CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE MARS

Aller en bas 
+34
tuckytuck46
Fabrizio31
joshuaba
danfish
Julz
ROm (PsycK)
Lafayette
-=Thibaut=-
jeanbonneau
ben81
Maxfisher
Raoul
chneu
F!l
whiteshadow
sank'
Jeremy09
rods
Matthieu
fredifresh
Tonyfishing15
Walid
Pierre973
binouilleW.F.F
Fab
Eric
le brocheton
CastaMax
pisci
Necr0h
Mat
Baggio
bearnais31
lacalme
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:23

Pas terrible !? Je dois dire quoi moi !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:59

Tu pêchait en 2 pouces ou quoi, pour prendre des 45 ??!
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:45

Je suis fier de voir que c'est pas moi qui suis nul mais que quasiment tout le monde ne prend pas ou peu de bass ^^'
C'est vraiment un début d'année de merde niveau météo.. l'année dernière le 16 mars je pêchais en float en t shirt tellement j'avais chaud.. aujourdhui c'est veste pull et echarpe..  VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 151237 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:31

je pense surtout que l'on est habitué à des lacs farcis d'herbier et que du coup cette année ils sortiront plus tard et seront plus difficiles à faire.

en tout cas ca fait mal au f** de douiller mi mars...
Revenir en haut Aller en bas
fredifresh

fredifresh


Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:46

enfin un poisson 45cmVOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 P1190011
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:55

Bien joué Fred, beau poisson bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:00

C'est quoi cette craw Question 

C'est mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
fredifresh

fredifresh


Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:04

merci Romain, la craw c'est Savage Gear
Revenir en haut Aller en bas
sank'

sank'


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:20

Bien joué !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:43

Bien joué  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:19

good job fred !
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:06

Merci Josse pour l'épuisettage, ce matin ça commence mal, je pars canne en main pour taquiner dame fario et au bout du chemin je gratte le bout de la canne fil intérieur sur le goudron, le fil casse donc il faut repasser toute la canne et remonter.....M....E!!!! pas d'aiguille dans la poche, je rentre à la maison, je remonte tout ça mais j'ai bien perdu demi-heure, me revoilà au bord de l'eau, le soleil est plus haut et dés que je dépasse mon scion je vois les truites qui se barrent jusqu'à une ombre dans un remous, je lâche mon appât, elle recule, elle va me voir et la teigne est derrière, je refait une coulée en passant le devant le nez, j'ai rien senti mais la teigne a disparu,je tends, je ferre, c'est pendu, panique, comment je la sors? téléphone, en un sprint de 200 mètres Josse est là avec l'épuisette et bien sûr pour la photo

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Dsc_0116

55 et demi a dit josse
Revenir en haut Aller en bas
fredifresh

fredifresh


Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:30

jolie fario bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
joshuaba

joshuaba


Messages : 342
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : blagnac

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:08

Super truite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubipeche.fr
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:01

Magnifique truite ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:35

moi j'ai enfin fais du bass, rien de gros, mais ca fais du bien,

le fief WFF est au mieux de sa forme, herbier, eau cristalline, bois morts...

session matinale, au froid, une dizaine de bass sans passer les 35env.

session future optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:54

danfish ta truite est superbe.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:42

KVD a qu'à bien se tenir.....LOOOOL

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Kevin-10
Revenir en haut Aller en bas
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:51

Salut à tous!

Félicitation pour les beaux poissons de ce mois de Mars!

Je trouve enfin un peu de temps pour écrire un petit post-bilan de l'ouverture de la truite qui pour moi a eu lieu cette année pour la première fois dans le Tarn, département que je connais très mal halieutiquement parlant. La semaine précédant l'ouverture, j'ai repéré pendant le taf ce petit ruisseau qui a l'air bien sauvage comme il faut, dans de belles gorges bien typiques des montagnes noires. Rendez-vous est pris pour le 8 au matin le plus tot possible pour éviter de passer en second... Et ce qui devait arriver arriva: le c***** de reveil s'est oublié....

J'arrive donc bien à la bourre vers 9h du mat' mais.. Ouf personne. Le spot est joli et surtout bien sauvage mais je sais toujours pas si il y a des truites..

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 2014-013  

pas de bagnole, pas de trace de pas, la canne est montée avec un bon vieux tiny fry 50, c'est partit!

Au premier trou je commence au bout de 5min de pêche par une petite non maillée de 17 ou 18, elles sont présentes et en plus elles sont apparemment actives. J'arrive à un spot assez profond je relance et je la vois sortir en direct et taper au premier passage. Ca y est, elle est pendue la première correcte de l'année. Je la mesure et la remet à l'eau après une petite photo, verdict: 30 tout pile. C'est cool.

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 2014-012

Ca commence vraiment superbement bien. Je continue dans les 50m suivant a refaire une série de 4 ou 5 pitsounes d'a peine 15-16.. y en a décidément plein et elles sont surexcitées j'ai rarement vu ca pour une ouverture..

J'en fait ensuite une maillée de 23:

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 2014-022

Puis une de 21 et encore une ou deux pas maillées dans la matinée mais ca se calme et les touches sont de plus en plus espacées. L'heure du retour approche et j'arrive  à un superbe trou, c'est absolument impossible qu'il n'y en ait pas une. Je lance plusieurs fois et.. Tape bien violente, c'est pendu! Celle là elle se débat vraiment, et là je crois direct à un monstre. Bon quand elle arrive elle est un peu moins belle que ce que j'imaginais mais elle accuse tout de même 32 à la mesure. Par contre, elle est maigre comme un clou.

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 2014-018

Photo prise elle retournera à l'eau et moi à la maison plus qu'heureux! Cette année 2014 commence super bien et même si ces poissons sont à mon avis issus d'alevinage des années précédentes et loin d'être 100% sauvages (bien qu'ils soient magnifiques et qu'ils aient les nageoires impeccables), ils m'ont fait put*** de plaisir!!

Me tarde d'y revenir!  Et d'ailleurs, ce week end, direction la Lozère!

A Plus, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:08

Salut, merci pour les photos ! Elles sont superbes

Pourquoi issues d'alevinages ? Au contraire tu as pour moi de superbes poissons autochtones. On peut jamais être sûr à 100% évidemment. Mais, les robes sont toutes identiques, les plus longues ont une grosse tête (cas typiques des vieux poissons qui ne grandissent plus par "manque de place") etc etc

Tu devrai jeter un œil sur le site de la fédé, regarder à quelle AAPPMA "appartient" cette rivière et nous tenir au jus, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fredifresh

fredifresh


Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:10

beaux poissons cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:49

bonjour a tous,

magnifique les truites, la pêche devait être bien paisible.

pour ma part j'ai eu la chance de passer 3 jours de pêche magiques, que deux poissons de belle taille mais une trentaine de poissons par jour, tout au jig ou fat ika pour les skipping avec des hotspots tous les 25 cm.

un des beaux en photo, le reste en vidéo sous peu

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:24

quand je regarde vos retours de peche, je ne peux m’empêcher de me poser la question suivante: vous pêchez dans du privé (pour le bass,brochet,sandre)?
quoiqu'il en soit, que de beaux poissons bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:58

oui, c'est du privé, à cette saison...

et effectivement, ca ouvre à des des pêches biens plus "normales" à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:31

tuckytuck46 a écrit:

Photo prise elle retournera à l'eau et moi à la maison plus qu'heureux! Cette année 2014 commence super bien et même si ces poissons sont à mon avis issus d'alevinage des années précédentes et loin d'être 100% sauvages (bien qu'ils soient magnifiques et qu'ils aient les nageoires impeccables),  ils m'ont fait put*** de plaisir!!

Beaux poissons par contre j'ai jamais vu des des farios de lâchers avec le bord des nageoires blanches (ici la nageoire annale) donc elles sont sauvages je pense.

Sinon m**de pour ta pêche en Lozère, va faire un tour sur la Colagne à Marvejols à la cuillers ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE MARS   VOTRE PÊCHE DE MARS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE MARS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE MARS
» VOTRE PÊCHE DE MARS
» VOTRE PECHE DE MARS
» VOTRE PÊCHE DE MARS
» Votre pêche de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: