CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise à l'eau Villemur sur Tarn

Aller en bas 
+2
F!l
Tolram
6 participants
AuteurMessage
Tolram

Tolram


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 54
Localisation : Gagnac / Garonne

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:30

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît les règles d'accès à la mise à l'eau de Villemur sur Tarn car ce samedi 10 janvier, à 10H00, l'accès y été barré par un plot escamotable ?

https://i.servimg.com/u/f64/13/44/73/39/87609211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:01

Bah il faut te renseigner à l'APP ou à la fédé, ils te diront comment ça fonctionne. Mais si c'est un vrai plot, j'ai bien peur que l'accès soit réservé uniquement aux pompiers...utilité? Alors là...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:28

je viens d'en demander la raison à mon pote sebstien birrello , president de l'aapp .
la mairie ferme l'accés en cas de verglas ou risque d'innondation ; comme chacun sait , si tu te casse une patte sur un domaine de la mairie , le maire paye les dommages et interet.
en outre la forte pente ne permet pas de descendre une remorque attelée , les pompiers pour qui la descente à ete construite font glisser le zodiac sur le beton !!!!
une descente est en cours de construction prés du ruisseau du bondigou , mais celle la est payé par la fédé et ce seras du serieux qui ne risque pas de se barrer à chaque crue , mais c'est sur le bief du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tolram

Tolram


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 54
Localisation : Gagnac / Garonne

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 6:22

Merci toineconcept, enfin quelque chose de concret !
Tiens nous au courant lorsque les travaux seront finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:43

Il me semble, je répète il me semble que du coté gauche de la rive (par rapport à ta photo depuis le pont suspendu) à l'autre pont (celui du cimetière) il y a moyen de descendre en voiture et de se garer près de l'eau (bras du Tarn). Bon delà a mettre à l'eau un boat ... désolé pas d'expérience pour cela mais rien de construit en dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:56

j'ai volonterement omis cette mise à l'eau un peu spartiate dans la mesure ou si j'ai bien compris il sagit de descendre une remorque avec un vrai bateau jusqu'au bord de l'eau .
il y a effectivement moyens de descendre sous le pont suspendu mais le terrain c'est du sable du tarn et perso , je m'aprocherais pas trop.
cela etant pour une barque à roulette mise à l'eau à la main ça le fait , mais seul c'est juste .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:10

toineconcept a écrit:
j'ai volonterement omis cette mise à l'eau un peu spartiate dans la mesure ou si j'ai bien compris il sagit de descendre une remorque avec un vrai bateau jusqu'au bord de l'eau .
il y a effectivement moyens de descendre sous le pont suspendu mais le terrain c'est du sable du tarn et perso , je m'aprocherais pas trop.
cela etant pour une barque à roulette mise à l'eau à la main ça le fait , mais seul c'est juste .

Quasiement daccord toine ... mais c bien du second pont (cimetière) dont je parle, après le sable du tarn, mhm mhm pas très sûr... Pourtant y a bien longtemps au début du bras y avait une plage assez sure pour une barque ...

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Villem10
au bout de la flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:20

salut j'ai entendu parlé d'une nouvelle mise a l'eau bétonné pour bateau à villemur.
info ou intox quelqu'un est'il au courant?! j'aimerai y aller demain matin!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:38

T'as pas pu avoir les clefs ??? Razz

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:07

si mais toulouse plage barre l'accès de la mise a l'eau! la prochaine fois!
sinon ce matin j'ai mis a l'eau a Bressols, faisable mais un peu merdique! et pas poisson au rendez vous! mais une belle saucée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à l'eau Villemur sur Tarn Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn   Mise à l'eau Villemur sur Tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'eau Villemur sur Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante peche à villemur sur tarn
» Mise à L'eau TARN - Lagrave.
» Lac de Belcastel(tarn)
» VOTRE PECHE DE JUIN
» Le Tarn a Aygueleze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: