CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE

Aller en bas 
+55
gobi
prospero
sub
Nesta
Walid
mato82
stev31
jeanbonneau
nicklebenou
Bruno31
nakrul
Krakoukass
didier
Lafayette
dstress31
FemiKuti
totolparano
mickael
Donatien
Sacha_31
pisci
Fantomas
Jere
rods
zouwood
Mat
fa-81
Vignot'
Matthieu
thib218
Tom31
Fab
Esox stradic
Julien.I
Jack la mouche
Viking
-=Thibaut=-
toineconcept
Jeremy09
dugain123
Fabrizio31
le brocheton
ace in tuna
Romich
Flo
atchoum
binouilleW.F.F
Skoual
CastaMax
Necr0h
SamSamuel
joshuaba
bearnais31
doudouseb
lacalme
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:40

Dans le pré...report ce soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib218

thib218


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : revel

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:22

toineconcept a écrit:
bon , on sait pas encore quoi , mais on peut deja prevoir une bonne densité de barque pour samedi à st fé geek santa

fait vous plaisir les gars moi je resterai sous la couette parce qu'il baisse le niveau tous les 3 jours un vrai régal

@@++

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://2fish-2furious.over-blog.com
thib218

thib218


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : revel

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:27

au fait désoler pour ce que j'ai vu en bateau a st Ferreol dimanche pour le coup de la voiture, mais on essaye de faire respecter le règlement en temps que locaux.

@@++

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://2fish-2furious.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:38

A situation exceptionnelle, comportement exceptionnel. Vu la compet' VTT, il n'y avait aucune place disponible, surtout pour garer un van + remorque. Même les derniers arrivés venant faire du VTT n'arrivaient plus à se garer... (Vive l'organisation d'ailleurs... Rolling Eyes )

Bref, pas du tout l'idée de ne pas respecter les règles (qui sont SYSTEMATIQUEMENT respectées en temps normal). Mais cas de force majeure. Et je t'avoue qu'après plus d'1heure de route, il n'a été envisagé à aucun moment de repartir...

Quoiqu'il en soit, le garde (...) a laissé un papier sur le pare-brise, soit disant procès verbal...
Visiblement, le contexte exceptionnel n'a pas été retenu. On en pense ce qu'on veut... Une chose est sûre, je sais ce que j'en pense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:18

Idem, comme Fab je sais ce que j'en pense, et je vais même te le dire : faut vraiment avoir pas grand chose dans le citron pour pruner et appeler les flics (je passe sur le QI et le degré de raisonnement du type qui a interpellé le bateau) un mec correctement rangé dans ces circonstances exceptionnelles...

D'ailleurs, questions :

- Pourquoi le garde ne s'est pas manifesté alors qu'il n'y avait qu'un bateau sur le lac (dur de se tromper, faut savoir compter jusqu'à 1... à moins que...)

- Dans quelle mesure un garde a-t-il le pouvoir de laisser une prune pour un stationnement ?

- C'est quoi l'intérêt de tout ça ? Dégoûter les mecs de venir ? Garder le lac pour les locaux ?

Ca m'intéresse réellement d'avoir des réponses, pour ma culture perso. Je devais être là avec eux dimanche matin, j'ai eu la flemme de me lever, sans quoi on aurait probablement été garés au même endroit... et je trouve que les trois mecs sur lesquels vous êtes tombés ont été cool. J'aurais pas fait de la route pour repartir à 13h00 parce qu'une paire de neuneus manque cruellement de discernement...
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:30

ferait mieux de respecter les règlements de l'orthographe et de la grammaire. On comprend rien. Je sais pas pourquoi, je vais suivre ce fil, quelque chose me dit qu'on va rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:39

Un compromis aurait en effet pu être de nous interpeller au moment où des places se libéraient (ce qui semble avoir été le cas en fin de matinée) en nous demandant de déplacer le véhicule faute de quoi, un PV nous pendait au nez.
Non? C'était pas envisageable ça?
Ou alors dans le pire des cas, cocher la case "avertissement" du soi disant PV plutôt que la case "procès-verbal" en précisant qu'il s'agissait d'une simple avertissement vu la situation exceptionnelle.
Bref, y avait moultes façons intelligentes de traiter ce cas de figure particulier (et exceptionnel) mais vraisemblablement, le mot "intelligence" ne fait pas partie du vocabulaire local...

@thib: j'avais pas bien compris ton intervention sur le "désolé". Sous entends tu que c'est toi et ton pote qui avez alerté le garde? Si c'est le cas, sympa...silent
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:50

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:34

bearnais31 a écrit:
ferait mieux de respecter les règlements de l'orthographe et de la grammaire. On comprend rien. Je sais pas pourquoi, je vais suivre ce fil, quelque chose me dit qu'on va rigoler!

Effectivement, comme Béarnais31, je vais m'autoriser à suivre les échanges, car j'attends avec impatience les arguments des "locaux"..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:46

Fab a écrit:
@thib: j'avais pas bien compris ton intervention sur le "désolé". Sous entends tu que c'est toi et ton pote qui avez alerté le garde? Si c'est le cas, sympa...silent  

Je pense plutôt que c'est Thib qui était en float tube et qui nous a indiqué que la "règle" était de remonter les véhicules.
Donc pas de soucis, c'est normal qu'il le signale en supposant que l'on n'était pas au courant.

Mais comme dit plus haut, on était parfaitement au courant et je le fais systématiquement quand je viens.
Là, circonstances exceptionnelles : ce n'était pas possible quand on est arrivé à 8h du mat.
Et puis pour préciser un peu le contexte, je suis pas resté garé en plein au milieu de la plage comme un gros c***ard, j'ai pris soin de me mettre loooooin de la base nautique et de bien me ranger le long du muret. Je pense que l'effort était clairement visible.

Ce qui me fait chier, ce n'est pas qu'un garde peu diplomate me mette une pseudo-prune sur le pare brise ou que le type en vélo (je sais pas qui c'est, peut-être de la base nautique ?) vienne nous débiter en boucle son laïus autour du thème "véhicule...barrière..interdit...garde...flics...çavafairecherlepoisson", mais plutôt que cet "événement" soit pris comme argument par certains pour demander la fermeture de la barrière.
Ca, ce serait vraiment stupide.

A+
Pierrot

PS : en plus j'ai douillé...

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:43

Houlà...je comprends pourquoi les brocs étaient ennervé lundi !!!
On est pas au bon endroit pour ça messieurs...

En tout cas, Matt a raison, un garde n'a aucune compétence en matière de stationnement!
Mettre ce genre de chose peu lui valoir de s'expliquer devant un tribunal pour abus de pouvoir si la personne porte plainte (A bon entendeur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:06

Pas mal votre histoire, j'étais au courant pour les cyclistes mais je me serais attendu à un peu de compréhension du garde... mais apparemment non c'est trop difficile mentalement.

Bref et sinon esox, ton gros fish on a la photo quand? On attend ça nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:14

Après des travaux sur le bateau le matin, je décolle à 14h direction le lac de la Thésauque! Mika m’appelle et me dit qu'il y a trop de vent! Nous décidons de nous dérouter vers St Férréol...

Nous mettons à l'eau et décidons d'attaquer au jigging rap et au crank...rien! On décide de changer et je mets plus lourd avec mon Biwaa seven alors que Mika tente un Biwaa swimpike qui a déjà fait son bonheur lundi dernier.
Premier lancé pour Mika et PAN...un poisson de 68 cm arrive rapidement au bateau. Nous le remettons délicatement à l'eau, le pauvre a morfler mais repart bien!

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Mini_141007090733883212

Deuxième lancé pour Mika...rien! Moi par contre je prends une cartouche qui me déroule le fil. Puis décroche! Je rage encore une fois, comme lundi dernier !

Mika lance au même endroit...et PAN, la big touche. Le broc arrive en surface et qu'est ce qu'on voit ?? Le leurre a disparu dans la gueule d'une poutre !!! Un leurre de 30 cm !!! plus rien sauf le fluoro en 60/100 qui ramasse sans doute...Je sors l'épuisette, le glisse dedans au plus vite et là...j'ai bien cru qu'elle allait exploser la pauvre...c'est lourd très lourd.
Verdict: 109 cm et 8 kg RECORD battu pour Mika qui en a presque une érec...hummm, on se réajuste, et vite on le remet à l'eau non sans quelques difficultés pour sortir le leurre! Heureusement que je sais comment ne pas les faire bouger (Le mettre à l'envers entre les jambes et soulever la mâchoire inférieur, il ne bouge plus dans ce cas là!)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Mini_141007091802788697

Il repart aussi sec dès la pause dans l'eau...Ouf.


Je résume donc 3 lancés pour Mika et presque deux mètres de broc!

Vu les événements je sors l'artillerie lourde: Truite de savagear (3d trout la grosse arc en ciel) qui va prendre une belle frappe mais décroche aussi sec...je rage, je rage!

Mika continue au swimpike en alternant le modèle firetiger et le coloris naturel. Après quelques minutes de gym, il sort son leurre de l'eau et un bec encore plus gros nous défonce presque le bateau bouche ouverte...pas loin du 115cm à notre avis! Houoouuuu c'est la fête!

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Mini_141007092638208181

Après 15 min, mika annonce poisson toujours au biwaa. : 70 cm

Plus rien ensuite donc retour au profondeur et là, au jiggins rap, 4 sandres de 40/45 et 4 perches dont la plus belle est pour moi! Enfin je décapote...

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Mini_141007092036276885


Dernière édition par Esox stradic le Mar 7 Oct 2014 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa-81

fa-81


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Tarn

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:18

En effet les brocs étaient assez actifs lundi matin , je ferais 2 saucisses de 45 cm et un plus joli de 60 cm , j'en loupe un gros au niveau de la plage proche de la digue .. Le tout en pêchant du bord
Je ferais aussi une perche d'environ 25 cm

Il y avait aussi un boat avec 3 pêcheurs, eux ont fait 3 sandres et 20 perches dans la journée

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:02

toineconcept a écrit:
bon , on sait pas encore quoi , mais on peut deja prevoir une bonne densité de barque pour samedi à st fé geek santa

Au vu des derniers messages, c'est sur et certain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fa-81

fa-81


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Tarn

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:06

Oups j'aurais pas du Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:08

Bah c'est surtout pour toi que c'est con, nous du coup on fera autre chose, avec moins de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib218

thib218


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : revel

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:41

Je me permet de répondre a Vignot, qui a compris que je ne faisais pas mauvais esprit mais juste de la prévention, car même moi en temps que local je m'y suis fait verbaliser donc désoler pour Vignot, Fab et le troisième, du manche qu'il ont pris mais je tiens a préciser que je n'y suis pour rien.
Ma réflexion n'était pas méchante, mais informative.

@@++

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://2fish-2furious.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:59

Ok, j'avais donc bien compris au départ. Le Béarnais est un fouteur de m... qui m'a "enduit d'erreurs"! Laughing

Merci donc de nous avoir informé. Et désolé pour l'accusation illégitime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:10

Fab a écrit:
Le Béarnais est un fouteur de m... qui m'a "enduit d'erreurs"!  Laughing

Le béarnais est parfois un peu con mais c'est pour pas laisser le monopole aux basques et autres ariégeois.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:10

Pourtant, y a déjà des clients... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:19

Tu sais ce qu'ils te disent les béarnais Fab Rolling Eyes

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:25

Allez détendez vous avec mon report plus haut... lol!
Je ne floute jamais mais il me semble que là il y a une nécessité donc désolé pour ceux qui n'aiment pas ça...
Pour les copains, je vous donne les détails par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:29

tout ca pour ca???? pffff moi je veux meme pas les détails, par contre je veux une date et une heure de rdv pour la prochaine sortie Wink lol

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:34

Voilà un cas typique dont seul le brochet est capable. Un court moment de frénésie où quand tu tombes dessus, tu pourrais balancer un bout de carotte qu'il sauterait dessus!
Mais encore faut il être là au bon moment. La poutre a l'air longue ET épaisse!

Bravo à vous, même s'il ne fallait pas mické.
A mon avis David, ça vient de la canne (private joke)!!! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: