CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JEU CONCOURS DOBYNS

Aller en bas 
+5
lacalme
julien
toineconcept
sub
Richard
9 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:07

Salut,

Gary DOBYNS m'a demandé de communiquer en France le tirage au sort actuellement en place aux USA bounce

Vous pouvez évidemment participer!

JEU CONCOURS DOBYNS Jeu_co10

JEU CONCOURS DOBYNS Jeu_co11

JEU CONCOURS DOBYNS Concou10

Les fiches de participation et le règlement sont disponibles dans les magasins participants...

Bonne Chance !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:25

Plutôt sympa comme premier prix ,me vois déjà à serpiland avec ce joli boat avec un moteur electrique au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:17

gaffe quand meme , si j'ai bien compris , le transport des lots est à la charge du gagnant .
vaut peu etre mieux avoir le 20 eme lot et simplement une canne !!!
cela etant , c'est royal comme dotation ..... à la mesure des stats !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:33


scratch revoit t'es calculs Toine!
même si ça te coute 5000€ de transport pour le bassboat ça reste encore sacrément rentable à mon avis! Smile
t'as même pas une quicksilver équipé à ce prix là!
et puis je pense que tu peux aussi le revendre directement sur ebay à un américain, ou t'installer aux States! lol! les billets d'avions sont pas cher! Laughing

En tout cas le principe du concour est tout simplement énorme!! merci M Dobyns Smile et Richard! JEU CONCOURS DOBYNS 458994 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:55

C'est clair!!C'est enooorrrmmmee!!! merci Richard king !!! et Mr Dobyns...
même si je pense qu'il faudra plus qu'un big trefle a quatre feuille pour avoir un lot..mais ne sait on jamais!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:00

Exactement!!!!
pour participer, il faut acquérir une canne Dobyns, ou tout simplement en essayer une de prêt pendant 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:03

Tu en as beaucoup en prêt des cannes Richard? J'ai vu celle qui sont arrivés a Forum...
Peux tu nous en dire plus sur comment ca se passe...
On te contacte en direct, on passe par Julien??ou il suffira de venir voir le 5 mars ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:05

julien a écrit:

scratch revoit t'es calculs Toine!
même si ça te coute 5000€ de transport pour le bassboat ça reste encore sacrément rentable à mon avis! Smile
t'as même pas une quicksilver équipé à ce prix là!
et puis je pense que tu peux aussi le revendre directement sur ebay à un américain, ou t'installer aux States! lol! les billets d'avions sont pas cher! Laughing

En tout cas le principe du concour est tout simplement énorme!! merci M Dobyns Smile et Richard! JEU CONCOURS DOBYNS 458994 Wink


houla , j'ai pas dit que c'etait pas bien , simplement tout le monde a pas forcement 5000 euros pour faire venir le bateau .
le reve a un prix , et avant de se voir sur serpiland , faut passer à la caisse pour le transport , pas plus pas moins .

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:54

A serpiland avec ce boat, ça me fait pas rêver... y a pas de misalo en plus...

J'ose même pas imaginer la tronche des Ricains s'ils apprennent que c'est un pov' frenchy qui remporte le gros lot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:36

Et bien moi je trouve l'initiative énorme!

Comme le souligne Fab, j'aimerai juste voir les ricains si le gagnant était étranger... lol!

Et donc, en tan qu'acheteur Julien, pourrais-tu m'envoyer les papiers à remplir stp?
Je vais voir pour venir le jour de la démo, mais comme ce n'est pas sûr, contacte-moi et je te donnerai mon adresse en mp...


T'ention les gars! Le fifou en baaaaasssssssssssssss-boat, ça rigole plus là!!! héhéhé!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:04

Salut La Synapse,

est ce que tu as essayé ta 795 ML?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:36

Moi aussi j'veux mon bon de participation et me tarde d'essayer ma mh
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:05

Fifou est passé à la maison après son achat chez Forum. On a pu faire un comparatif rapide avec la Powell SB711H.

A quelque chose près, le poids est le même, à savoir 203-204g.

Par contre, niveau équilibre, y a pas photos. La Powell est correcte là où la Dobyns est excellente. Ca parait très léger en mains, on a l'impression de tenir une canne Heavy classique.

Niveau finition, c'est mieux aussi. Un peu surpris de ne pas trouver du Fuji mais bon, j'espère que ce qui est dessus est tout aussi bon. Richard, t'as des infos sur les guides?

Le blank semble brut, sans vernis (ça va probablement donner une excellente sensibilité) là où la Powell en a une grosse couche.

Le longueur de la poignée est quasi identique, dans les 35cms environ, à partir de l'ergot.

Concernant l'action, la Dobyns semble un peu plus fast mais c'est pas ultra flagrant non plus. La logique est respecté puisque la Powell est annoncé modérate fast (Perso., je la trouve plus proche du fast que du moderate)

A voir maintenant en action de pêche mais j'ai peu de doute sur la qualité de la Dobyns. A mon avis, ça va causer.

Maintenant, ne pas oublier qu'on compare 2 cannes avec presque 100euros d'écart donc heureusement que la Dobyns est devant. Smile
Sur la papier également, la Powell est sensé être beaucoup plus puissante (5-8oz contre 1-5oz pour la Dobyns) mais en réalité, la Powell est plutôt une 3-6oz donc finalement assez proche; en action de pêche, je pense que la Dobyns sera quand même un poil moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:47

Fab a écrit:

Niveau finition, c'est mieux aussi. Un peu surpris de ne pas trouver du Fuji mais bon, j'espère que ce qui est dessus est tout aussi bon. Richard, t'as des infos sur les guides?

Les anneaux Kigan sont une alternative aux Fuji.
Ils sont plus légers à taille équivalente que des Fuji.
Les Champion sont équipées en Kigan avec anneaux en SIC, les Champion Extreme avec des anneaux en titane avec inserts en Zirconium.


http://www.tackletour.com/reviewdobynsmlikelongsbrod.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:10

Ok, moins connu du grand public mais probablement tout aussi bon quoi.

En tout cas, quand j'aurai a nouveau un peu de temps, ça me ferait plaisir de faire 1 ou 2 partie de pêche avec la Dobyns, histoire de vraiment pouvoir l'apprécier. Fifou...? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:26

Tu veux apprécier Fifou ?? Shocked Idea

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:27

Il est pour moi le boat ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:48

gaule apparente a écrit:
Il est pour moi le boat ! bounce

En plus vu que tu ressembles a un acteur ricain de por*o avec tes Ray Ban!!Je pense qu'il est fait pour toi!!! Laughing Laughing
'fioleeee!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:30

je te rassure, j'aurai pas non plus les moyen de l'utilser le bassboat (un tel bateau reste assez couteux!) et puis au cul du berlingot! [/quote] lol!

mais à 20 000 € vendu avec frais de transport à la charge de l'acheteur (il n'en manquerait pas je pense) j'aurai de quoi changer la quick pour un joli petit bassboat bien équipé!

c'est quand même pas tous les jours qu'on voit un bateau à gagner
Rolling Eyes

je m'engage à trouver un racheteur de bateau à ceux qui en gagneraient un cet année et qui ne voudraient pas le garder! Wink ça pourrait bien arriver à Toulousain! Smile
a+

[quote="toineconcept"]
julien a écrit:

scratch revoit t'es calculs Toine!
même si ça te coute 5000€ de transport pour le bassboat ça reste encore sacrément rentable à mon avis! Smile
t'as même pas une quicksilver équipé à ce prix là!
et puis je pense que tu peux aussi le revendre directement sur ebay à un américain, ou t'installer aux States! lol! les billets d'avions sont pas cher! Laughing

En tout cas le principe du concour est tout simplement énorme!! merci M Dobyns Smile et Richard! JEU CONCOURS DOBYNS 458994 Wink


houla , j'ai pas dit que c'etait pas bien , simplement tout le monde a pas forcement 5000 euros pour faire venir le bateau .
le reve a un prix , et avant de se voir sur serpiland , faut passer à la caisse pour le transport , pas plus pas moins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU CONCOURS DOBYNS Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DOBYNS   JEU CONCOURS DOBYNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU CONCOURS DOBYNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobyns Champion Extreme : Light ou Medium Light ?
» Vds Dobyns 702-SF
» canne dobyns
» Iinfos sur les cannes DOBYNS
» canne casting dobyns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: