CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil de retour, les bass aussi...

Aller en bas 
+2
joel5
Matt2Graulhet
6 participants
AuteurMessage
Matt2Graulhet

Matt2Graulhet


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : Graulhet (81)

Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Le soleil de retour, les bass aussi...   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:59

Petite session cette fin d'aprem, le soleil est au rendez-vous et rien de tel pour commencer un bon week end. Nous décidons avec mon coangler Steph65 d'aller au plus prés histoire d'avoir du temps de peche. Dirrection le Four de Louge donc, ou le broc et le sandre donnent ce moi-ci. Mon pote attaque au manié, moi je me mets au PN (du BPS scratch ...). D'entrée les perche font le train derriere mon leurre, puis 5 minutes apprès je prends une tappe en explorant la berge opposée.
Je remets ça et la grosse attaque... Yes un beau Bass! Je sort un bass de 30up, enfin impossible de mesurer rien sur moi. On redemmarre sur un chenal que j'apprecie. Mon pote sort un autre 30up, on apprécie de se les geler. On fini par un poste ou je me suis fait demonter par un Bass de 60up Shocked en fin aout, mais la rien a faire Monsieur ne veut pas me rendre mon spin booyah No . La nuit nous rattrapes et nous en restons la mais ravis d'avoir revu maitre Bass actif sous le soleil glacial Very Happy .

Le soleil de retour, les bass aussi... Photo011
Le soleil de retour, les bass aussi... Photo013
Le soleil de retour, les bass aussi... Photo012
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de retour, les bass aussi...   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:24

sympa la session
connais bien le quartier !!
vrai qu'il y en a quelqu'uns de sympas la bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rat_jeux31

Rat_jeux31


Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41
Localisation : Nailloux

Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de retour, les bass aussi...   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:30

Salut une présentation serrai pas de trop dans la rubrique" PRÉSENTEZ-VOUS " Wink
Sinon sympa la sortie geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-jeux31.labrute.fr
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de retour, les bass aussi...   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:38

Bravo a vous deux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Salem
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de retour, les bass aussi...   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:45

Il paraît qu'en sortant le plastique de la poignée de la canne, on l'a mieux en main et c'est plus confortable!!
Mais bon, c'est juste une rumeur Razz
Sinon, sympa les bass!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matt2Graulhet

Matt2Graulhet


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 42
Localisation : Graulhet (81)

Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Arf   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:33

Bien vu F!l ! Heu Steph65 ok ton exceller dead bait est bien sympa mais le liege est fait pour s'user si si... jte jure que le grip est incomparable!
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de retour, les bass aussi...   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:21

Bellles pieces, cela doit etre vraiment sympa de sortir du bass a cette epoque ... clair ! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Contenu sponsorisé





Le soleil de retour, les bass aussi... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de retour, les bass aussi...   Le soleil de retour, les bass aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil de retour, les bass aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit black, pour moi aussi
» Mise à l'eau Garonne
» recherche quelqu'un
» Vous aussi ..................
» toujours aussi Beau :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: