CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis moulinet casting shimano core

Aller en bas 
+10
alex33550
klicobat
zoolpike
Richard
gaule apparente
Piment
seb5533
le piou pecheur
Matthieu
COX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klicobat

klicobat


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : noaillan, Gironde

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:38

perso sur une mojo en puissance medium, mieux vaut adapter un moulin un peu passe partout. Le stx est bien trop lourd (je l'ai sur ma loomis en H et ca equilibre juste, et loomis c'est pas des cannes de péd**) bien que ce soit effectivement un tres bon moulin. Le calais, je l'ai aussi je te dirais la meme chose que pour le stx c'est pas adapté a une canne medium. Il en est de meme pour le zillion. Je parle surtout d'un point de vue rapport poids du leurre/capacité du moulin et équilibre du combo. Après tout est possible mais pour avoir testé ca devient rapidement inconfortable quand tu peches pendant plusieurs heures d'affilée.

Ensuite, je rejoins l'avis de bon nombre de posts: le shimano core sera un bon moulin, parfait pour débuter (pas trop de perruques, réglages plus aisés que sur abu ou daiwa) et fait pour lancer des petits leurres en taille 51, mais assez costaud pour balancer un peu plus conséquent en fonction de ce que supporte aussi ta canne. Chez daiwa, tu as l'alphas qui est bien mais en type F ou R, ils ont un tres bon frein, par contre, a l'inverse du core, t'amuse pas trop a balancer du gros leurre genre spinner 1/2oz je me suis apercu que j'etais en train de flinguer mon frein micrométrique sur le mien en pechant comme ca. Non, le core est très bien je pense, un calcutta conquest aussi, meme s'il est un peu plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:31

Ah ouais, c'est vrai que j'ai pas eu l'occase de tester les derniers Alphas... ça peut être bien ça... contrairement au violet qui est une merde sans nom au niveau du frein de combat, comme trop souvent chez Daïwa Rolling Eyes

D'ailleurs, j'en vends deux Laughing

P'tain, faut que je me décide à faire un post avec toutes les cannes et tous les moulins que je veux vendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:33

tu me fera un prix matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:39

Sur un Alphas ? De toute façon ils seront pas excessivement chers... ils sont en super état mécanique, mais l'extérieur brille pas... Rolling Eyes
Autour des 100 euros certainement...
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:41

Merci Richard c'était pas mal comme tests.
Salut Klicobat, merci pour ces détails.
Je n'ai testé que peu de matos en casting et ce qui m'a choqué c'est l'apparente fragilité des moulins profile par rapport aux moulins non profile et surtout aux moulins spining.
J'ai une bonne expérience des moulins spining et pour moi le jugement du moulin se fait dès sa réception je le démonte je l'étudie et de suite je constate ses possibles faiblesses.
Je suis étonné que de grande marques de pêche puisse mettre sur le marché des produits très cher qui au bout de quelques mois de peche sont mort ou presque. (Pas mal de témoignages sur le forum et d'autres).
Comme tu l'as compris ma recherche se tourne vers un moulin polyvalent mais surtout orienté bass avec des leurres de 8 à 20g, avec un très grand confort d'utilisation car je sollicite bcp mon bras et poignet au fouet donc je cherche a reposer l'ensemble avec le casting bcp plus confortable.
En spining j'ai fait l'erreur de passer par presque 15 moulins avant de trouver selon moi la perle rare.

En ce qui concerne le frein (défaut souvent reproché aux ABU) est il aussi important qu'en spining? Je pense que le pouce doit pouvoir compenser un possible dysfonctionnement? Non?

En ce qui concerne la capacité toujours en relation avec le spining perso je pré rempli mes bobines soit en nylon de gros diamètre pour élargir les spires au maximum. Qu'en est il en casting?
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:13

Matthieu a écrit:
Sur un Alphas ? De toute façon ils seront pas excessivement chers... ils sont en super état mécanique, mais l'extérieur brille pas... Rolling Eyes
Autour des 100 euros certainement...
dés que tu te sent près à les lacher fait moi signe on disqutera du prix de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
klicobat

klicobat


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : noaillan, Gironde

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:14

Concernant le pré-remplissage, moi je ne le fais pas. D'abord parce que ca me prend vite la tete d'essayer de "tomber juste" au niveau de la limite de remplissage. Ce qui est important en casting, les facilités de lancement des leurres s'en ressentiront. Je ne fais aussi pas de raccord dans la bobine, ca devient vite ingérable en casting selon moi. après y'a certainement un "truc" qui permet de faire un bon remplissage mais bon j'y crois pas trop

Ensuite, tu parles de freiner au pouce: ca, ca dépend des personnes. J'avais un revo premier, le frein de combat est très limité. j'ai prit bon nombre de brochets avec, autour des 60, obligés de les brider au pouce, le frein ne faisait pas son boulot. Y'a en a qui ca peut plaire, moi j'attends d'un moulin qu'il fasse son boulot...Et je te dis pas le jour ou j'ai tapé un 81 en rivière...j'ai cru ne jamais le sortir!
Les freins sont très importants sur un moulin casting, je dirais meme qu'a part les technicités (ratio, poids etc...), c'est ce que je regarde en premier: un bon frein centrifuge, qu'il soit a masselottes ou pas, ainsi qu'un frein micrométrique précis te permettront de faire des réglages très précis en fonction du leurre que tu auras au bout de la ligne (on ne règle pas son frein de la meme manière selon que l'on a un spinner de 10gr ou un swimbait de 40gr évidemment) Et au dela de ca, la précision des réglages te permettra aussi, en te perfectionnant, d'adapté le réglage a ta peche. disons en gros que maintenant moi je ne touche que rarement a ces deux freins je controle le déroulement de la banière au lancer, et aussi au pouce, mais c'est surtout vrai quand les poids de tes leurres ne sont pas trop opposés( pas passer de 5 a 50g par ex) et aussi vrai surtout chez shimano! (les freins micrométriques chez abu et daiwa demandent d'y toucher beaucoup plus souvent selon mon expérience)
Enfin, le frein de combat lui est également important pour ce que j'ai dit plus haut: le combat avec un poisson s'en ressentira évidemment, mais également un bon frein est important lorsque tu veux pecher avec des leurres qui tirent beaucoup d'eau comme des spinner colorado, des crancks ou pn a grande bavette par ex. Ca sert aussi a ne pas entamer la réserve de puissance de ton frein, et aussi a ne pas le flinguer (les mécanismes sont mit a rude épreuve)

Je dirais aussi que ces trois freins sont très représentatifs de la qualité d'un moulin. Toujours selon mon expérience, j'ai commencé avec un sakura inicio: les perruques s'enchainaient, les lancers etaient courts meme lorsqu'ils etaient appuyés, j'ai meme pensé etre trop con pour pecher en casting lol. J'ai testé avec un daiwa exceller et meme constat...Puis j'ai vendu tout ce matos de mer** et j'ai acheté direct un calais et un curado 301...et ben non j'etais pas con je me suis apercu qu'en investissant dans un bon moulin c'est 60% du boulot qui est fait. D'abord et c'est évident, l'impression de fragilité du moulin dont tu parles n'est vraiment qu'apparente parce que ce sont des moulinets que tu peux garder a vie si tu les entretiens correctement! Ensuite, niveau distance de lancer, polyvalence, qualité du frein, y'a rien a redire, c'est plus que correct!

Le tout est d'investir donc dans un moulinet qui peut etre cher, mais qui saura aussi t'apporter d'entrée satisfaction et te faire progresser dans ta peche. Bon, y'a selon moi des trucs a éviter, genre le steez qui ne mérite pas le prix qu'on lui attribue, mais c'est mon avis, le calais dans cet ordre la est vraiment un moulin extra. Et pour en revenir a ta canne mojo M, un bon shimano core, un calcutta 51 en version conquest ou GT (un peu moins chere), un daiwa alphas 103 en type F (bon frein) seront je pense de bons moulins pour débuter. Le réglage du frein centrifuge te permet de ne pas y toucher pendant un bon moment, contrairement a abu ou daiwa ou le réglage micrométrique impose quasiment, pour pecher correctement, un réglage a chaque changement de leurre. Sur un shimano ce sera beaucoup moins le cas.

Voilou ce que je peux t'en dire Wink


Dernière édition par klicobat le Dim 27 Déc 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:21

Pour ce qui est du frein c'est ignoble de débrayer et de contrôler au pouce un rush, ou pire de pêcher frein desserré ou avec un truc pas assez puissant (le Revo Premier est le roi pour les merdes dans les combats)... quand on peut avoir du matos fiable, pourquoi compliquer ?
Les bons freins, c'est une exception chez Abu (STX) et Daïwa (Steez), et la règle chez Shimano.
Franchement, je l'ai fait (contrôler les rushs au pouce) puisque j'ai été Abu et Daïwa uniquement, avant de tardivement tomber amoureux Laughing de Shimano... c'est naze...

Pour les spires, je bourre aussi avec ce que j'ai sous la main en spinning, d'abord parce que les contenances sont démesurées sur les moulins, et que jamais plus de 60m de fil sont nécessaires, et puis aussi parce que pour les petits diamètres (notamment sur les 12 et 14 au toc) c'est totalement inévitable d'avoir un enroulement avec des spires les plus larges possibles...
En casting je me pose pas la question, parce que les contenance sont beaucoup plus appropriées à nos pêches, et qu'on s'amuse pas à pêcher (pour ma part au moins ) en 22/100... c'est du 30 mini, et du coup le diamètre de l'enroulement est donc pas un problème. Sans compter que comme la bobine déroule en ré-enroule toujours dans l'axe de la canne, pas merde de vrillage qui combiné à un faible diamètre de bobine peut te pourrir ton mono.
Je colle juste 2-3m de mono au fond de la bobine pour les moulins en tresse, histoire que ça tourne pas sur la bobine...

Voilà pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:24

Merci pour ces informations de qualités, qui vont m'aider a faire mon choix.
Je vais bucher les notices techniques.
COX
Revenir en haut Aller en bas
seb5533

seb5533


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : agen 47

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:22

Very Happy ca c'est bien vrai , sur les shimano , je n'ai jamais eu aucun soucis de frein de combat ou d'anti retour !
pour le réglage des masselottes , c'est génial ! , j'en laisse que 2 en action , et je lance tout sans jamais toucher aux réglages du moulin de 4 a 60 grammes , voire de 20 a 150g sur le big bait !!! geek
pour infos , j'ai un Curado 200 Dhsv ( depuis sa sortie sur Ebay ) , un Catala 200 ( equivalent Calcutta B , qui me sert au big bait depuis 4 ans ) , un Citica E et un Calcutta 50 XT ( depuis cette année) .

j'ai eu un STX : je l'ai gardé moins d'un an Wink

en ce moment je cogite sur mon futur achat , a savoir soit un Aldébaran ou un Core 50 , soit un Metanium MG7 ou un Core 100 , j'ai épluché beaucoups de sites Web ( shimano.com > us et japon , tackle tour et autres )
il y a quelques détails qui changent entre les versions US et JAP' study
pis faut que j'arrive a me décider sur le ratio ( je suis bien tenté par un 7 )
ainsi que sur la réele utilité du Flipping Version > Core 100 MgFV... scratch

Exclamation attention sur les calcutta le ratio est faible Exclamation 5:1 sur mon 50 XT Exclamation ca va me forcer a pecher lentement ! lol!

en esperant t'aider dans tes choix ! et dans les miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BassBoatFrance.com
klicobat

klicobat


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : noaillan, Gironde

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:07

seb si t'as du fric prends le metanium dc je peux te dire que tu ne seras pas décu!
Sinon sur les calcutta, faut regarder les modeles japonais ils font souvent un ratio 6 mais faut éplucher les annonces.
Concernant shimano, on dit en général que les shimano nippons sont meilleurs, point de vue robustesse, roulements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
seb5533

seb5533


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : agen 47

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:10

Very Happy s'cuze COX , je squatte ton post ...
mais comme je recherche un petit moulin leger moi aussi ... Wink

Arrow un Metanium Mg DC7 affraid +/- 350 euros quand meme Exclamation

pour le systeme DC , je ne sais pas si ca permet de lancer trés leger Question

par contre , il n'y a encore pas de Métanium Mg7 sur E-bay ,
il pourrais bien me tenter celui-la ( +/- 240 euros )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BassBoatFrance.com
alex33550

alex33550


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 46
Localisation : HAUX

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:50

moi aussi je pense revenir sur shimano........ le frein du inshore n'étant pas à la mesure de ce que j'en attendais!!

Sinon c'est une super moulin !! mais le frein de combat n'est pas tres progressif, c'est en éxagerant du tout ou rien!!

J'avais un shimano citicaE que j'ai revendu à seb ( pour gaucher), et le peux que je l'ai utilisé, j'lai trouvé bien..... et il n'est pas tres cher!! à toi de voir!!

Mais en casting le moulin est super important!! la canne joue un role certes mais au début un bon moulin!!! te fera prendre du palsiir
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:27

Pas donné le calcuta quand meme. Le core reste correct niveau prix.
avantage inconvenant entre les deux moulins?
quelles sont les grandes dif qu'il y a entre un profil et un normal a part le look?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:39

alex33550 a écrit:
mais le frein de combat n'est pas tres progressif, c'est en éxagerant du tout ou rien!!
Un Revo pas progressif ?
Il doit avoir un problème ton Inshore, un petit nettoyage lui ferai peut-être du bien. Dès qu'il y a de l'eau ou de la graisse entre les rondelles ça fout la grouille.

Niveau puissance le mien a très nettement perdu et il faudrait surement que je change les rondelles carbone, mais ça reste progressif.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:04

Mon choix se precise je vais m'orienter vers le shimano core.
Vu qu'il y en a une floppé, les utilisateurs pourraient ils me conseiller sur le choix final?
Je rapelle mon cahier des charges : 80% peche du bass dans les gravieres Toulousaines donc souvent des poissons de 35 40 et episodiquement de super bébé de 55 et plus.
Sur une Mojo Bass M en 6.6 ref exacte MBC66MF avce des leurres souples et dur de 10 à 20g.
Merci pour vos conseils.
COX
Revenir en haut Aller en bas
alex33550

alex33550


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 46
Localisation : HAUX

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:13

Vignot' a écrit:
alex33550 a écrit:
mais le frein de combat n'est pas tres progressif, c'est en éxagerant du tout ou rien!!
Un Revo pas progressif ?
Il doit avoir un problème ton Inshore, un petit nettoyage lui ferai peut-être du bien. Dès qu'il y a de l'eau ou de la graisse entre les rondelles ça fout la grouille.

Niveau puissance le mien a très nettement perdu et il faudrait surement que je change les rondelles carbone, mais ça reste progressif.

A+
Pierrot

soit il est desséré, soit serré à fond il débite tjs du fil...........soit il me manque des rondelles, soit il a un truc.... alors
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:38

Bon je prends le 51.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:53

COX a écrit:
Bon je prends le 51.
Bon choix, tu pourras en boire des tonneaux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:20

alex33550 a écrit:
soit il est desséré, soit serré à fond il débite tjs du fil...........soit il me manque des rondelles, soit il a un truc.... alors

Je me suis commandé un kit de rondelles Carbontex chez SmoothDrag, je te dirais si j'y gagne quelques chose.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
alex33550

alex33550


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 46
Localisation : HAUX

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:24

Vignot' a écrit:
alex33550 a écrit:
soit il est desséré, soit serré à fond il débite tjs du fil...........soit il me manque des rondelles, soit il a un truc.... alors

Je me suis commandé un kit de rondelles Carbontex chez SmoothDrag, je te dirais si j'y gagne quelques chose.

A+
Pierrot

Yes, j'veux bien ton retour là dessus.......... ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:49

C'est decidé j'achete le core 51.
L'un d'entre vous aurait il un site serieux aux USA?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:05

www.basspro.com
Mais c'est pas le moment d'acheter ricain actuellement!!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:39

70 dollars plus cher que sur ebay et pas d'USPS Priority mail il va me couter tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:22

Pour les moulins le mieux reste eBay, sauf promo ou tarif spécial ailleurs.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis moulinet casting shimano core   Avis moulinet casting shimano core - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis moulinet casting shimano core
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur astucit et moulinet shimano
» Moulinet casting Calais 201 DC Shimano
» Moulinet casting shimano caenen
» conseil moulinet casting daiwa ou shimano
» Moulinet casting Shimano Curado 201E7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: