CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^

+4
Taizu
kayaman
lacalme
-=Thibaut=-
8 participants
AuteurMessage
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-

Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Empty
MessageSujet: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:48

Bonjour, amis pêcheur !!! cheers
Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans, je vis dans la région de Montauban (à Montech si certains connaissent !). Je pêche depuis tout petit, mais j'ai réellement commencé la pêche des carnassiers aux leurres souples que depuis un an. Je pêche essentiellement dans le canal des deux mers, mes parents n'aimant pas la pêche je vais au plus près !! lol! Mes poissons préférés sont le brochet et le sandre, bien que je galère un peu à les attraper !! J'ai touché deux sandres depuis l'an dernier, un de 42 et l'autre de 72 (un seul dans le canal) et 7-8 brochets dont un gros: 95 cm (mais seulement 3 ou 4 dans le canal) ... Comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis encore un débutant et mes sessions se terminent plus souvent par des capots que par des cartons !! Laughing Ça fait un moment que je parcours votre forum, sans pour autant m'inscrire et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas ! En venant ici, j'espère trouver des gens sympas, qui pourront m'aider à perfectionner ma technique de pêche et pourquoi pas rencontrer certains membres au bord de l'eau !
Voilà, je pense avoir fini ! A non, j'oublié ... je pratique le no-kill (j'ai gardé un seul poisson l'an dernier pour faire plaisir à ma famille et je vous raconte pas comment ça m'a fait chié de devoir le tuer ...).
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Wink
A bientôt Very Happy

PS: désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé d'en faire le moins possible, mais il doit en rester...
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:11

Slt Slt Thibaut Bienvenu ici....

Je connais très bien d'ou tu es...avant j'habitais pas trop loin... verdun Wink

Si jamais je passe dans le coin je te ferais signe Wink il y a de beaux secteurs a faire par chez toi !!
http://bass-ac.over-blog.com
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:24

Pas de problème Wink Je serai heureux que tu me fasse découvrir quelques coins, car en dehors du canal à Montech, je ne connais pas grand chose Razz
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:55

bienvenue à toi
Taizu

Taizu

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:40

bienvenue jeune Thibaut,

sois patient la technique viendra avec le temps mais déja de bonnes résolutions le "no kill" c'est la solution!!

bravo continue Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ 657181
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:59

Merci pour votre accueil cheers

Dernière édition par -=Thibaut=- le Sam 19 Mai 2012 - 11:26, édité 1 fois
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:59

Bienvenue Thibaut !!
Viking

Viking

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:41

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:17

bienvenue ici, Thibault

-=Thibaut=-

-=Thibaut=-

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:43

Merci à tous Exclamation Razz
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:12

Bienvenue ! Very Happy
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^   Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^ Icon_minitime

Je ne suis pas de Toulouse, mais tant pis !!! ^^
Page 1 sur 1