CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande sur Pêcheur.com

Aller en bas 
+11
Mikado
seb31
Matthieu
F!l
danfish
hermanito31
g2_c
mickael
SCORPION 32
Fab
Julz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:28

Salut rien a voir avec le débat ^^. Quand on achète sur Pêcheur.com, est on livré devant la porte de chez nous ou à la poste ?

Merci à tous et bonne Plancha Ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:33

1 fois sur 2, t'es pas livré du tout... Razz Razz Razz

Sinon, qu'est ce qui vient faire là ton message??? Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:34

salut julien.

pour pecheur.com en ce qui me concerne l'an dernier j'ai commandé 3 merdouilles et
j'ai été livré par le facteur qui a sonné à ma porte et m'a remis le collis.
je n'ai fais qu'une seule commande chez eux, je suis donc pas en mesure de te dire si
ce procédé est systématique.
pour la plancha hélas pour moi ce midi c'est plutot salade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:44

Ok merci, j'ai commandé une canne donc je sais pas trop mais comme il faut la signature je me dit que c'est plus devant la porte qu'a la poste et par exemple si on est pas là comment sa se passe je vais essayer d'aller fouiller sur le net mais si quelqu'un le sais c'est parfait Very Happy

Bonne salade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:51



Comment sa pas livrer du tout, il faut donc aller le chercher à la poste ? ou on la dans l'os ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:53

ben deja julien, tu constateras que sur pecheur.com tu as le choix entre 3 modes de livraisons.
donc ça dépend de ce que tu as choisis.
sinon si c'est un livreur qui passe chez toi et que tu es absent, il me semble qu'il y a 2 cas de
figures dépendant de la société de livraison :
Soit tu as un avis de passage et ton colis est déposé à la poste de ton lieu de domicile.
Soit tu as un avis de passage (ou un appel sur ton portable) et le livreur repasse le jour
suivant.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:57

mais non, pas livré du tout comme dit fab, ça veut dire que ça merde grave coté logistique.

tu passe un coup de fil et généralement c'est réglé j'imagine, surtout si ta carte est débité.

si rupture de stock, on te recrédite le compte, c'est la loi.

donc t'inquiete pas, aucun risque de l'avoir "dans le dos" avec ce site. c'est un site français,

pas d'arnaque, tu peux commander sans craintes.

les seuls alléas selon moi sont les ruptures de stocks et les délais à ralonges possibles.

mais souvent ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:24

Oui tout à fait, je suis un peu médisant car pecheur.com, c'est pas trop ma tasse de thé (cher, et bordélique de ma propre expérience)

Concernant la livraison, quelque soit le mode, on te livre chez toi évidemment mais si t'es pas là, tu devras ensuite te déplacer pour aller chercher ton colis à l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:25

Ok merci c'est ce que je pensé, j'ai demander a un facteur pour la livraison étant donner que j'ai une boite postal j'irai le chercher à la poste.

Merci à tous en espérant que vos poste n'aide pas que moi Very Happy Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:34

Salut j'ai passé 2 ou 3 commandes chez eux
Si tu es présent tu l'aura en mains propre si non à la poste avec ton avis de passage , et si ça rentre? dans ta boite a lettre !!!
par contre dès fois je trouve assez long la livraison , tu peut suivre ta commande par colis suivi mais bon
après une canne jamais fait certainement pour le risque du transport
tient au jus quand tu la recevra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:42

salut julien moi j'ai commandé ma canne abu garcia + une serie de leurres et 5 jours aprés j'ai été livré.
Je n'etait pas chez moi donc j'ai eu un avis de passage pour allé les recuperer a la poste le lendemain!

Au niveau du transport,tout été super bien protégé ,la canne été dans du gros papier bulle aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:08

Salut a tous Very Happy

Moi je l'ai recu chez moi aussi aprés un mois d'attente , j'ai recu des leurres avec d'autre coloris que ceux que j'avais commandés ( sans doute rupture de stock, alors ils m'ont mis des coloris qui s'y rapprochaient le plus Rolling Eyes ) et en leurre souple ils n'avaient plus en stock ce que j'avais commandé , alors ils m'ont envoyé des leurres souple en forme de verre de terre ^^

C'est quand même grandiose pecheur.com !! scratch

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:53

Pas de soucis je vous tiendrais au courant j'ai commander CANNE CASTING SAVAGE GEAR BUTCH LIGHT XLNT - 6'9" - 10/30g

On vera bien =)

PS: Mickael je t'es mp pour plusieur chose Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:04

J'ai passé une commande (la 1ere et la dernière) le 30 Juin aujourd'hui ma commande est "préparée" mais il manque 3 items qui étaient normalement en stock lors de ma commande !!! ils voulaient ma faire un avoir mais comme je ne recommanderais plus j'ai demandé un chèque.
J'ai passé cet après-midi une commande en Californie (tackle wharehouse) et elle sera expédiée ce soir !!! by the way j'ai commandé quelques cranks Strike King KVD à 5$ pièce et en même temps des triples gamakatsu pour remplacer ceux des leurres qui sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
hermanito31

hermanito31


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse centre.

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:47

Moi j'achète tout aux US pour plusieurs raison : les avantages financiers ; la qualité des services ( les vendeurs qui annoncent le colis moins cher sans rien demander pour éviter la douane c'est top quand même ! ) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:26

Moi ce que je n’espère pas c'est d'avoir ma canne en 15/60 g au lieu de 10/30g, mais pour ce qui est du moulinet c'est aux USA que je buy. Sinon niveau protection apparemment ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:33

Petit déterrage, ma dernière commande du 11 avril en mode "Mondial relay", expédition prévue entre le 18 et le 24 avril, livraison prévue entre le 23 et le 29 avril et je dirai "BRAVO" .....expédié le 17 et livré le 19 avril  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:42

Ou comment s'extasier qu'une commande franco-française mette plus de 8 jours à arriver, quand du Japon ça prend autant voire moins...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:49

T'as une adresse au Japon avec autant de refs que P.com ?
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:53

Pecheur.com vend du matériel de pêche?
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:00

Ça ça s'appelle de l'évitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:12

P.com a en effet un catalogue énorme. Point positif.
Point négatif, ça peut mettre des plombes à arriver car de tout ce qu'il y a sur le site, beaucoup de choses ne sont pas en stock.

Du stock, c'est de l'argent qui dort et qui peut dormir longtemps pour certains articles.
Bref, il semblerait que comme souvent, on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Mais est ce spécifique à la France? Je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:09

Effectivement j'ai moi aussi remarqué que c'était plus rapide qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:32

Fab a écrit:
Point négatif, ça peut mettre des plombes à arriver

Jamais plus (et souvent moins !) que ce qui est annoncé dès le départ, avant même que tu valides ta commande.

Y'a 4 ou 5 délais types (2-4j, 3-5j, etc...) qui si tu regardes sont tous les mêmes pour tous les produits de toutes les marques d'un même distributeur. Du coup, P.com s'adapte simplement aux délais que mettent les distributeurs pour le livrer.

Après vraiment, je comprends pas les neuneus qui se plaignent depuis 2 ans que leur commande met trop de temps à arriver. Encore une fois, la date de livraison max est écrite noir sur blanc avant que tu valides ta commande, et tu peux même jouer dessus dans ton panier en supprimant les articles des distributeurs les plus longs...

Le seul point négatif, c'est qu'il faut savoir lire, mais a priori c'est pas donné à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:46

Entièrement d'accord avec Matthieu. Je commande régulièrement sur leur site et les délais annoncés ont toujours été respectés.
Compte tenu du très grand nombre d'articles référencés, j'estime que les expéditions sont bien gérées. Et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur Pêcheur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande en retard !
» commande FTF
» commande us
» Eventuelle commande groupée...
» commande TACKLEWAREHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: