j-no
| Sujet: apprentissage du casting svp !!! Sam 25 Sep 2010 - 13:06 | |
| salut a tous !
j'ai franchi le pas et après les bonnes infos récoltés sur le forum j'ai investi dans un ensemble casting : moulinet casting DAIWA SMAK 100 L et une canne SAKURA model rookie Monobrin. j'ai suivi les conseils du forum en prennant un bon moulinet je pense !
Le problème c'est : comment on fait pour pêché avec sa !? le vendeur ma bien donné quelques détails mais il ma aussi conseillié de débuté avec une personne déja adèpte de la méthode sinon c'est un peu galère. yien a pas qui ont prévu une petite sortie en casting ce week end dans la région toulousaine !! il faut mettre quoi comme fil dessus ? 30, 25, nylon ou tresse.
merci d'avance ! | |
|
Matthieu
| Sujet: Re: apprentissage du casting svp !!! Sam 25 Sep 2010 - 13:50 | |
| Demain à l'embouchure, t'as le Street de Toulouse... ça sera plein de compétiteurs sympas qui pourront t'aider avec grand plaisir... En revanche, évite les barbus hirsutes, ils sont cons, et pas de bon conseil... | |
|
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: apprentissage du casting svp !!! Dim 26 Sep 2010 - 9:23 | |
| coucou, alors deja premier bon point tu as investi dans du bon materiel!!!!!!et je te felicite car pour debuter c'est 90 % du travail de fait!!!!smack plus roockie, bon ensemble, commence en nylon(30/100), et serre tes freins au max, met une olive de 20 grammes, et c'est tout, leve ta canne appuie sur la gachette pour debrayer,et laisse tomber l'olive a l'aplomb, si l'olive tombe sans faire de perruques, c'est bon attaque tes lancers , le pouce sera ton meilleur allié, la suite par les copains chacun sa part!!jeune padawan A tres vite Bennnnnnnn MATTTTTTTTTTTTT gros faineant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentissage du casting svp !!! | |
| |
|