on me donne 200 zeuros je crois que lache l'ensemble pour revenir au spinning.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:41

Voici le mode d'emploi fourni par DAIWA:

■ TAMBOUR TOURNANT : MODE D’EMPLOI
Garnir le moulinet avec le nylon de votre choix.
Les mollettes de frein doivent être normalement serrées.
(Frein étoile, et mollette de réglage de bobine)
Si votre moulinet est équipé du système ‘MAGFORCE V’ et si vous êtes débutant, positionnez le repère sur 10 (maxi)
Monter le moulinet sur la canne et accrocher le lest de votre choix.
Le lest doit être suffisamment lourd pour entraîner la rotation de la bobine une fois débrayée.
Une fois l’ensemble prêt pour essai, positionnez le lest à 10 cm du scion et inclinez votre canne vers l’avant au dessus du sol.
Libérez la bobine en appuyant sur la gâchette selon le modèle.
La mollette de réglage de bobine est alors serrée et le poids du lest n’entraîne toujours pas la rotation de la bobine.
En desserrant progressivement cette mollette de réglage, vous allez libérer la rotation de la bobine et le lest va commencer à descendre.
Lorsque le lest arrive au sol, la rotation de la bobine doit stopper sands rotation supplémentaire.
Votre moulinet est alors réglé pour effectuer les premiers lancers.
(Si vous desserrez plus la mollette, la rotation de la bobine continuera bien que le lest soit arrivé au sol. C’est à ce moment là que les perruques se forment.)
Pour effectuer les premiers lancers, il est préférable de vous mettre dan un endroit bien dégagé autour de vous. Si plusieurs personnes vous entourent, prenez des précautions afin d’éviter les accidents.
Pour lancer, débrayez la bobine en maintenant le pouce appuyé sur la bobine.
Effectuez le lancer d’arrière en avant en passant la canne par dessus votre épaule.
Au début, évitez les gestes brusques, faites un geste plutôt ample et ne cherchez pas à obtenir de grandes distances.
Utilisez un plomb assez lourd pour sentir l’action de la canne et sentir le fil se dérouler. (Pour essai, utilisez seulement un lest sans hameçon, d’un poids équivalant au leurre que vous utiliserez par la suite)
Vous devez soulever votre pouce pour libérer totalement la bobine au moment ou vous ouvrez votre bras après le passage par dessus votre épaule.
Plusieurs essais sont nécessaires pour ajuster votre geste.
Lorsque votre lest arrivera à la surface de l’eau, appuyez à nouveau sur la bobine pour lui éviter de faire des tours supplémentaires et alors former des perruques.
Le système ‘Magforce V’, réglé sur la position 10 compense la vitesse de rotation pendant le lancer et évite la formation de perruques.
Au fur et à mesure de vos progrès, vous pourrez alors régler ce système en diminuant cet effet pour arriver jusqu’à 0 puis ensuite desserrer au maximum la mollette de réglage.
A ce moment, la bobine sera en rotation totalement libre sur son axe et les performances au maximum.
Si vous provoquez des perruques :
Rembobinez quelques spires sur les perruques en maintenant votre fil tendu.
Débrayez la bobine et maintenez le pouce appuyé, sur l’ensemble (perruques et fil rembobiné)
En maintenant votre pouce sur l’ensemble, tirez doucement le fil vers l’extérieur en débobinant l’ensemble.
Si les spires ne sont pas trop abondantes, vous pouvez ainsi rétablir la situation et continuer vos essais.
L’obtention de performances n’est pas immédiate mais ces conseils doivent vous aider à progresser rapidement.
Ce principe de lancer est commun à tous les tambours tournant DAIWA, selon leurs caractéristiques techniques.
Selon les progrès, plusieurs techniques lancer peuvent être utilisées (Lancer sous la canne, sur le coté, en back spin, etc.… le réglage du moulinet est le même pour toutes ces techniques, seul le geste diffère.
Vous pouvez également demander conseil à votre revendeur.
Nous vous souhaitons de bonne partie de pêche avec les moulinets DAIWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:48

alors je lis des truks bien et puis des truk vrément nul en mon sens

je m'explique :

-d'abord il n'y a aucune raison de serrer un des 3 freins du moulin au max (ou alors tu n'as pas compris son utilisation)
-les definition que donne geoffrey sont un peu correct c'est à dire que ton magnétique au max c'est idiot
seul la manière de lancer du pecheur peut faire varier le choix de position de ce frein( si t'es un bourin tu te raproche du max mais pas au max car inutile,si tu es calme et que tu fais des gestes ample et que tu fais attention un peu à ce que tu fais tu vérra que le cran 3,4,5 sont les plus adapté
-ensuite, ta friction dois etre réglée en fonction du poids du leurre je suis d'accord mais le mieux est de tarrer ton moulin à 7gr (tu te trouve un leurre qui fais ce poids pour regler ton frein en debut de session), tu verra que ce reglage fais tes problemes ne seront que diminués
-pour finir ton frein de combat doit etre ADAPTE à la resistance de ton fil et pas serré au max bien evidement



j'ecris ceci par experience personnelle et j'ai été formé par quelqun qui s'y connais vrément en moulin casting et sur sa mécanique
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:35

Piou, moi je met le frein magnétique de mon stx à fond et ça perruque pas et j'arrive à envoyer des busters jerk à 50m sachant que mon frein de friction (à gauche) et free complet! Pour éviter toutes perruques et compagnie sur les moulins à frein magnétique quand on est autiste (je me soigne donc chui à 3/4) vaut mieux être réglé entre à fond et 3/4 au moins pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:11

bien sur que tu peux faire des super lancers mais je précisais de bon reglage pour optimiser les lancers
et améliorer les possibilitées c'est tout
je n'oblige personne à m'ecouter mais on prend toujours plaisir à pecher avec un moulin bien regler
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:23

Je suis d'accord avec toi Piou mais avec abu garcia vaut mieux serrer le moulin comme il faut car ils ont des soucis de frein magnétique! Mon curado chui à 2 masselotes voir 1 parfois et je m'en régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:40

shimano je connais pas je pourrais pas débatre
mais c'est vrai pour les abu low profile, ils sont un peu dur a regler je te l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:36

Clairement, l'utilisation des masselottes de mon curado shimano est plus facile que le magnétique de mon Revo Premier, y a pas photo!

De toute façon, vous emmerdez pas, son ensemble casting est déjà en vente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:27

Beh dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate...dans la vie la patience et la persévérance sont un atout, tendre tjs aux choses les plus faciles nous rappelle qu'on est vraiment des flémards! En compet parfois tu pêches 5h sans touches sans rien et dans la dernière heure t'arrives à rentrer du poisson et faire un score, si tu baisses les bras beh tu finis capot que ça soit en spinning en casting ou chez pas comment!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:42

village trasher a écrit:
chez pas comment!


C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:56

Matthieu a écrit:
village trasher a écrit:
chez pas comment!


C'est où ?

Dans ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Tresse  ou nylon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse ou nylon ?   Tresse  ou nylon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse ou nylon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tresse ou nylon
» Début en casting... Fluo ou nylon ou tresse ?
» tresse directe ou tresse + bas de ligne ?
» nylon casting
» Choix nylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: