CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOTRE PECHE D'OCTOBRE

Aller en bas 
+52
eric-n-pop
mayensv
Matthieu
antho
joel5
didier
Guignoteam
g2_c
Eric
Krakoukass
Snakebass
sam71
travleurre
SCORPION 32
binouilleW.F.F
Dude
bensixty9
guyom
Julz
rouille
Julien.I
Vignot'
lacalme
jeanbonneau
Jeremy09
gaule apparente
serguei
Nesta
Olive
vicente
le brocheton
Fantomas
totolparano
Eddy
Richard
hdr
Raoul
Carnaddiction
v_
raptorial31
Fab
sub
JoJo
mickael
Mikado
PACO31
prospero
janopetcho
maximus31
Sacha_31
FBS
sammy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:19

Salut !
C'est cool si il est bien reparti ...
En tout cas c'est sur que la tenue n'est pas top pour deux raisons :
Premièrement , de cette manière tu peux tuer le poisson en une seconde et deuxièmement tu peux aussi toi même te blaisser sérieusement .
On a tous la même passion et si on peut s'entre aider pour apprendre , ce sera mieux pour le poisson , comme pour nous !
Pour ma part , je ne touche même plus a la boga et j'ai bien regardé et appris comment catcher un poisson au mieux pour nous deux ...
Voilà une petite photo qui expliquera ce que je veux dire . Il faut attraper le poisson par dessous la machoire , au début de l'ouverture de l'ouie et plaquer ses doigts a l'interieur de la gueule , dans le sens de sa langue ...

[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 02102010[/img]
On peut placer les doigts différament mais en gros cela donne ca !
Si quelq'un a une autre façon de faire , je serais heureux qu'il la partage avec nous !!!

Ensuite , ce matin petit départ avec mon père et mon frère sur un ptit lac que j'aime bien ...
Je prête une canne a mon père et lui donne un spinner . On arrive au bord de l'eau et je dis a mon père de pêcher le barrage ou il y a souvent du bass et broc qui trainent tôt le matin . Au deuxième lancé , il nous dit poisson Laughing . Et voilà un superbe silverbass de 47cm . Ca faisait plus de 10ans qu'il n'avait pas vue de bass . C'est cool , il était heureux comme tout Very Happy
Le reste de la matinée sera difficile . Mon père fera un petit broc , mon frère deux ptits broc et un pin's bass et moi même deux ptits brocs . Tous touché sur des leurres de plus de 10cm . C'est des morfalou ces pin's Laughing.
Voilà le fish de mon père :
[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 22102010[/img]
A bientôt !
JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:51

Bravo à tous !!! Il a l'air vraiment content ton père c'est clair !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:54

Snakebass a écrit:
Salut !
C'est cool si il est bien reparti ...
En tout cas c'est sur que la tenue n'est pas top pour deux raisons :
Premièrement , de cette manière tu peux tuer le poisson en une seconde et deuxièmement tu peux aussi toi même te blaisser sérieusement .
On a tous la même passion et si on peut s'entre aider pour apprendre , ce sera mieux pour le poisson , comme pour nous !
Pour ma part , je ne touche même plus a la boga et j'ai bien regardé et appris comment catcher un poisson au mieux pour nous deux ...
Voilà une petite photo qui expliquera ce que je veux dire . Il faut attraper le poisson par dessous la machoire , au début de l'ouverture de l'ouie et plaquer ses doigts a l'interieur de la gueule , dans le sens de sa langue ...

avec un sandre c'est ok mais avec un broc mettre le doigt comme tu l'indiques il me semble que c'est risqué d'abord les ouïes sont coupantes et la mâchoire est bien garnie de dents et si le broc remue un peu c'est la blessure assurée. Le mieux est d'être 2 et de tenir le broc à 2 mains Laughing
Si quelqu'un à la bonne méthode lorsqu'on est seul je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:51

juste une petite participatiion Smile vu que j'ai a nouveau un appareil photo !!! Laughing

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa150011

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa150010

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa200010

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa210010

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa220013
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa220012

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa220011

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Pa220010


bon je m'amuse sous l'eau essentiellement geek



Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:55

Superbe photos =)
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:56

Superbes tes tofs joel ,t'as quoi comme apn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:01

olympus tg 810 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:31

Cool ces photos ouais ça change , merci Président Laughing
Des jolis poissons en tout cas pour ce mois d'Octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:50

Ce qui change surtout, c'est de voir des poisson, associé au président !!!

Jolis photos, l'ancêtre !

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:19

Belle photos!! quelle marque L'appareil?
Revenir en haut Aller en bas
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:36

Sympa cet OLYMPUS et les photos cheers

il a l'air d'avoir un assez grand angle pour pendre un poisson d'assez près sans visée et sans couper les images.

Tu as beaucoup de déchets dans les photos ????

c'est là ou le bas blesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:44

Mes premiers chevesnes en Garonne !
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Dsci0010

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Dsci0014

Et une "surprise" sur le chemin du retour bounce

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Dsci0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:57

trés belles photos coco l'asticot ! et jolie Tortue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:03

oui paix à son âme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:21


avec un sandre c'est ok mais avec un broc mettre le doigt comme tu l'indiques il me semble que c'est risqué d'abord les ouïes sont coupantes et la mâchoire est bien garnie de dents et si le broc remue un peu c'est la blessure assurée. Le mieux est d'être 2 et de tenir le broc à 2 mains Laughing
Si quelqu'un à la bonne méthode lorsqu'on est seul je suis preneur lol! [/quote]

Avec tous les carnassiers , c'est la même chose . Je tiens toujour mes brocs a deux mains pour la photo et avec ma main comme sur la photo ou les doights placés différament mais je me suis jamais fait mal et au poisson non plus. C'était un exemple le sandre !!!
Achètes toi un appareil avec retardateur ou avec commande et tu auras plus ce souci !
Voilà ce que ca donne avec un pike de 71 !
[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Photo010[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:44

Snakebass a écrit:

avec un sandre c'est ok mais avec un broc mettre le doigt comme tu l'indiques il me semble que c'est risqué d'abord les ouïes sont coupantes et la mâchoire est bien garnie de dents et si le broc remue un peu c'est la blessure assurée. Le mieux est d'être 2 et de tenir le broc à 2 mains Laughing
Si quelqu'un à la bonne méthode lorsqu'on est seul je suis preneur lol!

