CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commande sur Pêcheur.com

Aller en bas 
+11
Mikado
seb31
Matthieu
F!l
danfish
hermanito31
g2_c
mickael
SCORPION 32
Fab
Julz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:19

Que ce soit globalement très bien géré j'en doute pas.

Mais le "jamais plus" de Mat me semble un peu optimiste. A partir du moment où P.com est dépendant du délai fournisseur, il y a forcément un risque (et probablement des cas concrets) où le délai a été dépassé si le fournisseur a merdoyé pour une raison X ou Y.

Je pense que le reproche de F!l est plus sur le fait que des boites japonaises ou une boite comme TWH ont quasi tout en stock donc une commande faite le soir part systématiquement le lendemain voire le jour même.
D'où ma question initiale. Je pense que des grosses boites japs ou ricaines ne peuvent être comparées à P.com qui est une petite boutique d'où des délais un peu plus longs pour la dispo. des articles. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:01

Evidement le jamais existe pas. Ils tiennent des stats par rapport à ça, j'ai plus en tête, mais c'est un chiffre très bon, genre 3 ou 4% de colis qui dépassent. Tu peux en faire un paquet de commandes avant que t'en aie une qui arrive à la ramasse...
Du coup quand tu lis des mecs qui t'expliquent qu'elles arrivent TOUTES à la bourre pour eux, bah ils avaient qu'à aller à l'école... et faut qu'ils tentent un Euromillion...

Les boites Jap et US fonctionnent certainement mieux que les notres. Elles ont peut-être un marché un peu plus gros, ou d'autres bonnes raison de fonctionner comme ça. Si c'était très massivement améliorable avec un modèle viable en France, ben y'a longtemps qu'une boite comme P.com l'aurait fait. Ils sont pas cons non plus... j'ai l'impression de lire la même chose que pour la gestion de la pêche : ici les mecs sont mauvais et ils s'en branlent, ils veulent faire aucun effort, parce que y'en a pour qui ça fonctionne mieux ailleurs. Bah oui... mais non Laughing

Qu'est ce qu'on peut se faire chier une veille d'ouverture Smile

Revenir en haut Aller en bas
chneu

chneu


Messages : 248
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Cressensac

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:23

Bein moi j'ai eu beaucoup mieux.
Commander le 21 avril. Annonce de départ du colis le 28 avril. Et le lendemain mail m'informant qu'il manquera le gilet de sauvetage dans le colis. Ils auraient pas pu le voir avant l'expédition ces saucisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:44

Si t'avais lu (comme quoi on en revient toujours à la même chose au fond Laughing), tu saurais que lorsque tu commandes, ils font suivre au fournisseur. Si l'importateur (ou distributeur) lui répond "ah ben non je l'ai pas finalement", P.com pouvait pas le deviner avant que tu commandes... Rolling Eyes

C'est qui la saucisse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:05

Tu te fatigues pour rien Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:40

Ouais ben moi aussi une fois j'ai commandé une canne, je l'ai jamais recu alors ils m'ont remboursé par chèque, puis ils m'ont remboursé de la même somme en crédit sur leur site...
Un remboursement double!! Non mais vraiment!! Inadmissible tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 41
Localisation : Gagnac sur Garonne

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:02

Je commande régulièrement chez eux, catalogue énorme, les délais sont toujours respectés, comme dit Matt tout est écrit, il suffit de lire et pas de surprise. Ils n'ont pas toutes les références en stock et sont dépendants des fournisseurs c'est pour cela que les délais sont parfois un peu long mais encore une fois c'est écrit à côté de l'article.
Il est arrivé que j’envoie un mail pour avoir une partie des produits de la commande en avance et ils le font, ils envoient ce qu’ils ont et le reste plus tard sans coût supplémentaire. Pour ma part très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
chneu

chneu


Messages : 248
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Cressensac

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:28

Mais non Math, ça je le savais qu'il demandait au fournisseur. Mais je trouve énorme qu'ils préviennent que le lendemain de l'expédition!!! Ils préparent la commande, le colis et font l'envoi sans informer! C'est bien eux les saucisses ;-)
Après j'ai jamais de souci avec eux habituellement
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:29

Matthieu, je m'en tape qu'un même site regroupe vingt millions de références, dont 95% qui ne m'intéressent pas!! Ce que je veux, c'est que ce que je cherche soit dispo et rapidement. Piocher sur plusieurs sites, quel problème?
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 6:54

En ce qui me concerne, les frais de port, les horaires à chier de mon bureau de Poste, et la flemme de faire plein de commandes, mais je comprends que ça puisse être vu autrement...

Ils proposent un truc que personne d'autre ne propose. Si j'ai besoin de bricoles pour monter des mouches, de deux leurres truites et de trois bricoles pour le carna, y'a que chez eux que je regroupe, du coup, je trouve ça vraiment bien...
Et si j'ai juste envie de deux leurres japs pour le we, je suis bien content d'avoir les vendeurs jap, on est d'accord là dessus Smile
Chacun a ses bons côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Pêcheur.com   Commande sur Pêcheur.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur Pêcheur.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande FTF
» commande us
» Eventuelle commande groupée...
» commande us
» commande TACKLEWAREHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: