| VOTRE PECHE DE JUILLET | |
|
+29LaSynapse seb31 duten jpf Roger F!l Richard whiteshadow v_ Gabi breme baveuse Nesta Gwiz Matthieu le brocheton loutre47 Mikado PACO31 Fab Geoffrey Salem quibobo lolo82 le piou pecheur Raoul joel5 sammy gaule apparente Vignot' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Mer 8 Juil 2009 - 17:30 | |
| - Matthieu a écrit:
- PACO31 a écrit:
- On a une idée de la taille des plus gros pris ?
1.50/1.60 sûr sur ce spot... 1.80 je crois... pour les plus gros , j ai vu en tof un 1.93m pris au catalan et y a trois ans un mec avait fais 1.90 prairie des filtres au vifs en cherchant la serpi mais ca reste un mystère car du bord avec du matos sandre..... donc du gros , y en a forcement vu que ca fait deja un monent que le silure est la avec des tailles correctes sinon moi aussi du coup je me met à la mode : la peche du silure au clonk au vers mais pas en centre ville , et y a du lourd : je finirais pas casser sur celui la ..... et y a aussi des larves : | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Mer 8 Juil 2009 - 17:55 | |
| Putain, du lourd sur le premier..... C'est du fleuve ou du lac ? Ca fait mer d'huile.... | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Jeu 9 Juil 2009 - 0:50 | |
| Ca doit quand même être la Garonne, nan? | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Jeu 9 Juil 2009 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| |
| |
Gabi
Messages : 118 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 42 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Jeu 9 Juil 2009 - 10:25 | |
| C'est la fete du silure a toulouse!!! | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| |
| |
Fab
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Jeu 9 Juil 2009 - 16:37 | |
| T'as même pas une mention branleur!!!??? | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Jeu 9 Juil 2009 - 17:12 | |
| je sais pas encore je vais aller voir........ | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Ven 10 Juil 2009 - 22:03 | |
| Salut tous, Paco je confirme, c'est bien Julien - notre Jean Claude Tanzilli local - et moi en train de bronzer sur Garonne Et tu es passé trop tôt ou trop tard pour assister à une expérience inoubliable : Alors qu'on était peinard, le cul au frais, à regarder les péniches et les skieurs nautiques nous passer autour dans une danse majestueuse, 2 hommes en uniforme nous ont interpelé depuis la berge à coups de sifflet. Donc palmage énergique pour rejoindre la berge, et là le plus enhardit des deux nous gueule demande si on a "L'autorisation pour pêcher au milieu de la Garonne" Les deux compères sont en fait de la Police Municipale, et je leur répond qu'on a des permis de pêche... Mais il continue à brailler qu'on lui demande (genre ça vient de plus haut !) de vérifier, parce que des mecs du bord, ça oui il en a vu, mais en bateau, "au milieu de la Garonne", alors ça non, il n'y en a jamais, et qu'il va donc "appeler" pour vérifier qu'on a bien le droit de pêcher "au milieu de la Garonne". Je réponds donc que ce ne sont pas des bateaux, qu'il y a en souvent, nous ou d'autres, qu'on a parfaitement le droit de pêcher où on veut, et que si ils veulent vérifier il faut qu'ils appellent l'AAPPMA ou la Fédé. Son compère, plus calme, appelle donc Gérard (on l'appelera Gérard car on ne sait pas qui il a appelé) et revient, l'air un peu embarrassé : "Bon, on nous dit que c'est bon, vous pouvez rester..."Sans déc ? Mais le cow boy ne se démonte pas et avance maintenant que c'est en fait pour notre sécurité... Julien lui a donc montré qu'on avait DES PALMES !!!!! Notre cow boy a alors hoché de la tête avec un air entendu du genre "Ah mais je vois que vous êtes vraiment des professionnels les gars" et ils se sont tous deux retiré, devant le regard atterré d'un gars sur la péniche d'à côté. Merci donc à la Police Municipale pour ce grand moment de pur bonheur, qui m'a quand même salement agacé sur le coup. A noter également, le clin d'oeil sympathique du speaker de la péniche promenade qui a inclu les "pêcheurs de silures" dans son programme entre la présentation du quai de la Dorade et du Pont Neuf A+ Pierrot | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Ven 10 Juil 2009 - 22:09 | |
| haha, excellent ! Il faut bien qu'ils s'occupent un petit peu | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 6:38 | |
| une bien belle histoire !!!
j'aime bien la chute et de la présentation du capitaine de péniche qui vous inclus dans la visite comme Pêcheur de silure.
Sur la berge tout le monde se pose la question !!
Au passage , il est sympa ce gars et sa balade est cool même si on connait Toulouse .
à découvrir absolument.... | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 9:40 | |
| Excellent! En fait ces braves policiers ignoraient que vous étiez des sportifs de très haut niveau entraînés à combattre les silures. Ils voulaient tout simplement vous empêcher de perdre la vie | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 12:41 | |
| Grand moment oui Pierrot effectivement Pour moi c'est une série en fait en ce moment : avant cette aventure avec Pierrot,il m'en est arrivé une sympa; coup du soir avec Matt sur Garonne.Après la session ,on décide de boire une bonne mousse au bistrot du bled où nous sommes. Derrière nous,attablés en terrasse,2 poivrots locaux refont le monde jusqu'à en arriver au problême de la "grippe à bière" A la fin,dans un état plus que douteux,ils nous ont filé sous le nez à bord de leur bolide......de superbes aprilia...50cm3 =permis surement retiré pour eux depuis des lustres | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 12:44 | |
| P'tain ils étaient trop bons ceux-là !!!! La grippe à bière, le prix du demi, la complexité du fonctionnement d'un moulinet... on a eu droit à tout... Quand ils se sont levés, on sentait que c'était dur... j'attendais qu'ils tombent... mais non, en avant Guingamp sur les belles motos... solides ces mecs là | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 13:48 | |
| A les policier il faut qu'ils se disent qui ne sont pas garde de pêche .Moi aussi une fois il m'est arrivé de me faire interpelé par un vieux qui me: dit tu a l'otorisation de pêcher?Euh ben j'ai le permi .Et la il me répond: Ouai mais il y a u un laché de truites il y a 8 jours. La j'y comprend plus rien et dit:Et alors. la il me dit:Bon ben si tu veut pas que j'appelle le garde de pêche tu dégage. Mais malheuresement pour se mec le garde de pêche il a pas u a l'appeler il était a 30 mètre .Le garde lui a fait comprendre que j'avais le droit de pêche et j'ai pu continnué a pêcher .Parfois il y a des mec qui devrai se renseigner avant de dire n'importe quoi. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 13:52 | |
| - le brocheton a écrit:
- A les policier il faut qu'ils se disent qui ne sont pas garde de pêche.
Et toi il faut que tu te dises qu'ils ont le droit de te contrôler au même titre qu'un garde pêche. | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 14:00 | |
| - Matthieu a écrit:
- Et toi il faut que tu te dises qu'ils ont le droit de te contrôler au même titre qu'un garde pêche.
La gendarmerie oui, la police nationale probablement, mais la police municipale ça m'étonnerai... T'as l'air tendu Mat, faut aller à la pêche Sur ce, j'y vais A+ Pierrot | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 14:04 | |
| Ben il a écrit les policiers, donc je réponds pour les policiers... bah et puis j'ai bien le droit d'avoir tort des fois... c'est tellement rare ! Ouais, c'est ça, vas-y, moi je retourne cotiser | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 14:31 | |
| La police municipale comme les autres ont le droit... Ils dépendent seulement d'une autorité différente...Mais au bout de la chaine, même histoire..... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Sam 11 Juil 2009 - 14:35 | |
| Ahhhhh | |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Lun 13 Juil 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Lun 13 Juil 2009 - 17:51 | |
| je casse votre trip......... mais sympa l'histoire je vois tous ces poissons il me tarde....... | |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Jeu 16 Juil 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET Jeu 16 Juil 2009 - 10:49 | |
| Superbes ... Derniere douille hier, mais je me suis fait quand meme croquer mon javalon en 2 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET | |
| |
|
| |
| VOTRE PECHE DE JUILLET | |
|