CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peche a La Haye

Aller en bas 
+18
keken31
Fantomas
Jeremy09
F!l
Matthieu
duten
le brocheton
v_
Fab
Geoffrey
djih3m
gaule apparente
Salem
whiteshadow
LaSynapse
le piou pecheur
sammy
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:04

sammy a écrit:
Raoul a écrit:
Pas de photo, je lui ai redonne tout de suite sa liberte.
Excellent, c'est ce que l'on appelle un cerf volant......!
Tu aurais dû le buter ce bouffeur de fish.....

hum hum ici, ils ne sont pas que des préservateurs de la nature, ceux sont aussi des tatillons. Ve pas me prendre une amende (car ils aiment bien la delation ...) pour un piaf !
De plus si j'ai déjà du mal a enfiler un vers de terre sur un hameçon ce n'est pas pour tordre le coup a un oiseau, qui lui pêche pour se nourrir ( même s'il est gourmand ou goinfre pour certains) et pas pour le fun !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Invité
Invité




Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:24

sammy a écrit:
Raoul a écrit:
Pas de photo, je lui ai redonne tout de suite sa liberte.
Excellent, c'est ce que l'on appelle un cerf volant......!
Tu aurais dû le buter ce bouffeur de fish.....

+1 sammy , s'il attaque le leurre , il mange le poisson !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:37

Moi sa m'arrive souvent quand je cherche le bar dans les vagues au super spook. Cela à du m'arriver une dizaine de fois avec des mouettes mais heureusement aucune a pris les triple donc sa fait juste une belle attaque et je la laisse partir avec le temps qu'elle le lâche. Mais avec une touche sous l'eau sa doit faire plus bizarre car moi les mouette je les voie arriver et arête la récupération car l'erreur a faire et de ramener a fond et la la mouette l'attaque encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fantomas

Fantomas


Messages : 108
Date d'inscription : 05/10/2009

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:23

fisherman2toulouse a écrit:
sammy a écrit:
Raoul a écrit:
Pas de photo, je lui ai redonne tout de suite sa liberte.
Excellent, c'est ce que l'on appelle un cerf volant......!
Tu aurais dû le buter ce bouffeur de fish.....

+1 sammy , s'il attaque le leurre , il mange le poisson !!! scratch scratch

Peche a La Haye - Page 5 982365

Je suis ok avec raoul c'est la nature... il faut pas que ça marche que d'un coté!!
moi aussi ça m'est arrivé que des canards me suivent mais pas d'attaque et c'est tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:32

Encore une connerie , pourquoi le nombre de poissons diminue? L'augmentation du nombre de pêcheurs , certes , la pollution certes , mais aussi l'augmentation du nombre de cormorans ( ex : a la ramé s'en est Kouffit' ( petit clin d'oeil a Zool ) ).
Vous n'avez jamais , sur des lacs colinéaires a la campagne trouvé des perches ou des petits sandres éventrés avec des traces d'oiseau a coté??? Se sont les oeuvres magnifiques des cormorans et avec le réchauffement planétaire , ils remontent les rivières (a la base c'est un oiseau MARIN !!! )

A+ Benji
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:42

***************** a écrit:
Encore une connerie , pourquoi le nombre de poissons diminue? L'augmentation du nombre de pêcheurs , certes , la pollution certes , mais aussi l'augmentation du nombre de cormorans ( ex : a la ramé s'en est Kouffit' ( petit clin d'oeil a Zool ) ).
Vous n'avez jamais , sur des lacs colinéaires a la campagne trouvé des perches ou des petits sandres éventrés avec des traces d'oiseau a coté??? Se sont les oeuvres magnifiques des cormorans et avec le réchauffement planétaire , ils remontent les rivières (a la base c'est un oiseau MARIN !!! )

A+ *****


Ouuuula tu pars loin là...on va empêcher les oiseaux de manger/survivre pour qu'on puisse pêcher plus de poissons ?
Avec ton raisonnement on peut aller très loin :

- je vais butter les automobilistes qui polluent car du coup on pêche moins
- je vais m'attaquer aux vaches premières productrices de méthane ( pets )

fin breeeef ya mille autre exemple...

en fait d'après toi...tout ce qui peut porter atteinte aux poissons faut l'éliminer ?
tire toi une balle mec, même si tu relâche t'as du en butter lol!

( fin tu comprendras que j'utilise la plaisanterie pour te sensibiliser, ne le prend pas mal... puis jvais pas non plus te faire un speach sur l'environnement, l'évolution et la disparition de certaines espèces qui sont irrémédiable à long terme )


Dernière édition par Jeremy09 le Jeu 8 Oct 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:46

T'as rien compris , ce que je veux dire c'est que cet oiseau n'a strictement rien a faire au bord de nos rivière , [ ... ]


Dernière édition par fisherman2toulouse le Jeu 8 Oct 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:50

J'ai édité mon message je me doutais que tu le prendrais mal dsl...je m'étais mal exprimé
fin si tu pouvais faire de même avec le tien..
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 108
Date d'inscription : 05/10/2009

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:58

fisherman2toulouse a écrit:
Encore une connerie , pourquoi le nombre de poissons diminue? L'augmentation du nombre de pêcheurs , certes , la pollution certes , mais aussi l'augmentation du nombre de cormorans ( ex : a la ramé s'en est Kouffit' ( petit clin d'oeil a Zool ) ).
Vous n'avez jamais , sur des lacs colinéaires a la campagne trouvé des perches ou des petits sandres éventrés avec des traces d'oiseau a coté??? Se sont les oeuvres magnifiques des cormorans et avec le réchauffement planétaire , ils remontent les rivières (a la base c'est un oiseau MARIN !!! )

A+ Benji


Qu'es ce qu'il faut pas lire!, halala idées reçus quand tu nous tiens...
D'une part les cormorans , ne sont pas exclusivement marin il y en a toujours eu dans les terres, d'autre part ils ont colonisé a peu prés tout les continents (mais une minorité de riviere et plan d'eau) donc rien avoir avec le réchauffement climatique, ensuite tu vois plus de cormoran aujourd'hui grâce a une politique de protection car ils ont presque disparut...
Le cormorans est certes nuisible pour les piscicultures et autres petits lacs artificiels, mais certainement pas un danger pour le patrimoine aquatique en général...
--------------------------------------------------------------------------------


Citation :
T'as rien compris , ce que je veux dire c'est que cet oiseau n'a strictement rien a faire au bord de nos rivière , je pense que c'est toi et tes potes qui devriez plus vous tirer une balle ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:17

***************** a écrit:
avec le réchauffement planétaire , ils remontent les rivières (a la base c'est un oiseau MARIN !!! )
A+ *****

Effectivement, à la base, ils sont majoritairement "marins", mais malheureusement mon *****, même si le réchauffement climatique est la cause (et la conséquence) de bien des chamboulements,
aucun rôle ici.
En fait le problème provoquant ce "phénomène", c'est essentiellement la pêche industrielle, à TRES grande échelle, et qui force les animaux à toujours plus pénétrer les terres pour trouver leur pitance, comme les mêmes pêcheurs à aller toujours plus loin en mer pour trouver de quoi remplir les cales... Rolling Eyes


D'ailleurs, j'édite tant qu'à faire pour rappeler à ceux d'entre-nous qui ne l'aurait pas encore fait à aller signer la pétition pour le repos biologique du bar/loup!... (ça m'y a fait penser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:03

LaSynapse a écrit:


D'ailleurs, j'édite tant qu'à faire pour rappeler à ceux d'entre-nous qui ne l'aurait pas encore fait à aller signer la pétition pour le repos biologique du bar/loup!... (ça m'y a fait penser Wink )

Peche a La Haye - Page 5 234824

Bon dans l'ensemble on est d'accord, le cormoran n'est pas un nuisible, pire ! il est espèce protégée ! d'ou un "repeuplement" visible deuis des annees, surtout qu'il n'est pas exclusivement marin.

Notre Benji est p-e un peu jeune, pour avoir une certaine maturité et un manque de recul ou de perspective sur le rôle et la chaine biologique alimentaire.

C'est pas grave, au contraire, on a tous un petit quelque chose a partager, et ces échanges sont amha bénéfiques a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:14

Raoul a écrit:


Peche a La Haye - Page 5 234824

Bon dans l'ensemble on est d'accord, le cormoran n'est pas un nuisible, pire ! il est espèce protégée ! d'ou un "repeuplement" visible deuis des annees, surtout qu'il n'est pas exclusivement marin.

Notre Benji est p-e un peu jeune, pour avoir une certaine maturité et un manque de recul ou de perspective sur le rôle et la chaine biologique alimentaire.

C'est pas grave, au contraire, on a tous un petit quelque chose a partager, et ces échanges sont amha bénéfiques a tous.

Je ne peux qu'applaudir un tel discours Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
keken31

keken31


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : toulouse (quartier des izards)

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:13

Peche a La Haye - Page 5 Cormoran-imperial


EN PLUS , C' EST PAS JOLIS DES CORMORANS AMOUREUXX ????

*****, ouvre ton coeur ^^


en tout bien tout honneur !


Keken le crapuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keken-officiel.skyrock.com;http://carnariege.forumact
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:36

Session dans le vent (froid bien sur, sinon ça ne compte pas ici ...)

un siflet au final, qui sauve de la broucouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:38

Session écourtée ce midi par la pluie : au final un sifflet, 2 perches et une brème (bien baveuse ... beurk) par une nageoire caudale Exclamation

Peche a La Haye - Page 5 Lac_mo11

J'en ai raté un second -une saucisse aussi- décroché car je n'ai pas su garder la ligne tendu -sans ardillons Laughing c'est bien le risque (assumé).

Par contre je ne pouvais plus utiliser un spinner Terminator. Je me suis résous a enlever le trailer qui le faisait partir en vrille (c la premiere fois que cela m'arrive ...). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:00

Raoul a écrit:
une brème (bien baveuse ... beurk) par une nageoire caudale Exclamation

Elles sont bizares, les brèmes, chez toi... Suspect

elles la caudale à la place des pectorales.... affraid

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:57

Session mouillage de PN de 11h a 12h30.

Je commence par insister sur une zone attirante et ou je ne fais pas de perche.
Qu'a cela ne tienne je goupille mon tout nouveau Turbine70. Rien j'ai beau ratisser, rien ...
Je change pour mon crank d' I love you anti-douille. Je ratisse je ratisse et BAM tanké ! Laughing
Ca y est je tiens au bout de ma ligne une superbe perche ... a moins que j'explose le Zander de plus d'1 m de Guillaume ! Laughing
Ben non la zone est vide de sandre et de perche, c'est bien un bec que je remonte (60/80 amha) et qui se debat ... put1 j'ai pas de bdl Suspect et le bougre me rend la ligne propre et nette ... No

Je continuerai a la cuillere MEPPS3 avec un bdl, et je laisserai le tout au fond de l'eau.

Ras le bol Peche a La Haye - Page 5 151237 je rentre a la casa ... Peche a La Haye - Page 5 370975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:42

Nouveau test en eau douce en spinner (Reeve)... ajd 35 min chrono au bord de l'eau pour exploiter une berge qui a été "entretenu" (ils ont tout coupé arbre, arbustes, et laissé les ronces ... Rolling Eyes )
Résultat : une cafetière à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:40

session canal "à la recherche d'une perche 50up" Twisted Evil

zéro perche sur le premier spot et voila que je me fait éclater en 10 secondes chrono par un bec (75/90 ?) qui a chopé mon pn proche de la surface: moralité j'ai perdu mon tiny fry 50 sur du 20/100 Crying or Very sad il avait faim le bougre pour venir m'avaler ce "micro-leurre"

Je passe donc en version brochet : bdl + Arnaud 100F (ce que j'avais de plus gros en poche). Il a re-suivi par deux fois jusqu'à mes pieds. il avait mon tiny fry à l'extérieur de la gueule. J'ai pu le suivre grâce à son petit copr blanc alors que je ne voyais plus le brochet ! Shocked Au final impossible de lui faire ouvrir la bouche. J'ai tout passé : spinner lusox, LS shad, pointer ...

Je change de coin et je fais encore suivre un brochet plus modeste. Je repasse toute ma gamme de leurre. Au final j'y laisserai 1 tiny fry, 1 ondulante, un spinner un shad au fond de l'eau... écœuré je rentre à la maison, passer commande.


Je fais comment pour ne pas me faire exploser comme cela ?comment allier robustesse, finesse pour pécher les perches avec des leurres de 5grs ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:46

Pafex Fortress, qui existe en petits diamètres... à adapter en fonction de la résistance de ton corps de ligne...

Après, perso, si y'a une vraie pop de pikes au point de me faire dérouiller en cherchant les perches, je zappe ces dernières, et je cherche... bah le pike ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:12

Bon je me suis résolu au 60/100 en fluoro ... Rolling Eyes en bdl pour mon Tiny fry 50 ghost wakasagi.

Un carton complet sur les perches, même sur des spots ou je n'en avais jamais fait sortir. De la plus petite (5cm) à la plus grosse du jour juste 25cm. Dommage, j'explorerai la zone des péniches demain s'il ne pleut pas. L'eau du canal est très chaude, je vais voir pour prendre la température. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:47

60/100 sur un micro jerk...? Shocked
Ca doit nager comme une chaussette... nan ?

Essaie avec un Fortress fin... vraiment, ça sera le top dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:21

Op super trompette cette photo tu me l'envoie ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:26

Matthieu a écrit:
60/100 sur un micro jerk...? Shocked
Ca doit nager comme une chaussette... nan ?

Essaie avec un Fortress fin... vraiment, ça sera le top dans ce cas Very Happy

c'est clair que c'est monstrueux, j'ai honte ... pale une petite boucle qui laisse libre l'émerillon 8.

Heu ta Fortress j'en ai pas trouvé chez moi et sur le web ... pas trop cherché Lepécheur.com 10€ la bobine+6.5€ d'expédition Sad silent t'as un lien p-e ? rabbit

tu parles à qui COX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:36

Pas de lien pas cher... ça coute effectivement environ 8 euros, mais je le prends soit en ville ici, soit sur des grosses commandes, donc sans port...

Nico, pour la tof, toujours pareil, pas le net à la maison, donc pas la possibilité de la charger... faudrait que je le fasse chez la miss, mais j'oublie toujours le câble Rolling Eyes

Je suis un peu à fond là, et on se barre à Limoges cet aprem', mais je te passe un coup de fil pendant le trajet si je trouve un moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche a La Haye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peche a La Haye   Peche a La Haye - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche a La Haye
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de peche obligatoire sur le lieu de peche ou pas?
» Pêche sportive : matériel et guide de pêche
» peche de loisir et quotas de peche
» La pêche du brochet...Pêche fantastique
» Peche-Tv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: