| BuzzBait | |
|
+10le brocheton Nesta LaSynapse Richard bass hunter Jimmy F!l seb31 sammy Gabi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabi
Messages : 118 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 42 Localisation : Merignac
| Sujet: BuzzBait Mar 26 Mai 2009 - 18:02 | |
| Je voudrais m'equiper 1 ou 2 BuzzBait mais je n'y connais rien. Est ce que la couleur est importante comme pour un spinner par exemple? J'ai vue qu'il y avait diferente taille d'élice et diferente forme mais je ne sais pas laquelle choisir,est ce qu'il y en a qui Buzz parmis vous? Avez vous un modele "passe partout"a me conseiller? | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: BuzzBait Mar 26 Mai 2009 - 18:14 | |
| Moi les buzz....Je me les roules (l'art de la pêche festive) Sinon, j'ai un booya jaune qui fait bien l'affaire...5 € env, il dispose d'une partie métallique qui heurte l'hélice....Bordel assuré....Et un chartreuse double hélice contrarotatives qui marche aussi.... Je ne suis pas un grand fan'....Mais faut avouer que ça fonctionne. Voilà voilà....C'est pas folichon comme infos, mais c'est tout ce que j'ai.... A + | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BuzzBait Mar 26 Mai 2009 - 18:26 | |
| Moi aussi comme Bruno, et toi Gabi Je confirme le booyah fonctionne très bien et n'est pas cher, n'est ce pas Romain J'avais un crystal buzz de river2sea en jaune, vraiment très bien, très efficace, et belle finition. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: BuzzBait Mar 26 Mai 2009 - 18:33 | |