-=Thibaut=-
Messages : 397 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 28 Localisation : Montech (82) / Egletons (19)
| Sujet: Chargeur et batterie pour sondeur Mar 17 Mai 2016 - 21:04 | |
| Bonsoir J'ai acquis récemment un Hook 4x chirp et je cherche à l'alimenter. Le soucis est que je ne sais absolument pas sur quelle batterie m'orienter. Je sais juste qu'il me faut une 12V 7Ah (ou 12 Ah ?) au plomb et dans l'idéal une batterie AGM. Par contre je suis perdu devant le nombre exorbitant de marques et de modèles proposés: en avez-vous à me conseiller ? Concernant le chargeur, je pense essayer de chopper un ultimate speed chez Lidl, qui serait apparemment très bien ( une sorte de Ctek low cost), mais là aussi j'y pige pas grand chose ... Des proposition également ? Merci d'avance pour aide et bonne soirée à tous | |
|
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: Chargeur et batterie pour sondeur Mar 17 Mai 2016 - 21:45 | |
| Pas de problème avec le chargeur de Lidl, j'en ai 3 et aucun en panne, je charge des 125ah et aussi des 12ah, 7ah, il y a aussi ceux de Aldi mais il faut pas rater les jours de ventes qui sont rares. Par contre j'ai des batteries d'occasions 12ah et 1 en 7ah ( c'est mieux pour le float ), je connais quelqu'un qui sera au street de Toulouse........5€ la 7ah et 7€ la 12ah, si ça peut intéresser | |
|
-=Thibaut=-
Messages : 397 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 28 Localisation : Montech (82) / Egletons (19)
| Sujet: Re: Chargeur et batterie pour sondeur Mar 17 Mai 2016 - 22:43 | |
| Merci pour ces infos, il me reste plus qu'à aller faire un tour chez Lidl ! Concernant les batteries je t'en aurais bien pris une, mais je suis bloqué en Corrèze jusqu'à mi-juin ... Selon toi n'importe quel modèle ferait l'affaire où certaines marques sont plus réputées que d'autres ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur et batterie pour sondeur | |
| |
|