CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vends canne zombie rods spinning

Aller en bas 
+2
F!l
Jeremy09
6 participants
AuteurMessage
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:30

Vends canne zombie rods spinning 12895810

Vends canne zombie rods spinning 12895811

Vends canne zombie rods spinning 12895812

Vends canne Zombie rods spinning modèle : 7' Light Spinning 7-00-SPIN-ML-FST Puissance: Light, Action: Fast, Grammage : 1/32-1/4 Ounce ( un peu sous évalué d'après les avis). Gagnée lors du célèbre concours "viens en float et repars avec une canne zombie", Jamais vu l'eau. Je la revends car malgré que ce soit d'après tous un vrai bijoux, je ne pêche pas avec du matos aussi cher qui me ferait stresser à la moindre rayure ou choc. Je vends cette canne 280€, et privilégie tout d'abord une remise en main propre. Il est possible de l'échanger en partie contre leurre truite (illex, smith, adams), LS D'FIN Daiwa ou Keitec easy shinner ou one up et contre sac étanches.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:51

"Matos aussi cher". Je croyais que tu l'avais gagnée...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:36

exact , comme l'a dit fil , justement , comme elle t'as pas couté la fortune qu'elle vaut , profite en pour te lacher avec .
c'est sur que de se priver pour un outil pareil , on ose pas y "rentrer dedans " , mais cadeaux , c'est pas pareil .
justement , t'as l'occase pour pas cher de voir la diference entre une bonne canne lambda , et une canne exeptionnelle comme ça .
perso , j'ai fait essayer ma dobins 701 à un pote dimanche et sur deux lancé , il trouve moyen de taper un sandre de 46 ,bah , de sentir vibrer on rokvib de 3 pouces , puis de ressentir la chataigne du serpi derriere , il en revenait pas des sensations .
ta zombie est de la meme trempe et de la virer , tu te prive de plaisir rare .
richard me l'avait mis en main pour essais dans une demo , et elle m'avait vraiment plu , extreme sensibilitée et grosse reserve de puissance .
pour info ,j'en reçois une achetée en occase surpredator dans la semaine , et je suis pressé de la promener sur les berges .
fait une sortieavec et tu vas changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:52

Ah furet le toine c'est toi sur Predator...mega affaire la!! Wink

Bon Jerem, serieux tu déconnes la...tu peux pas la vendre sans même l'avoir testée...tu as une rolls dans les mains pour que dalle et tu l'as même pas essayé...surtout que les pêches de canal tu pratiques...
Une bombe comme ca franchement...Allez je te verrouille l'annonce!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:16

lacalme a écrit:
Ah furet le toine c'est toi sur Predator...mega affaire la!! Wink

:

ouais ,mais t'as suivi ce post ,je l'avais mp à 200 roros cet ete et ça avait pas suivi , je sais plus pourquoi , il avait pas repondu ou pouvait pas envoyer .
maintenant , il envoi et c'est pas cher .... c'est le moins qu'on puisse dire .
enfin bon , c'est un super blank , mais la cosmetique risque de pas etre au niveau ; sur la tof qu'il m'a envoyé la mousse est vraiment pas belle , genre hameçons planté dedans !!!!!
la ,faut pecher avec pour l'action , pas pour frimer devant ses petits camarades !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:36

Je sais que vous avez raison, c'est pour ça que je l’essaie pas Laughing sinon je vais craquer;
Puis en plus si je la garde je dois ajouter un moulin, et je me vois mal monter un exage dessus...donc je peux rajouter 150€...

Fin breef tout ça pour dire que si je la vends pas je vais pas pleurer, mais dans le cas contraire ça m’enlèvera pas mal de "soucis"...parce que si je la laisse dans la portière celle là j'aurais l'impression d'avoir subit un tchitchi...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:45

Jeremy09 a écrit:
parce que si je la laisse dans la portière celle là j'aurais l'impression d'avoir subit un tchitchi...
mais lol Vends canne zombie rods spinning 841719 Vends canne zombie rods spinning 841719 Vends canne zombie rods spinning 841719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:52

Jeremy09 a écrit:
Je je me vois mal monter un exage dessus...donc je peux rajouter 150€...

...

et pourquoi pas ? un exage 2500 simple manivelle , ça pese 250 grammes , c'est le meilleur rapport qualité / poids de sa categorie .
l'action de la canne changeras pas d'un exage à un moulin à 500 roros si le poids et le meme.
perso , je prefere ça que l'inverse ,un super moulin , monté sur une queue de vache ..... en spinning en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:02

toineconcept a écrit:
Jeremy09 a écrit:
Je je me vois mal monter un exage dessus...donc je peux rajouter 150€...

...

et pourquoi pas ? un exage 2500 simple manivelle , ça pese 250 grammes , c'est le meilleur rapport qualité / poids de sa categorie .
l'action de la canne changeras pas d'un exage à un moulin à 500 roros si le poids et le meme.
perso , je prefere ça que l'inverse ,un super moulin , monté sur une queue de vache ..... en spinning en tout cas .


pour l'équilibre du combo et pour l'utilisation que j'en ferai éventuellement, je préférerai un moulin de <200g avec un ratio plus bas type rarenium.





Bon personne en veut ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:43

Si tu tiens a avoir des cannes plus bas de gamme je veux te l'echanger contre une canne en bamboue refendue ou en fibre de verre.
Sans rire je prefere pas la voir ou je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends canne zombie rods spinning Empty
MessageSujet: Re: Vends canne zombie rods spinning   Vends canne zombie rods spinning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends canne zombie rods spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends canne spinning Majorcraft Go emotion 66 ML
» Vends canne spinning SMITH dragonbait LX FLOATUB
» Vends porte canne float tube et range canne en bois
» Zombie spinning 7' Light
» Vends moulinet spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: