CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 20:07 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 lieu isolé pour vacances solitaires à la peche

Aller en bas 
+6
gerald31
Jeremy09
F!l
danfish
CastaMax
michelb07
10 participants
AuteurMessage
michelb07




Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:09

bonjour à tous,

tout est dans le titre.
je recherche un organisme qui proposerait des séjours près d'un lac totalement isolé pour pecher sans voir ame qui vive ...
autonomie totale pdt une semaine par exemple.
si possible en france.

est ce que cela parle à quelqu'un ? ...

merci d'avance pour vos réponses ...

bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:49

michelb07 a écrit:
bonjour à tous,

tout est dans le titre.
je recherche un organisme qui proposerait des séjours près d'un lac totalement isolé pour pecher sans voir ame qui vive ...
autonomie totale pdt une semaine par exemple.
si possible en france.

est ce que cela parle à quelqu'un ? ...

merci d'avance pour vos réponses ...

bonne fin de journée


cherche dans la creuse y'a plein de lieux isolés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:08

Je sais pas si c'est une blague " là creuses ":-))
Revenir en haut Aller en bas
michelb07




Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:51

mouais ... pas trop d'infos donc ...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:45

A part un lac de montagne, fermé, je ne vois pas.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:09

michelb07 a écrit:
mouais ... pas trop d'infos donc ...

oui je pense que ça va être coton, il y a toujours des plans d'eau privés que tu peux louer, mais au point de dire que tu seras isolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:39

Ta demande est très imprécise, que souhaite tu pêcher et de quelle manière ?
Tu veux y aller tout confort ou la jouer tente/réchaud ?

Après ça, peut être que les infos seront plus précises.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 62
Localisation : vieille toulouse

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:45

Je connais bien un coin isolé dans le LARZAC mais y' a pas d'eau. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:56

Salut,

J'ai plusieurs fois tenté d'organiser un voyage de pêche là-bas, mais pour raisons budgétaires, pas beaucoup d'âmes ont souhaité me suivre Sad

Ca s'appelle le domaine de Chérupeaux : http://www.carnassiers.com/sommaire/voyage/cherupeaux/peche-au-domaine-de-cherupeaux.html c'est dans le Loiret (45), normalement le propriétaire s'appelle Patrick NIELSEN et est super sympa.

J'avais découvert ce domaine dans un DVD de la pêche et les poissons.

De mémoire tu as 9 étangs tous privatisés, l'idéal est d'y partir à 5 ou 6 pour privatiser également le château.

Tu as une vidéo (réalisée par SEASONS avec RYUSUKE : http://www.seasons.fr/pid5768-videos.html?vid=302901 où tu verras une bonne partie du domaine, et des fishs.

Sur demande le propriétaire peut t'envoyer des DVDs tournés sur place, notamment le DVD de la pêche et les poissons qui met l'eau à la bouche.

Tu as des étangs à Carpe, Black Bass, Brochets, et même silure, le tout accessible en float, du bord et en waders.

A l'époque j'avais tenté de faire bouger du monde, arrivée le vendredi matin et pêche jusqu'au lundi soir à 6 personnes, tu es seul au monde, les étangs et le chateau sont privatisés pour toi.

Seul hic, c'est qu'il faut du monde pour rentabiliser et privatiser. De mémoire c'était 300€ pour 3 jours et 3 nuits, ça fait quand même 100€ la journée (sans compter la bouffe, le trajet etc...) par personne.

D'ailleurs hein, si certaines chauds bouillants lisent ce post et veulent s'y essayer, j'y étais pas arrivé avec mes potes mais si ça en intéressent certains ici, peut-être qu'on peut remettre sur pied un voyage là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:31

Plus cher que l'Irlande ou la Suède... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:35

Avant même de finir le post j'aurais parié 100 balles que t'allais envoyer un commentaire sur un voyage de pêche "abroad" Smile

Il a dit "En France" le monsieur.

Du reste, même si je plussois un voyage à l'étranger est plus accessible et plus dépaysant, organiser un voyage de pêche auquel tu peux partir en voiture à plusieurs (4h de route c'est rien), pas te prendre la tête le soir de savoir où et comment tu vas dormir et passer un bon moment autour d'un barbecue, ça a du bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:50

Bah file moi 1.800€ avec 5 autres mecs, je te promets que je vous organise un long w-e au top, en France ou ailleurs, sans que vous ayez à réfléchir où dormir. A ce prix je vous fais même cuire les merguez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
michelb07




Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:57

bonjour à tous,

oui tu as raison.
quelques précisions s'imposent.

pour ce qui est du fish recherché, plutot du brocher, ou en tout cas du canassier.
pour ce qui est du confort ou pas. je n'y accorde pas vraiment d'importance.
le cahier des charges c'est d'etre tout seul, sans voir personne pdt 1 semaine.

alors oui. je me doute que c'est plus simple à organiser à l'étranger. du genre canada ou autre. mais là si je pars au pays du caribou en laissant madame à la maison, ça va pas trop le faire ...
donc oui, l'idéal c'est de trouver un plan dans l'exagone ....

j'espère que ça vous aide un peu plus niveau infos.
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:59

Alors là mec, je suis ceinture noire de barbecue.

Avant que je te laisse ma place à la cuisson, tu peux te lever de bonne heure, surtout sur des merguez dont la cuisson doit être douce car viande délicate (ou dégueulasse, selon où tu l'achètes Smile).

Sinon pour les 1800€ la réponse tu la connais déjà, mais si t'organises un voyage de pêche, je veux bien en être Smile

Michel si tu veux être seul seul, à part privatiser quelque chose je vois pas trop comment c'est jouable.

Donc lacs de montagne etc... où négociation avec le paysan du coin pour pouvoir squatter son lac privée pendant huitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Saint Jean

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:36

Matthieu a écrit:
Bah file moi 1.800€ avec 5 autres mecs, je te promets que je vous organise un long w-e au top, en France ou ailleurs, sans que vous ayez à réfléchir où dormir. A ce prix je vous fais même cuire les merguez... Smile

Teq' paf comprises???!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:41

Ah non, il a dit "hors route, bouffe et boissons".
Je ramasse pas le vomis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:43

Même pas le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:47

Je vomis pas
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:55

Je pense dans ces cas là pour notre santé à tous les deux qu'il vaut mieux qu'on s'évite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse St Cyprien

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:57

Matthieu a écrit:
Je vomis pas

bas c'est sur! ca planque ses verres Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Saint Jean

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:02

Matthieu est un garçon raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:46

Mat a écrit:
Matthieu a écrit:
Je vomis pas

bas c'est sur! ca planque ses verres Wink

paraît qu'il y a une preuve à l'appuie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Empty
MessageSujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche   lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu isolé pour vacances solitaires à la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis de peche obligatoire sur le lieu de peche ou pas?
» infos pour la la pêche à la réunion
» lac pour pêche en famille
» des événements pour promouvoir la pêche?
» Materiel pour peche exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: