| casting | |
|
+10babe3110 le piou pecheur atchoum bixente F!l sammy Fab djih3m Carnaddiction totolparano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babe3110
Messages : 220 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 37 Localisation : soit a la pêche, soit devant une bouteille
| Sujet: Re: casting Mer 6 Mai 2009 - 1:00 | |
| flotinette essaye avec un petit vairon, tu vera ça marche bien. | |
|
| |
djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: Re: casting Mer 6 Mai 2009 - 17:34 | |
| - Citation :
- Et pour le budget...c'est clair que pour moi,
c'est bonnet blanc et blanc bonnet niveau tarifs, que ce soit pour les cannes ou pour les moulins, la qualité se paye de manière identique. Il est d'ailleurs amusant de noter que les moulinets spinning haut de gamme sont plus chers que les baitcasting. C'est pas faux, mais il faut noter que du bas de gamme casting est penible à utiliser et n'apporte pas l'agrément qu'il devrait. Alors que le bas de gamme spinning permet tout de même de pêcher correctement dans des conditions acceptable. Enfin moi je trouve, c'est pour ça que j'ai un peu cassé ma tirelire pour le casting même si je suis une chèvre. | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: casting Mer 6 Mai 2009 - 19:22 | |
| J'y comprend rien à votre charabia: "casting", "spinning", c'est quoi encore ces conneries ?
C'est nouveau ça vient de sortir ? | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: casting Mer 6 Mai 2009 - 19:33 | |
| En fait le spinning c'est avec les moulinets "classiques" et le casting c'esst avec un moulinet a tambour tournant et les anneaux sur le dessus de la canne Un truc de jeunes koi Tom | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: casting Lun 11 Mai 2009 - 14:44 | |
| - sammy a écrit:
- Tu verras, on se lasse de faire des 30 down voire même 40 down.....
Ca fait maintenant un bon moment que je pêche le bass, j'aimais ces pêches miraculeuses, et je préfère sortir un seul 50 ou 2-3 bass 40-45up, que 15-20 petits bass... c'est tres bien , mais comme tu dis au debut tu aimais bien ..... alors je reviens sur ce que dis f!l , on est pas tous au même niveau de pêche et pense qu'il y peut etre longtemps toi aussi un bass 20 cm t'a fait plaisir ! je me trompe ?il faut un temps a tout. alors c peut être un peu facile de dire qu'aujourd'hui c'est criminel , et c'est sympa de ta part donner ton avis aux autres, mais bon on cherche pas tous la même chose ! et heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: casting Lun 11 Mai 2009 - 14:51 | |
| Ouaip' j'aimais bien, alors fait toi plaisir à ton tour... Tant que tu nous laisses les gros.... | |
|
| |
Gabi
Messages : 118 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 42 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: casting Lun 11 Mai 2009 - 15:14 | |
| - djih3m a écrit:
- Salut si tu as un budget de 100€ pour canne+moulin, je te déconseille le casting.
. Pas trop d'accord avec toi. Moi je suis plutot pour commencer avec un ensemble bas de gamme sachant que le black Max est deja un bon moulin j'en est un et je peche encore avec. Trop de pecheur veulent tous de suite du super matos pour debuter mais pour la peche en casting on peut trouver des ensembles sakura ou abu garcia entre 100 et 150 euros qui sont largement suffisant pour commencer. Moi je te conseille le casting meme avec un budget de 100 a 150 euros, j'ai commencer avec un ensemble a 50 euros et je m'en suis sorti. | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: casting Lun 11 Mai 2009 - 15:34 | |
| il y a un ensemble daiwa pas tros cher a 120 moi je v changer et acheter du matos un peut mieux comme le moulinet tactica et la trinnis. | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: casting Lun 11 Mai 2009 - 17:12 | |
| t'as des moulin bien mieux que le tactica que j'ai eu pdt looooooongtemps
le revo sx ou stx te conviendra mieux par experience perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting | |
| |
|
| |
| casting | |
|