| lieu isolé pour vacances solitaires à la peche | |
|
+6gerald31 Jeremy09 F!l danfish CastaMax michelb07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
michelb07
| Sujet: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mar 1 Sep 2015 - 17:09 | |
| bonjour à tous,
tout est dans le titre. je recherche un organisme qui proposerait des séjours près d'un lac totalement isolé pour pecher sans voir ame qui vive ... autonomie totale pdt une semaine par exemple. si possible en france.
est ce que cela parle à quelqu'un ? ...
merci d'avance pour vos réponses ...
bonne fin de journée
| |
|
| |
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mar 1 Sep 2015 - 17:49 | |
| - michelb07 a écrit:
- bonjour à tous,
tout est dans le titre. je recherche un organisme qui proposerait des séjours près d'un lac totalement isolé pour pecher sans voir ame qui vive ... autonomie totale pdt une semaine par exemple. si possible en france.
est ce que cela parle à quelqu'un ? ...
merci d'avance pour vos réponses ...
bonne fin de journée
cherche dans la creuse y'a plein de lieux isolés | |
|
| |
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mar 1 Sep 2015 - 19:08 | |
| Je sais pas si c'est une blague " là creuses ":-)) | |
|
| |
michelb07
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 7:51 | |
| mouais ... pas trop d'infos donc ... | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 10:45 | |
| A part un lac de montagne, fermé, je ne vois pas. A+
F!L | |
|
| |
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 11:09 | |
| - michelb07 a écrit:
- mouais ... pas trop d'infos donc ...
oui je pense que ça va être coton, il y a toujours des plans d'eau privés que tu peux louer, mais au point de dire que tu seras isolé | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 12:39 | |
| Ta demande est très imprécise, que souhaite tu pêcher et de quelle manière ? Tu veux y aller tout confort ou la jouer tente/réchaud ?
Après ça, peut être que les infos seront plus précises.
Jeremy | |
|
| |
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 12:45 | |
| Je connais bien un coin isolé dans le LARZAC mais y' a pas d'eau. | |
|
| |
mato82
Messages : 620 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : 82
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 13:56 | |
| Salut, J'ai plusieurs fois tenté d'organiser un voyage de pêche là-bas, mais pour raisons budgétaires, pas beaucoup d'âmes ont souhaité me suivre Ca s'appelle le domaine de Chérupeaux : http://www.carnassiers.com/sommaire/voyage/cherupeaux/peche-au-domaine-de-cherupeaux.html c'est dans le Loiret (45), normalement le propriétaire s'appelle Patrick NIELSEN et est super sympa. J'avais découvert ce domaine dans un DVD de la pêche et les poissons. De mémoire tu as 9 étangs tous privatisés, l'idéal est d'y partir à 5 ou 6 pour privatiser également le château. Tu as une vidéo (réalisée par SEASONS avec RYUSUKE : http://www.seasons.fr/pid5768-videos.html?vid=302901 où tu verras une bonne partie du domaine, et des fishs. Sur demande le propriétaire peut t'envoyer des DVDs tournés sur place, notamment le DVD de la pêche et les poissons qui met l'eau à la bouche. Tu as des étangs à Carpe, Black Bass, Brochets, et même silure, le tout accessible en float, du bord et en waders. A l'époque j'avais tenté de faire bouger du monde, arrivée le vendredi matin et pêche jusqu'au lundi soir à 6 personnes, tu es seul au monde, les étangs et le chateau sont privatisés pour toi. Seul hic, c'est qu'il faut du monde pour rentabiliser et privatiser. De mémoire c'était 300€ pour 3 jours et 3 nuits, ça fait quand même 100€ la journée (sans compter la bouffe, le trajet etc...) par personne. D'ailleurs hein, si certaines chauds bouillants lisent ce post et veulent s'y essayer, j'y étais pas arrivé avec mes potes mais si ça en intéressent certains ici, peut-être qu'on peut remettre sur pied un voyage là-bas. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 14:31 | |
| Plus cher que l'Irlande ou la Suède... | |
|
| |
mato82
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 14:35 | |
| Avant même de finir le post j'aurais parié 100 balles que t'allais envoyer un commentaire sur un voyage de pêche "abroad" Il a dit "En France" le monsieur. Du reste, même si je plussois un voyage à l'étranger est plus accessible et plus dépaysant, organiser un voyage de pêche auquel tu peux partir en voiture à plusieurs (4h de route c'est rien), pas te prendre la tête le soir de savoir où et comment tu vas dormir et passer un bon moment autour d'un barbecue, ça a du bon aussi. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 14:50 | |
| Bah file moi 1.800€ avec 5 autres mecs, je te promets que je vous organise un long w-e au top, en France ou ailleurs, sans que vous ayez à réfléchir où dormir. A ce prix je vous fais même cuire les merguez... | |
|
| |
michelb07
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 14:57 | |
| bonjour à tous,
oui tu as raison. quelques précisions s'imposent.
pour ce qui est du fish recherché, plutot du brocher, ou en tout cas du canassier. pour ce qui est du confort ou pas. je n'y accorde pas vraiment d'importance. le cahier des charges c'est d'etre tout seul, sans voir personne pdt 1 semaine.
alors oui. je me doute que c'est plus simple à organiser à l'étranger. du genre canada ou autre. mais là si je pars au pays du caribou en laissant madame à la maison, ça va pas trop le faire ... donc oui, l'idéal c'est de trouver un plan dans l'exagone ....
j'espère que ça vous aide un peu plus niveau infos. | |
|
| |
mato82
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 14:59 | |
| Alors là mec, je suis ceinture noire de barbecue. Avant que je te laisse ma place à la cuisson, tu peux te lever de bonne heure, surtout sur des merguez dont la cuisson doit être douce car viande délicate (ou dégueulasse, selon où tu l'achètes ). Sinon pour les 1800€ la réponse tu la connais déjà, mais si t'organises un voyage de pêche, je veux bien en être Michel si tu veux être seul seul, à part privatiser quelque chose je vois pas trop comment c'est jouable. Donc lacs de montagne etc... où négociation avec le paysan du coin pour pouvoir squatter son lac privée pendant huitaine. | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 15:36 | |
| - Matthieu a écrit:
- Bah file moi 1.800€ avec 5 autres mecs, je te promets que je vous organise un long w-e au top, en France ou ailleurs, sans que vous ayez à réfléchir où dormir. A ce prix je vous fais même cuire les merguez...
Teq' paf comprises???! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 15:41 | |
| Ah non, il a dit "hors route, bouffe et boissons". Je ramasse pas le vomis non plus. | |
|
| |
mato82
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 15:47 | |
| | |
|
| |
mato82
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 15:55 | |
| Je pense dans ces cas là pour notre santé à tous les deux qu'il vaut mieux qu'on s'évite | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 15:57 | |
| - Matthieu a écrit:
- Je vomis pas
bas c'est sur! ca planque ses verres _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche Mer 2 Sep 2015 - 16:02 | |
| Matthieu est un garçon raisonnable. | |
|
| |
CastaMax
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu isolé pour vacances solitaires à la peche | |
| |
|
| |
| lieu isolé pour vacances solitaires à la peche | |
|