| La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! | |
|
+37floflo64 prospero mickael Julien.I danfish jeanbonneau gaule apparente lamule7 Jeremy09 CarnaMoun's Eric Esoxeur Romich bass2loose Julz sank' Esox stradic SamSamuel ROm (PsycK) Mikado Walid sub Fab fabrice09 Nesta CastaMax gobi Krakoukass bearnais31 Mat mato82 gerald31 Sacha_31 zouwood clementaccn Matthieu lacalme 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Sam 26 Sep 2015 - 10:16 | |
| Non monsieur !! Aucunes compet pour moi ! L'année prochaine sûrement | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Sam 26 Sep 2015 - 10:44 | |
| T'es tatillon Domi. C'est ça l'Europe! | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Sam 26 Sep 2015 - 19:52 | |
| Merde a tous les participants, n'abusez pas trop sur l'apero ce soir. Et merde également aux organisateurs et que la journée soit belle. A+ | |
|
| |
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Dim 27 Sep 2015 - 20:26 | |
| alors les gars qui est l'heureux vainqueur ? | |
|
| |
prospero
Messages : 330 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 54 Localisation : ALBI
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Dim 27 Sep 2015 - 21:05 | |
| C'est Sébastien Grenon, un pot albigeois. Avec 4 fishs : une silure de 93 et 3 sandres de 50. Et oui redoutable les tarnais... | |
|
| |
floflo64
Messages : 254 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Dim 27 Sep 2015 - 22:19 | |
| Viens en float repars en boat ... survolé en planeur. A++ | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 6:53 | |
| cool les photos ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
mato82
Messages : 620 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : 82
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 9:00 | |
| Salut à tous, Je ferai un rapport plus détaillé ultérieurement, mais je souhaitais dans un premier temps remercier tous les organisateurs pour ce super évènement. L'organisation, les lots, la logistique, tout était au top. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait avant et pendant cette compét ! J'ajoute que Nesta est un cuisinier hors pair | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 9:27 | |
| Merci à l’organisation au top du début à la fin, jusque dans le détail de la musique d'avant remise des prix et surtout merci au prêt du gillet pour le boulet que je suis!!! ma seule prise remarquable aura été un montage feeder..... bravo au vainqueur et à ceux qui se sont classés!!!! merci pour la poche de consolation, surtout avec des leurres de 7" | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 9:28 | |
| Capot pour moi et la fâcheuse impression d'être passé à travers et de n'avoir jamais été au bon endroit au bon moment (contrairement aux 2 années précédentes). Si ce fut dur, y a quand même des leçons à retenir de cette traversée du désert. Comme d'hab, rien à dire sur l'organisation (ah si, le repas a un peu trainé mais vu la qualité de la saucisse "home-made", ça valait le coup d'attendre!) et sur l'ambiance général. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
mato82
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 9:40 | |
| Bon, petit rapport de Lunax, outre le côté organisation.
Ma pêche va être la moins pertinente car je peignais les bordures sans écho, mais bon.
Bref, à la mise à l'eau, ma stratégie était simple, peigner les bordures au crank, LS ou divinitor sur les cassures (j'avais prévu de pêcher à la lame aussi mais sans grande conviction).
Je souhaitais initialement partir sur la rive opposée pour pouvoir être tranquille et pas subir le monde, mais vu que personne ne prenait la première anse, je me suis dit que c'était la meilleure option.
Je rentre donc dans la anse, et commence à pêcher les bordures.
Nous sommes 3 environ, aux dires de ceux qui ont un écho il y a du monde, et un premier fish se fait en plein milieu de la anse.
Je continue donc minitieusement de pêcher la anse, arrive au bout, et attaque une dérive pour prendre le creux de la anse au crank, là où s'est fait le pike.
Premier poisson, pas gros, un brochet de 51 mais ça maille.
Je tourne et refais la même dérive 4 ou 5 fois d'affilé.
Sur ces mêmes dérives, suivra :
o 1 sandre non maillé o 1 perche maillée qui se décroche à mes pieds o 1 brochet magnifique de 70 au moins (à vue de pif je dirais 75), le drâme de ma journée. J'épuisette le fish, sur le float c'est l'euphorie, je tiens l'épuisette à deux mains, je me tourne pour voir où est le boat des commissaires, et là c'est le drâme, le brochet met un coup de queue, j'entends le coup de queue, le temps que je me tourne le brochet s'était décroché dans l'épuisette et était reparti dans son milieu.
Là de suite, je me demande comment je vais remonter la pente, car suis au fond du trou.
Je lâche rien et reprends la même dérive, puis rentre une perche maillée de plus toujours au creu de la anse, toujours au crank.
Je pêche en l'état jusqu'à midi, mais plus un fish ne rentre.
Je décide de partir sur la rive opposée, puis arrivé au milieu du lac, comme j'aime bien m'épuiser pour rien, décide de faire demi tour pour partir ans la 2ème anse
Là, je tape un brochet de 48, mais la typologie de la anse est différente de la première.
Le type de anse qui aurait été parfaite à l'écho, mais compliquée à pêcher sans, rien n'est marqué, je ne trouve pas la cassure, et décide donc de repartir dans la première pour terminer les 2 dernières heures de pêche.
Je ne retoucherai pas un poisson de la journée.
Déçu pour le brochet qui m'aurait théoriquement donné la 2ème ou la 3ème place dans le pire des cas (je termine 8 c'est pas dégueulasse non plus), mais j'ai passé un super moment et même s'il n'a pas scoré, il m'a donné un super combat et a tout de même fini dans l'épuisette (j'aurais préféré qu'il finisse dans la goulotte, mais on peut pas tout avoir dans la vie).
Le week-end au top, l'organisation au top, la pêche pour moi s'est super bien passée, et suis ravi du résultat final.
Un grand merci aux organisateurs, un grand merci à ceux qui ont aiguillé ma pêche, un grand merci à Julien, Yoan, Sébastien et Patrick pour les moments qu'on a passé au chalet.
Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
Krakoukass
Messages : 333 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 10:16 | |
| Merci à tous les organisateurs, c'était une nouvelle fois bien agencé et préparé. Je me suis un peu fait caca dessus la dernière heure, je pensais être premier au son de corne final mais en fait non, il a fallu que le second rentre deux fishs dans les trois derniers quarts d'heure, un peu une rectale comme dirait Fab mais je suis vraiment content et pas tant blasé que ça au final, plutôt très positif tout ça J'ai perdu un doigt dans l'histoire mais c'est pas grave | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 11:13 | |
| Hello, Un petit mot afin de féliciter toute l'équipe "CarnaToulouse" pour l'organisation aux petits Oignons de cette compétition. C'était vraiment chouette, bravo à tous ! a+ Mika | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 12:21 | |
| 2 tofs du vainqueur in situ. The winner Son dernier fish. Même sans celui là, il aurait quand même gagné... Sur le bateau commissaire, nous avons vécu le moment où il a compris que la bateau était pour lui. Bravo à lui | |
|
| |
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| |
| |
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 18:28 | |
| Bravo, encore un sans fautes pour Carnatoulouse et en plus il a fait beau !! | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 22:35 | |
| Ah bon? Y avait des poissons dans ce lac? | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Lun 28 Sep 2015 - 22:35 | |
| - mato82 a écrit:
J'ajoute que Nesta est un cuisinier hors pair +1 | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Mar 29 Sep 2015 - 6:59 | |
| Faut être pas trop mauvais quelque part... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Mar 29 Sep 2015 - 13:32 | |
| | |
|
| |
zouwood
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Mar 29 Sep 2015 - 22:17 | |
| Une photo H-18 min avant le départ de la compet'... Un grand merci à toute l'équipe Carnatoulouse, c est beau des moments entre collègues comme ça ! Un big up à mes compatriotes du chalet du "Fond" ! Allez je vous mets la tof de mon prefishing à Lunax 15 jours plutôt .... Arghh il aurait bien servi celui la ce week end ... Tcho tcho ! | |
|
| |
Eric
Messages : 658 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Merville
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Mar 29 Sep 2015 - 22:47 | |
| Une super organisation en tout cas félicitations à toute l'équipe ! | |
|
| |
mato82
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Mer 30 Sep 2015 - 9:27 | |
| Très joli chapeau de paille Julien ! | |
|
| |
zouwood
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Mer 30 Sep 2015 - 10:52 | |
| ho oui il me va bien ! à bientôt au bord de l'Aveyron Mr Mato ... | |
|
| |
mato82
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! Mer 30 Sep 2015 - 10:53 | |
| Tu sais que dimanche ça allait, mais que depuis 2 soirs je mets 1h à m'endormir en pensant au pike qui s'est barré de mon épuisette ? On se tient au jus pour une session Aveyron. Je dois d'abord mettre une branlée à Thierry sur le lot (HahahahhahAHha). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! | |
| |
|
| |
| La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!! | |
|