| demain le jours tant attendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toulousain3112
| Sujet: demain le jours tant attendu Ven 8 Mai 2009 - 19:37 | |
| voila nous sommes a la veille d'un jours important pour tout pecheur; les leurres sont pret et les poissons sont eux aussi pret a nous faire vivre des moment de joie intense ou de deception qui sait . le but de ce sujet est de recenser tout les pecheur qui vont faire l ouverture demain et que chacun mette son secteur je dis pas de mettre son spot loin de la juste garonne canal ....... a la fin du week end on pourra discuter de nos resultat BONNE OUVERTURE A TOUS | |
|
| |
toulousain3112
| Sujet: Re: demain le jours tant attendu Ven 8 Mai 2009 - 19:38 | |
| je commence moi je fais l ouverture sur la canal lateral vers castelneau d estretefond et ensuite garonne vers ondes | |
|
| |
pierouf81
Messages : 39 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 34 Localisation : castres
| Sujet: Re: demain le jours tant attendu Ven 8 Mai 2009 - 19:43 | |
| slt moi jferais l'ouverture dimanche(marre des cannes a vifs partout le samedi ) en float tube sur le lac de Belcastel(a coté de verfeil) | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: demain le jour tant attendu... Ven 8 Mai 2009 - 20:21 | |
| Moi, je serais au canal du midi au niveau du port, a ramonville Bonne ouverture a tous! Tom | |
|
| |
Geoffrey
Messages : 307 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : l'Isle Jourdain
| Sujet: Re: demain le jours tant attendu Ven 8 Mai 2009 - 21:06 | |
| moi je serais a saitn criq le matin en float avec chourros , et l' aprés midi je bouge a la garonne ptètre , on verra... Merde a tout le monde !!!!!! A+
Dernière édition par Geoffrey le Ven 8 Mai 2009 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
ben31
Messages : 165 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 44 Localisation : nord toulouse
| Sujet: Re: demain le jours tant attendu Ven 8 Mai 2009 - 21:11 | |
| pour moi ca sera dimanche mais je n'ai pas encore decidé ou, en tous cas jespere que vous etes tous pret et comme on dit, je vous souhaite merde!! ps: roger jespere que toi aussi tu es bien pret et que tu n'as pas oublier de graisser les charnières du congelo et d'affuter ta gaffe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain le jours tant attendu Ven 8 Mai 2009 - 21:16 | |
| lol !!!! et bien moi dimanche je me rendrai sur les berges de la ramé car il fera pas beau et les vieux croiutons viandars vifeur de ems 2 ne seront pas la!!!! enfin j'espere et puis de toutes façon ils font toujours bredouille! |
|
| |
babe3110
Messages : 220 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 37 Localisation : soit a la pêche, soit devant une bouteille
| Sujet: Re: demain le jours tant attendu Ven 8 Mai 2009 - 22:04 | |
| moi je comptais faire l'ouverture sur la garonne, mais changement de plan, vu qu'elle n'est pratiquable. je vais monter au cammazes, si le temps le permets.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain le jours tant attendu | |
| |
|
| |
| demain le jours tant attendu | |
|