Avec tous les carnassiers , c'est la même chose . Je tiens toujour mes brocs a deux mains pour la photo et avec ma main comme sur la photo ou les doights placés différament mais je me suis jamais fait mal et au poisson non plus. C'était un exemple le sandre !!!
Achètes toi un appareil avec retardateur ou avec commande et tu auras plus ce souci !
Voilà ce que ca donne avec un pike de 71 !
[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Photo010[/img]

[/quote]

dit moi tu l'a prise ou la photos?
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:09

dit moi tu l'a prise ou la photos?[/quote]


Au bord d'un lac Laughing certains reconnaitrons , ou pas ... Wink

Autres photos en exemples pour la tenue avec retardateur quand on est seul !!!
( Fait mi-aout sur un lac ou j'ai rencontré deux floater aujourd'hui Wink )
[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 63cm10[/img]
[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 60cm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:59

Snakebass a écrit:

avec un sandre c'est ok mais avec un broc mettre le doigt comme tu l'indiques il me semble que c'est risqué d'abord les ouïes sont coupantes et la mâchoire est bien garnie de dents et si le broc remue un peu c'est la blessure assurée. Le mieux est d'être 2 et de tenir le broc à 2 mains Laughing
Si quelqu'un à la bonne méthode lorsqu'on est seul je suis preneur lol!

Avec tous les carnassiers , c'est la même chose . Je tiens toujour mes brocs a deux mains pour la photo et avec ma main comme sur la photo ou les doights placés différament mais je me suis jamais fait mal et au poisson non plus. C'était un exemple le sandre !!!
Achètes toi un appareil avec retardateur ou avec commande et tu auras plus ce souci !
Voilà ce que ca donne avec un pike de 71 !
[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Photo010[/img]

[/quote]

ça peut donner aussi ça avec un pike de 77 et à deux lol!

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Photo070
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:06

Muttikom , s'il vous plait , un peu de sérieux , regardez comment je tiens les deux brocs et le sandre , c'est pas comme ca.
Pour le broc et sandre dernier , je suis tout seul !!!
Je pourrais surenchérir comme vous avec un 89cm mais ce serait trop infantil ...


Dernière édition par Snakebass le Dim 23 Oct 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:15

Je suis très sérieux mais je pense qu'il faut écourter le temps ou le pike est hors de l'eau, alors tout seul faut le sortir, lui ôter les hameçons, éventuellement le mesurer puis trouver un endroit pour mettre son APN avec retardateur (avec toujours le pike dans la main) prendre la photo et vérifier si c'est bien cadré sinon en reprendre une autre, désolé mais je préfère le prendre délicatement par les ouïes, ça va plus vite pour la remise à l'eau. Chacun fait comme il le sent si ce n'est pas au détriment du fish.
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:22

J'ai pas besoin de faire 50 prises avec mon appareil Rolling Eyes
Ca prend une minute pour faire 3 photos au pire avec retardateur a 10 secondes et pour poser mon appareil , je le met sur mon sac . Bien sur , avant de faire des photos avec des poissons , je me suis entrainé tout seul Smile
Faut pas avoir peur de la modernitée , faut se lancer cheers
Amicalement
julien
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Invité
Invité




VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:27

Si tu peux me montrer ce serai sympa, fais moi signe Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:31

Avec plaisir ! Une petite sortie street si tu veux ?
On voit ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:22

pour la tortue, on dirai qu'un guitariste est passé par la! ça fait des médiators parfait.

pour ce qui est de la façon de tenir les fish, c'est vrai qu'il faut s'y mettre et la pince devient inutile.
pour exemple il faut regarder sur you tube, "mordu de pêche" il attrape tout les poissons du monde comme ça a 1 main en 2 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=9FHhiThmI5E&feature=related

si vous ne l'avez pas encore vu, sur le blog de la WFF il y a, à droite sur l'accueil il y a un sondage sur votre poisson préféré. merci de donner votre avis si vous avez le temps, ça m'aidera pour la suite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:09

Pour la tenue des poissons "a risque" surtout le broc en fait, deux choix soit par les ouies, soit derrière la tête.
Donc SnakeBass et Muttikom, vous tenez tout les deux correctement vos poissons.
Le seul risque pour le poisson c'est soit de le serrer trop fort derrière la tête, soit de mal soutenir son poids.
Après une chose est sure, plus le poisson est gros plus il est difficile de le tenir derrière la tête, surtout quand c'est une savonette comme les brocs.
Je n'utilise jamais de boga ou autre pince et ca ne m'a jamais poser de problème.On va dire que jusqu'a 70cm un broc derrière la tête est prenable facilement. Plus gros il est plus simple de passer sa main par l'ouie. Après effectivement, il faut faire gaffe ou on met les doigts, au début on se coupe un peu après plus de soucis Smile

Sinon jolis poissons les gars...

Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche sportive : matériel et guide de pêche
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» Pêche au bar
» La pêche du brochet...Pêche fantastique
» Sac de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: