CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche batterie et chargeur de batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibault




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2011

recherche batterie et chargeur de batterie  Empty
MessageSujet: recherche batterie et chargeur de batterie    recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:17

bon bhe tout et dit dans le titre je recherche une batterie qui puisse allée avec se moteur
http://www.pacificpeche.com/navigation/endura-c2-40-91cm-40lbs-12v-helice-4409.html

merci thibault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche batterie et chargeur de batterie  Empty
MessageSujet: Re: recherche batterie et chargeur de batterie    recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:46

Tu as des batteries "marine" à décharge lente de 85 amp à 110 amp à partir de 60€ ça se vend vers Le Havre, j'en ai une pour mon moteur électrique et c'est sans souci. Pour la ref si tu es intéressé envoi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
thibault




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2011

recherche batterie et chargeur de batterie  Empty
MessageSujet: Re: recherche batterie et chargeur de batterie    recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:30

bonjour biensur que cela m'interesse mais je n'arrive pas envoyer un MP donc je te le met la pour que tu en soit informé je veut bien la reference mais quelle puissance de batterie serait adapter a ce moteur http://www.pacificpeche.com/navigation/endura-c2-30-76cm-30lbs-12v-helice-4409.html
Revenir en haut Aller en bas
thibault




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2011

recherche batterie et chargeur de batterie  Empty
MessageSujet: Re: recherche batterie et chargeur de batterie    recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:01

la batterie c'est bon il ne me manque plus que le chargeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

recherche batterie et chargeur de batterie  Empty
MessageSujet: Re: recherche batterie et chargeur de batterie    recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:41

prends le chargeur minn kota std : http://www.foxtrot-marine.fr/product_info.php?products_id=1351
Revenir en haut Aller en bas
thibault




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2011

recherche batterie et chargeur de batterie  Empty
MessageSujet: Re: recherche batterie et chargeur de batterie    recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:22

ok merci pour ton aide je vais acheter tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche batterie et chargeur de batterie  Empty
MessageSujet: Re: recherche batterie et chargeur de batterie    recherche batterie et chargeur de batterie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche batterie et chargeur de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur Minn Kota neuf + batterie maritime Fulsar F14 12 V 72 A
» recherche batterie
» Chargeur et batterie pour sondeur
» Chargeur batterie Minn Kota 105-PE
» Vends Barque, moteur, chargeur et Batterie marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: