CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE

Aller en bas 
+55
gobi
prospero
sub
Nesta
Walid
mato82
stev31
jeanbonneau
nicklebenou
Bruno31
nakrul
Krakoukass
didier
Lafayette
dstress31
FemiKuti
totolparano
mickael
Donatien
Sacha_31
pisci
Fantomas
Jere
rods
zouwood
Mat
fa-81
Vignot'
Matthieu
thib218
Tom31
Fab
Esox stradic
Julien.I
Jack la mouche
Viking
-=Thibaut=-
toineconcept
Jeremy09
dugain123
Fabrizio31
le brocheton
ace in tuna
Romich
Flo
atchoum
binouilleW.F.F
Skoual
CastaMax
Necr0h
SamSamuel
joshuaba
bearnais31
doudouseb
lacalme
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:06

bearnais31 a écrit:
Donatien a écrit:
Un jolie chevenne de 50 pour moi ce matin j'ai sali  sa queue en le sortant car endroit difficile donc je met pas la photo sur le forum pour respecter la charte ais pour se qui veulent le voit il est sur mon facebook hehe bien sûr je l'ai remi dans l'eau j'aime pas le poisson lol

Pour nettoyer une queue, il suffit de la tremper dans l'eau! Ok je Arrow

en plus au bord du canal, ya moyen de se la faire nettoyer facilement! ok moi aussi je Arrow

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:26

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 4214577760 Rolalalalala de pire en pire les mecs!! Laughing Laughing


_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:25

J'ai bien essayer m'as j'allais tomber
Revenir en haut Aller en bas
dugain123

dugain123


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 36
Localisation : Leguevin

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:20

Mat a écrit:
bearnais31 a écrit:
Donatien a écrit:
Un jolie chevenne de 50 pour moi ce matin j'ai sali  sa queue en le sortant car endroit difficile donc je met pas la photo sur le forum pour respecter la charte ais pour se qui veulent le voit il est sur mon facebook hehe bien sûr je l'ai remi dans l'eau j'aime pas le poisson lol

Pour nettoyer une queue, il suffit de la tremper dans l'eau! Ok je Arrow

en plus au bord du canal, ya moyen de se la faire nettoyer facilement!   ok moi aussi je Arrow


Mouahahahahah!!
Celle la je l'avais pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:48

Donatien a écrit:
J'ai bien essayer m'as j'allais tomber
oui difficile de se cramponner à quelque chose, les berges sont lisses, il y a beaucoup de passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:18

@Lacalme: non, non, mon message était clair et n'apportait pas de confusion puisque je précisais dans le suivant la raison pour laquelle je l'ai écrit (même si l'auteur a décidé pour une raison obscure de supprimer le sien) D'autant que je proposais des solutions simples alliées à un peu de souplesse. Tout le monde y gagnerait, sauf mauvaise volonté je le répète.

Mais en effet, si l'idée est de rester dans la situation actuelle où des embrouilles à la con reviennent régulièrement là-bas et de ne pas faire de vagues, surtout par le biais de Carnatoulouse (que je ne représente aucunement, je m'exprime A TITRE PERSONNEL) alors soit, tu as bien fait de supprimer mon message... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:31

Salut Fab! C'est moi qui est supprimé le message je croyais m'être trompé d'endroit pour poster le message. Je disais que l'année dernière il suffisait qu'il y ait une personne qui laisse la voiture en bas au niveau de la mise à l'eau pour qu'il ferme complètement l'accès au bateau. Peut-être que cette année ils sont moins sévère mais comme je disais le float reviendra a la mode si d'autre personne prennent des manches! C'est leur politique il faut la respecter je dis pas ça pour toi parce qu'apparemment tu as pris un pv a la con et j'en connais pas les circonstances mais ils sont un peu tendu sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:40

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Mini_141011094219583966

Bon brochet

Je me suis fais plaisir avec ma daiwa procaster 3-16 gr
j'en ai sorti 3 en tout un de 50 un de 55/60 et celui-ci

En 1h sinon plein de déccrochage a mes pieds

( petite histoire bete, le broc de la photo c'est atteler avec mon minnow a ma palme j'ai donc du la déccrocher et ensuite faire le mono jambiste jusqu'a un gentil pecheur qui ma aidé en faisant faire la balade au broc dans l'eau avec la palme j'ai la photo si vous voulez rire ! ) bref, ensuite je me suis demandé si le minnow fonctionné et la bing un broc avec une tete rigolote un coté claire et un autre foncé j'avais jamais vu ça

Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 7:14

Celui ci il faisait combien?.? Tu as oublié de le préciser. Environ 75 non?

Ton histoire est interressante, tu devrais donner plus de détails. Un broc de deux couleur, c'est du jamais vu. Les photos, les photos. ...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:18

80 celui là, je vais voir si je peu zoom et la vidéo pour la photo car c'est ma copine qui la prise sinon ce matin de brochet et deux belle perche et une mega de louper qui a décrocher à mes pied au premier lancé avec le leurre ultime lol mais maintenant il et dans l'eau sniff sinon quelque rater décroché de je ne sais quoi dur de ferrer au light parfois
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:21

Enfaite si jamais je trouve pas regardé brochet albinos il était comme sa de l'autre côté à croire qu'il était à moitié aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:05

Pour ceux qui ne suivent pas les infos, pas la peine d'aller à la ramée avant un petit bout de temps, les brochets sont entrain de se remettre de la Color Me Rad sunny

(Ps:Je n'y ai pas participé)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:47

C'est avec David que nous sommes partis aborder les fosses du Tarn et de la Garonne pour une journée 100% silure. Un vrai travaille d'équipe nous a permit de sortir notre épingle du jeu avec un silure de 1,43m. La quantité de poissons y était mais les garçons étaient gavés d'ablettes dans le bide. La pêche fut donc très compliqué mais l'expérience et le travail de David a payé à 1/4 d'heure de la fin avec un nouveau silure métré et remonté à la main.

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 20141010

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 20141011

A++
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:28

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 458994 bien joué les filles..... VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 234824
Revenir en haut Aller en bas
Jack la mouche

Jack la mouche


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : St Sauveur 31

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: silure du tarn   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:26

joli fish et joli couleur marbree.
bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:43

Joli silure Julien ! Par contre le pépère qui lui a mit un coup de chicos doit pas être vilain non plus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:07

Petit retour sur mon weekend compet Wink

Samedi matin, départ a 5h de Toulouse avec Salem direction Narbonne, ou on rejoins Jeremy et Guilhaume.

Apres un pti dej et le briefing la compet commence, le principe étais de mettre un adulte avec un jeune en binôme pour favoriser le partage avec ces jeunes pêcheurs, le compte est bon autant d'adultes que de jeunes Wink

Mon binôme touchera rapidement un silure sur le début du parcours, malheureusement il se décroche. Peut de temps après c'est a mon tour de toucher un silure, bdl 22°° tp 3gr ca va être drôle^^

Apres un joli combat et une bonne rigolade pour sortir le poisson, la hauteur des quais n'aidant pas, je met au sec ce joli poisson d'1m28 Wink

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 11_10_10

pour la suite de la matinée, je ne toucherais que des sandres non maillé Sad j'apprend que sur le haut du parcours il c'est fait du sandre et du silure, mais a la pause je suis en tête Wink

l'aprem sera beaucoup plus compliqué, le secteur du bas étant visiblement moins productif.

je toucherai quand même une perche de 23cm et quelques sandres toujours non maillé.

comme je le craignais le secteur du haut a étais meilleur, il c'est fait du silure et du sandre, heureusement pour moi, Jeremy a eu la bonne idée de décrochés les deux qu'il touche, et salem de n'en faire qu'un seul maillé sur ses deux fish Wink

Au final je termine premier, Jeremy fini a la troisième place, salem quatrième,  et guigui a la sixieme si je me trompe pas, un jeune réussi a ce glisser a la deuxième place c'est cool Wink

Le lendemain c'est direction la maison!! Perpignan!! depuis le temps que je veux pêcher ce parcours ca tombe bien Wink

le parcours est complètement différent, on laisse les quais en béton de la Robine pour les berges sauvages de la Têt.

la compet ce fait en solo cette fois ca change^^

Apres même pas 30min de pêche en grattant au crank une bordure pleine de roseaux, je prend une grosse cartouche et je vois filer un gros chub bien costaud, le parcours étant classé en nokill on est tous équipé d’hameçons simple sans ardillon pale  j'arrive tout de même a contrôler ce gros pépère et réussi a le mettre dans l'épuisette, la mesure annonce un 57cm, nouveau record^^

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 12_10_10

la journée commence bien Wink

puis plus rien de la matinée, des suivis, des refus et c'est la pause, au provisoire je suis deuxième avec 200 pts de retard.

sur le parcours de l'aprem j'arrive a toucher un autre poisson de 28cm, je repasse en tête, mais il se fera pas mal de poissons sur cette deuxième manche, et a l'annonce des résultats je suis deuxième a 25pts du premier, manqué pas grand chose Wink

mais bon je suis super content de ce weekend, deux podium et ma première victoire en compet, ça fait plaisir.

le weekend ce termine, avec le sourire, des rencontres très sympathique et une
belle organisation de la fédé de l'Aude et de l'aappma de Perpignan. Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:19

Bien joué Mat ! pour ta compet !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
FemiKuti

FemiKuti


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:52

mat a écrit:
on est tous équipé d’hameçons simple sans ardillon  pale j'arrive tout de même a contrôler ce gros pépère

Perso, je ne pêche plus qu'avec des simples sans ardillons, aussi bien la truite (AN et mouche) que blacks, sandres, brochets et perches aux leurres : résultats, pas plus de décroches, fini les galères de triples engamés, mais par contre un vrai plaisir à libérer le poisson, et du temps de gagné pour le remettre rapidement à l'eau Smile
Jolies sessions en tout cas  cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:38

Encore bravo Mat !
Bien joué pour ce silure...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:21

Mat a écrit:
comme je le craignais le secteur du haut a étais meilleur, il c'est fait du silure et du sandre, heureusement pour moi, Jeremy a eu la bonne idée de décrochés les deux qu'il touche

pig pig

Bien joué encore ! tu es quand même celui qui a mis le plus de fishs au sec et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:45

quelques poissons du moment toujours en coup rapide après le taf
beaucoup de poisson autour de 30 et quelques unes qui sortent du lot

toujours au jig/microjig, spinner et chatter

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Km6uU7
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 0Ns9kT
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 DoeQxD
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Q6X7c9
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:50

T'es tanqué Max sur la première photo ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:58

non je te montrais comment fallait faire, tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:59

C'est celui qui te fait sursauter en tapant à tes pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: