CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
La roseraie après le taf' Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
La roseraie après le taf' Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
La roseraie après le taf' Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
La roseraie après le taf' Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
La roseraie après le taf' Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
La roseraie après le taf' Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
La roseraie après le taf' Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
La roseraie après le taf' Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
La roseraie après le taf' Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La roseraie après le taf'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:18

J'habite à Toulouse, à la roseraie et je souhaite connaitre des coins (public pas dans le privé autant que possible) pas trop loin pour pouvoir aller me détendre après le boulot, donc plutôt dans ce coin de Toulouse.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me MP, ou pourquoi pas se faire une petite session en fin d'aprem (je termine à 16h la semaine prochaine) si le temps s'y prête.

Pour info je débute en pêche leurres et en particulier en casting, mais aussi sur Toulouse (je n'y suis que depuis quelques mois).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt2Graulhet

Matt2Graulhet


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : Graulhet (81)

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:14

Salut Djih
Pres de la roseraie au mieux t'as le canal au nord de toulouse ( de sesquieres en remontant) et pas mal de gravieres au nord de toulouse (regardes sur google map), par contre c souvent privé. Le tout est de savoir ou tu bosses parce que si c'est en périphérie ya pas mal de coins en sortant dirrectement du taf. Sinon moi je suis plutot sud... Bonne peche en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:59

Moi je suis plein nord et j'ai un peu exploré tout le nord de Toulouse (à partir de Sesquières)... on en parlera un de ces jours au bord de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:49

Le canal au nord de Toulouse c'est celui qui suit la N20? Tu y trouves quoi comme fish?

----------------------

Pour Matthieu:

Ouaip ce serait sympa d'aller se tenter ça. je travaille plus précisement rue Périole (donc pas loin des minimes)... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:33

Bon bah pour le canal ce ne fût pas une réussite Suspect
Par contre, je me demandais si quelqu'un a des infos sur la zone de loisirs de Cantemerle vers l'union, route d'Albi?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:07

Le canal latéral je le trouve pas super poissonneux, en fait il recèle beaucoup de chubs et des pikes, de tailles très correctes (la marche à 2.5m du bord favorise la présence d'herbiers qui favorisent la repro des pikes).
Mais bon, si on compare au canal du midi, y'a pas foto, le canal latéral ne vaut rien!!!
Côté est de Toulouse, tu as outre les lacs de L'Union (que j'ai pêché une fois à peu près, donc pas d'avis...le lac derrière McDo recèle du bass, celui derrière le stade, je sais pas...) le lac de Flourens qui a été vidé il y a peu de temps mais rempoissonné en bass?? En tout cas il y en avait avant la vidange.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:31

Pour le lac de Flourens, grosse mortalité de becs l'année dernière... jusqu'à une douzaine qui flottaient au bord en une seule session Rolling Eyes
Pas mal de serpis, des grosses mêmes, mais faut se les gagner !
Pour les bass, on en prend par accident, mais vraiment par accident !
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:56

Je suis aller faire un tour hier soir au plan d'eau derrière le McDo vers 20h.
J'ai eu une attaque, mais je n'ai pas eu le temps ni la visibilité suffisante (l'eau est bien trouble) d'identifier le bestiau. Un joli morceau en tous cas. J'ai vu pas mal de fish, mais surtout du poisson blanc. Une moitié de truite flottait pale

J'irai retenter bientôt pour en savoir plus car hier ma parti de pêche a été raccourcie pour cause de pouce transpercé par un triple ... Sad bobo Sad

A pluche albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roseraie après le taf' Empty
MessageSujet: Re: La roseraie après le taf'   La roseraie après le taf' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roseraie après le taf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu proche la roseraie
» avant /apres ....
» Le clonk, 10 ans aprés.
» VOTRE PECHE D'AVRIL
» sortie après le taf sur les gravières de roques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: