Moulto
Messages : 25 Date d'inscription : 23/02/2017 Age : 31 Localisation : Gratentour
| Sujet: Canal ou Garonne ? Lun 30 Oct 2017 - 14:10 | |
| Salut à tous, J'habite sur Gratentour et j'ai l'habitude de pécher plutôt en Lac. Je voudrais changer un peu et partir sur le Canal ou Garonne à la recherche de mon premier Sandre tant convoité Pour le canal il y a un accès au niveau de Lespinasse qui me permet de remonter vers Saint-Jory. Pour la Garonne j'ai regarder avec Google MAP et il semblerait qu'il y ai des spots accessibles vers Gagnac sur Garonne. Du coup, j'aurais aimer avoir l'avis de pécheurs avertis sur ces deux spots qui pourraient me donner des conseils Merci d'avance | |
|
garonna
Messages : 39 Date d'inscription : 29/08/2017 Age : 62 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Canal ou Garonne ? Lun 30 Oct 2017 - 19:10 | |
| Bien, pour le canal, tronçon Lespinasse / St-Jory je fréquente quand Garonne n'est pas praticable, j'en suis rarement reparti sans touches, prévoir bas de ligne acier car de nombreux sifflets au milieu des herbiers. Quand à Garonne, sous le pont de Gagnac, rive droite et en remontant, j'ai eu fait du Sandre mais c'était dans les années 80-90, tu pourras t'amuser sur du silure mais attention assez technique, il faut pêcher la canelle, fonds encombrés et prévoir un bon lot de leurres ou montures Toujours dans le coin, tu files sur Fenouillet côté stand de tir, et en remontant tu as de quoi faire. | |
|
Shimano
| Sujet: Re: Canal ou Garonne ? Mer 1 Nov 2017 - 0:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal ou Garonne ? | |
| |
|