CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!

Aller en bas 
+12
stevesalmo
LaSynapse
F!l
Richard
Zorro
vicente
Fab
COX
PACO31
sammy
whiteshadow
julien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorro

Zorro


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2010

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:16

Perso y avait aucune ambiguïté sur tes propos julien Wink

J'etais seulement etonné par le prix du port pratiqué par cette marque. Un moyen de favoriser la vente par distributeur officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:08

Zorro a écrit:
Un moyen de favoriser la vente par distributeur officiel Rolling Eyes
Est-ce anormal...?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:37

Il faut aussi savoir que les entreprises ricaines qui exportent,
et à plus forte raison depuis le début de la "crise" sont hyper protectionnistes pour leurs produits, même sur le marché mondial!
Et cela pas seulement au niveau de la quantité,
je veux dire par là que même dans l'hypothèse d'un gros importateur européen qui par "magie" aurait autant de débit que les basspro shops par exemple, je te garantis que les grossistes ricains obtiendront un meilleur prix de gros!...
A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Zorro

Zorro


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2010

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:49

sammy a écrit:
Zorro a écrit:
Un moyen de favoriser la vente par distributeur officiel Rolling Eyes
Est-ce anormal...?

Oui et non Rolling Eyes reponse de normands sa lol! aprés on touche a de l'ideologie si je developpe Wink mais bon j'ai jamais été fan des "monopoles"
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:49

Vous vous plaignez des frais de port je crois...mais...combien de fabricants vendent en direct sur leur site???
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:14

Pas une réponse de normand, mais une réponse de Gascon.... De normand... Rolling Eyes
Zozo, on touche au domaine du commerce.... Dont il est tout à fait logique que le fabriquant favorise son distributeur officiel....
C'est une règle absolue en la matière...
Ce dernier se casse les burnes à vendre son produit et lui faire gagner du firc, il doit avoir une certaine exclusivité en retour, et réciproquement... C'est donnant-donnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
stevesalmo

stevesalmo


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 60
Localisation : seilh

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: zombie    Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:43

Je confirmes ! j'ai craqué pour la zombie medium heavy ( la plus polyvalente a mon sens ) , après 4 mois d'utilisation c'est vraiment sans aucun doute que je dirai que cette canne est au casting , ce qu'est l'ancienne GLX LOOMIS a la mouche : tout simplement ce qu'il se fait de mieux .
le rapport qualité prix est inégalé a ce jour .
action ,puissance , résonance et finition irréprochables ..
bon c'est pas tout , faut que je passe chez forum pour faire le plein ,semaine prochaine 5 jours a MEQUI pour definitivement roder la canne sur les Blacks ...
A Plus
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:47

Au final, tu l'as payé quel prix?

Achat en France ou directement aux States?
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:48

Salut steve,

Merci pour le retour d'infos sur ces cannes, mais pour la suite, poste une petite présentation là :
https://carnatoulouse.bbactif.com/rejoignez-nous-et-presentez-vous-f10/
Merci
Bruno

Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:48

Salut Steve, si Steve est réellement ton prénom.

Ce serait sympa de te présenter, juste pour qu'on sache un peu qui tu es, avant de nous donner ton avis sur le matos Wink

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:50

Plus rapide que toi Pierrot !

PS : fait péter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:57

Crotte... j'avais vu le post de Fab, mais pas le tien...

A+
Pierrot

PS : prout !

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:01

Ils sont forts ces modos.
Revenir en haut Aller en bas
stevesalmo

stevesalmo


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 60
Localisation : seilh

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: zombie    Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:29

je l'ai payé aux alentours de 330 ou 340 si ma memoire est bonne !

pour le reste je vais essayer de naviger sur le lien afin de me présenter , si j'arrive m'y retrouver !!

A Plus

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:39

stevesalmo a écrit:
le rapport qualité prix est inégalé a ce jour .


stevesalmo a écrit:
je l'ai payé aux alentours de 330 ou 340


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:55

salut Steve! cheers
tu t'es fait réprimendé par la patrouille! Laughing ils sont plus rapide que l'éclair nos modérateurs! lol!
content de te voir sur le fofo!!
vu ce que t'as pris ce matin, les bass espagnols vont charger! lol!
le prix devait être de 333 € !
comme tu le dit! inégalé!! Very Happy comparé aux haut de gamme équivalents sur le marché français!
d'autres cannes américaines à venir pour la saison! les Dobyns devrait faire leur apparition prochainement!
avec des modèles particuliers! toujours aux meilleurs prix !
Notament une 8 oz pour notre ami Greg recordman du bass ! il doit viser les 65 up pour l'année prochaine! Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:13

Salut l'équipe!

julien a écrit:
les Dobyns devrait faire leur apparition prochainement!
avec des modèles particuliers! toujours aux meilleurs prix !
Notament une 8 oz pour notre ami Greg recordman du bass !

Intéressant tout ça!
Dis-moi Julien, puisqu'on en parle, peux-tu nous (me) donner de plus amples détails?

Comme par exemple, quand est-il prévu que la commande comprenant cette canne soit passée?
Il s'agit du modèle 806H, ou bien la 806ML (Mike Long) donc celle avec la poignée sur-allongée de façon à ferrer en ayant la canne sous l'aisselle et en effectuant une rotation de tout le haut du corps?
Et enfin, que ce soit l'une de ces deux-là, ou bien les 795 (ML et SBMT), sachant qu'elles sont vendues aux Stazunis au même tarif, je suppose (peut-être à tord) que vous allez vous aussi en cas de commande, les vendre au même prix... quel serait donc ce prix STP?

J'attends donc ta réponse, et je te tiens au jus dès que tu m'en auras dit un peu plus! Wink Wink

Merkiiiiiiiiiiiiii!!!
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 524164
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:41

Pour l'instant j'ai juste effectuer un proformat avec GFC! je validerai ma commande lorsque que j'aurai une meilleure idée des frais d'importation.
Si certain sont interressé n'hésitez pas à venir me voir au magasin!
les prix devraient avoisiner au mieux les tarifs américains! les savvy séries devraient avoisinner les 170 €
difficile pour l'instant d'être précis! à 10 €
j'essai d'avoir rapidement un tarif précis!

Sinon c'est bien une Mike Long! en même temps ça évite d'avoir un avant bras comme une cuisse! lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:39

Petit article sur les Zombie, par Achigan:

http://www.achigan.net/actualites.php?id_actu=124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:55

Mhmmm une brèche s'ouvre pour moi, alors je peux commencer a imaginer prochainement peut-être un achat de float bounce cheers

Merci a Matthieu et sa douce en float sur son blog Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 524164 . je passerai donc à Forum voir pdt les vacances de Noël ... santa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Contenu sponsorisé





Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!   Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez découvrir les Zombie rods à Forum en exclusivité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» venez découvrir les cannes Dobyns
» Vends canne zombie rods spinning
» AIRRUS RODS
» AIRRUS RODS
» ANIMATIONS SAMEDI 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: