CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!

Aller en bas 
+37
floflo64
prospero
mickael
Julien.I
danfish
jeanbonneau
gaule apparente
lamule7
Jeremy09
CarnaMoun's
Eric
Esoxeur
Romich
bass2loose
Julz
sank'
Esox stradic
SamSamuel
ROm (PsycK)
Mikado
Walid
sub
Fab
fabrice09
Nesta
CastaMax
gobi
Krakoukass
bearnais31
Mat
mato82
gerald31
Sacha_31
zouwood
clementaccn
Matthieu
lacalme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zouwood

zouwood


Messages : 224
Date d'inscription : 29/10/2012

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:01

Tu m'étonnes, je crois que le pike s'appelait mickael scofield, il avait le plan de ton épuisette tatoué sur la nageoire dorsale... Enfin on t'y reprendra plus je pense ...
J'ai des échos de Patrick, qui a le même genre de remords que toi ... Crying or Very sad

Merde pour votre duel, éclatez vous bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:04

Tu m'étonnes pour Patrick Smile

Pour le duel avec Thierry, je vais prendre une belle branlée, mais on devrait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:33

mato82 a écrit:
je vais prendre une belle branlée

Comment mettre la pression sur son adversaire sans en avoir l'air! Razz

PS: je crois qu'à la remise des prix, on était à côté (avec Romain)
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:14

Contre Thierry, je pense pas ne pas faire de poisson mais je pense pas passer non plus, crois-moi.

En fait wai !

Au moment où tu partais, Julien me dit "Tu connais Fab ?". Dans ma tête ça a fait tilt.

C'est con qu'on ai pas pris 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:12

Idem avec toi mato, on a papoté un moment avec Romain un peu avant la remise des prix, j'ai même pas tilté que c'était toi.

T'es moins bavard en vrai qu'ici, ça doit être ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:16

C'était toi à qui Romain s'est à juste adressé en disant "Lui aussi c'est une brêle, il aurait du être sur le podium" à mon sujet Smile

Pour ce qui est de la grande gueule, j'avais un peu 4h de sommeil et 8h de float dans les pattes, et surtout un joli pike que j'ai pas digéré.

Pour la prochaine édition je suggère qu'on porte tous des post-its sur le front avec nos prénoms respectifs et nos pseudos.

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:36

Concernant Thierry, il est prenable sans problème. Razz

Il le serait encore plus en float vu qu'il a plus un muscle aux mollets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:14

mato82 a écrit:
C'était toi à qui Romain s'est à juste adressé en disant "Lui aussi c'est une brêle, il aurait du être sur le podium" à mon sujet Smile

Un truc du genre "Lui aussi aurait dû être sur le podium s'il avait pas fait le con" mais oui c'était moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:30

Merci Eric de ne pas relayer les insultes que j'ai prononcé sur Thomas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:34

Romain sur notre prochaine session je trous tes wads.
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:42

mato82 a écrit:
Romain sur notre prochaine session je trous tes wads.

Ça va faire des bulles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:05

Romich a écrit:
Merci Eric de ne pas relayer les insultes que j'ai prononcé sur Thomas Laughing

Et moi, depuis le temps que tu me parles de ce "bouffon de Thomas", j'ai le droit de le relayer!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:28

Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:10

Tu sais, mes waders sont déjà trouées! Tu peux demander à Matthieu, il doit se souvenir de l'odeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:27

[quote="Fab"]
Romich a écrit:

Et moi, depuis le temps que tu me parles de ce "bouffon de Thomas", j'ai le droit de le relayer!

Surprised

tu en as même de devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:28

Arrêtez de m'enfoncer tous! Je n'ai pas envie de devenir persona non grata à Montauban! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:29

Romich a écrit:
Arrêtez de m'enfoncer tous! Je n'ai pas envie de devenir persona non grata à Montauban! Very Happy

Bof, c'est pas grave, c'est que Montauban!En plus la-bas, y que des relous qui laissent filer les fishs, même dans l'épuisette.


Dernière édition par bearnais31 le Mer 30 Sep 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:30

T'as vraiment des problèmes gastriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:35

T'as raison Domi. Quand on est à Toulouse, mieux vaut descendre vers les Pyrénées pour passer du temps à pêcher la truite plutôt que de monter pêcher des brochets débiles Laughing

L'odeur dont je parle n'est pas dû à mon intestin Thomas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:50

On les a même pas pêche les pikes !

Avec ton épuisette a brèmes et ton bas de ligne en 2/100ème tu m'as trop fait peine.
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:01

Tu m'étonne que je t'ai fait de la peine. J'étais clairement pas équipé pour pêcher le pike.
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:15

J'ai vraiment percuté quand tu m'as demandé de t'epuisetter le barbeau de 65 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:40

Celui là je vais m'en souvenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:42

J'espère bien.

Je l'avais vu mais j'ai souhaité - comme un prince - te laisser lui chatouiller les moustaches.

De toute évidence tu étais en train de faire pipi dans l'eau pour marquer ton territoire, j'avais moyennement envie de rester à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:42

J'aurais bien aimé participer, mais j'avais autre chose de prévu ce WE (voir par ailleurs). Et j'ai pas encore de waders, alors le float en maillot l'été je veux bien, mais fin septembre pendant 8 heures d'affilée non merci...

Je ne comprends pas, dans le classement publié sur Carnatoulouse-Evènements, à quoi correspond le bonus de 100 obtenu par 4 privilégiés (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!   La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compet, Viens en float repars en Boat!! 2016
» La Compèt Viens en Float repars en Boat 2014 :(
» La Compet' : amène ton float et tu repars en boat
» float tube
» compet'bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: