CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE D'OCTOBRE

Aller en bas 
+52
eric-n-pop
mayensv
Matthieu
antho
joel5
didier
Guignoteam
g2_c
Eric
Krakoukass
Snakebass
sam71
travleurre
SCORPION 32
binouilleW.F.F
Dude
bensixty9
guyom
Julz
rouille
Julien.I
Vignot'
lacalme
jeanbonneau
Jeremy09
gaule apparente
serguei
Nesta
Olive
vicente
le brocheton
Fantomas
totolparano
Eddy
Richard
hdr
Raoul
Carnaddiction
v_
raptorial31
Fab
sub
JoJo
mickael
Mikado
PACO31
prospero
janopetcho
maximus31
Sacha_31
FBS
sammy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:44

Citation :
Le poisson est beau et le sourire du pêcheur fait plaisir à voir

tu as entièrement raison J-L What a Face


Petit clin d’œil RAOUL clown

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:17

il est pas comme les nôtres ce sandre, il est dodu tout le long, et la couleur est magnifique;

pour moi c'est ma première session street puisque j’emménage place Jeanne d'arc. je suis allé au canal derrière chez moi avec ma copine le temps de manger un bout.

30 min, j'ai fait deux perchettes et j'ai marché 3 fois dans la merde. (on dit que les gravèires sont ghetto mais le canal c'est pas mieux. en plus les hot spots sont squattés par des homeless)

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Img_3127

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Img_3126

j'ai une question pour les plus expérimentés du canal.

je sais qu'il y a des zones fructueuses, mais y a t il des zones qui le sont moins???
que je me casse pas les dents sur des spots fishless.

merci d'avance pour la réponse.a+
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:39

[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 48_cm10[/img]

un beau bass pour moi cette aprem nesta si tu regarde bien la photo
tu va reconnaitre le spot lol en ont parler ya 1 ou 2 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:43

beau bœuf !
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:57

Encore de beaux carnas que voilà cheers

Où sont les concentrés les fishs sur le canal ? Ben autour des vélibs, des caddies et scooters Laughing et plus généralement aux abords des bateaux, herbiers, endroits bétonnées et irréguliers (écluses), ports, buissons et racines dans l'eau,... bref près des obstacles comme d'hab' et parfois au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:58

pas longt mais bien gras lol
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:53

grave il est carré!

merci carnadiction, je pensai pêcher au milieu en surface!!! non je plaisante, je me doute que dans un canal le moindre obstacle sera prometteur. ma question était plus où dans le sens saint sauveur, embouchure, commissariat...

je voudrai savoir si par exemple, les gens qui pêchent souvent le canal, on déjà fait des fish a un endroit et pas un après une écluse. il y a peut être des canaux plus profonds que d'autre, des canaux ou il y a pas un obstacle....voila
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:15

Ca c'est le genre de question que tout le monde se pose à propos d'un endroit et à laquelle personne ne répond. Le fameux phénomène à la c*n qui fait qu'on veut jalousement garder des infos et, quand quelqu'un veut bien échanger un peu, c'est en fait une absence d'information.

On va te conseiller de pêcher dans l'eau déjà. Ca parait pas mais c'est important.

Bref, je vais pas faire l'anarcho de base Wink. Perso, de la légère connaissance que j'ai du canal, je te conseillerais Ramonville, là où il y a pas mal de péniches, il y a moyen de gratter le long. Du côté de Castanet aussi, pas mal de bass, le canal devient bien sympa.

Embouchure etc, je te déconseille mais c'est purement subjectif. J'y suis allé une fois uniquement, j'ai remonté un sac plastique, un t shirt maillé et perdu deux leurres en 5 minutes. C'est un foutoir sans nom.

Sinon, après, évidemment, ponts, cassures, zones d'ombre etc mais on t'apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:26

Ouep les ports en général sont des bons spots pour le bass notamment dont les 2 de Ramonville, St Sauveur je connais pas trop puisque j'y suis allé une fois et s'était après le passage d'un bateau d'arrachage d'algue donc pas terrible pour pêcher.

Jamais rien pris au port de l'embouchure mais le canal du midi est bon pour le bass et la perche jusqu'à l'hôtel de police au moins.
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:33

merci

c'est vrai que l'embouchure c'est pas top mais il y a de bon spots en remontant les différents canaux.

les perches je les ai fait au niveau du commissariat.

et j'y ai vu un poisson rouge bien dodu, c'était marrant. un jour il y avait une carpe coï de 5kg env en bas de st pierre a la Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:11

Il est gonflé à l'helium ce bass??? Shocked

Sinon, le canal, oui, c'est tout ce qui casse la monotonie qui est bon. Après, ya des endroits, faut un masque, un tuba et de bons yeux pour le voir...
Plus sérieusement, y a aussi parfois des spots soi disant fish less et en tentant sa chance, on se rend compte qu'il y a du poisson. Ca se joue parfois sur 15-20mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:59

Fab a écrit:
Il est gonflé à l'helium ce bass??? Shocked

Sinon, le canal, oui, ... Ca se joue parfois sur 15-20mètres.

Carrément d'accord avec toi. Il suffit d'un changement de granulosité du fond, de son acidité et de présence insoupçonnée d'un type d'herbiers pour te retrouver avec des quantités de poissons impressionnantes ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:21

Joli bass Sacha!!

Pour le canal,il n'y a pas vraiment de coins meilleurs ou plus mauvais que d'autres...le mieux est encore de prospecter un peut partout!
Pas forcément pour les ports, car aussi les plus péchés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:15

merci, en plus les ports c'est crade, et il y a milles truck pour accrocher.
je vais gratter dès que je suis pour de bon en ville, je ferai un bilan global de mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:44

En parlant du canal, j'ai tenté le centre ville cet aprem, une belle valise Razz

C'est vraiment un sacré foutoir ça. Bon courage pour gratter Wink (d'ailleurs, gratter, c'est le terme adéquat, plus que jamais).

J'ai tenté entre matabiau et la sortie de métro canal du midi, c'était vraiment pas la panacée. D'ailleurs, quand tu parles de commissariat, ça correspond à quoi? Parce qu'il y a pas de commissariat dans ce soin de Toulouse scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:14

Krakoukass a écrit:
En parlant du canal, j'ai tenté le centre ville cet aprem, une belle valise Razz

C'est vraiment un sacré foutoir ça. Bon courage pour gratter Wink (d'ailleurs, gratter, c'est le terme adéquat, plus que jamais).

J'ai tenté entre matabiau et la sortie de métro canal du midi, c'était vraiment pas la panacée. D'ailleurs, quand tu parles de commissariat, ça correspond à quoi? Parce qu'il y a pas de commissariat dans ce soin de Toulouse scratch

si c'est le central, il est juste aprés le pont des minimes,pile en face du metro canal du midi!
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:51

pourtant il es assez gros le bordel, certain le connaissent mieux que 'autre!!! et pour y avoir fait un tour, il y a bien un commissariat a l’arrêt canal du midi.

mais c'est vrai que j'ai fait le même parcours et c'était pas une partie de plaisir. moi ce qui m'a le plus choqué c'est le nombre de cacas de chien et humain au bord, c'est impraticable, j'ai marché dans plus de merde que j'ai pris de fish, j'ai l'impression de pêcher le petit lac de sesquieres.

j’espère pas prendre un contrôle je l'aurai mauvaise. c'est un peu comme si tu paye le péage mais qu'il y a des nids de poule sur la route.

et ne parlons pas de la Garonne, un jour on est allé faire une session brok en hiver en bas de st pierre avec un pote et greg demaison qui avait du matos! en remontant on s'est fait prendre a partis par des crouilles, ils était 50 place st pierre, ils nous on balancé des bouteilles de sky, on s'est fait insulté grave, j'ai cru qu'on allai y rester. sans parler des velibs et caddies et autre a vue.

c'est un des seul spot ou la fédé peut encore se targuer d'avoir des brok de plus d'un mètre! c'est dommage que la ville ne fasse pas plus d'efforts aussi. enfin, si quelqu'un veut en parler il faut ouvrir un sujet dans les discussions sinon on va se faire taper sur les doigts.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:16

Ah ok, celui de canal du midi, j'avais pas tilté. Je me suis arrêté un peu plus tôt hier.

Mais en effet, je suis plus que jamais d'accord sur les conditions. Street fishing, ça a même plus de sens, on pêche pas dans la ville mais dans un foutoir sans nom. Bref. On va pas faire un débat ici, c'est pas l'endroit en effet Smile

En tout cas, perso, terminées les sessions centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:47

Vu les températures clémentes,ce matin je pars traquer le bass,tant-pis, les serpis attendront le mois de novembre et des températures plus basses.Je fais de nouveaux une bonnes trentaines de bass et autant de perches,puis ce jolie poisson au Crankster Sebile pas très fat comparé a celui de la semaine dernière mais bien long,il accuse quand même 53 cm Twisted Evil :



VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Imag0610
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:51



Jolis fishs il y en a qui profitent bien des belles journées.

De mon côté sortie ce matin dans la vallée du Tarn.
La fraicheur matinale semble avoir calmé les ardeurs carnassières. je peine à localiser les fishs et à trouver le moindre écho dans ce secteur que je découvre.

Je pensais ce bief plus profond mais cela n’excède pas les 4m50. je tente un peu de plomb palette pour me réchauffer....
Grosse secousse et gros poisson qui plie ma St croix eyecon ml. Big sandre? L'eau est très claire et je vois monter un gros barbeau qui finalement se décroche...je connaissais pas son affinité avec ce leurre !

La température se réchauffe et je vois soudain des grands bancs poissons blancs se former, je touche une première perche correcte au plomb, plus de touches je mets un swing impact sur une tête plombée de 5 gr, que j'anime lentement sur le fond, belle touche et et une zébrée bien dodue (34 cm) monte. le coin semble donc intéressant pour les perches, on reviendra...
Pour les sandres il faudra remonter sur la prochaine retenue en amont.

Photos la semaine prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:50


Sympa la photo Sub, et joli bass !



Revenir en haut Aller en bas
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:08

Trés beau fish SUB!!!!

Pour le plaisir des yeux , il n'est pas courant d'en voir tous les jours comme çà, mais là avec ce soleil.

Pris au ZOOM Smile


VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Bec10
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:52

Bravo pour tout ces beaux fish cheers

Petite session bien sympa avec Paul on fera du chubs et de la perches en pagaille 2 prendrons la pose, car on a du viandar au C**, c'est pas gros mais sa fait plaisir tout ça sur la Shinjin (L) avec un Rockvibe 2.

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 210

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Perche10

A+

Julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:25

bonjour a tous,

je suis allé pour la première fois a la petite floride. c'était cool, a part les kids qui te suivent tout le temps et un vieux con qui m'a dit que c'était interdit de pecher
et que je le fait chier a pêcher a côté de sa péniche. enfin

3 bass dont un sympa. le tout avec l'impression de pêcher dans le port du cap d’Agde. c'était cooool

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Img_3128

report complet sur le blog pour les curieux. a +
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:01

un pike de 69cm pour moi hier et mon pote un 54 et un 37 et on a fait plusieur decroche dont un 80cm
ce sera pour la prochaine

voici le 69cm[img]VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Dscf0031[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche sportive : matériel et guide de pêche
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» Pêche au bar
» La pêche du brochet...Pêche fantastique
» Sac de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: