| La Compet' : amène ton float et tu repars en boat | |
|
+38seb31 mickael julien skunkmontana manu Snakebass raloul Matthieu whiteshadow sammy Julz sub Sacha_31 vicente David Himbert lacalme bensixty9 Mikado lolo fisher alex33550 Olive ésomax mayensv rouille Fab Tom_C2P flo09 hdr gaule apparente objectif40 Nesta Carnaddiction Max le brocheton guyom Jeremy09 Salem Vignot' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Ven 27 Mai 2011 - 0:24 | |
| Salut à tous, après avoir organisé le Street Fishing AFCPL de Toulouse les deux dernières années, l'association Carnatoulouse Evènements lance un nouvel évènement : le 18 septembre 2011, 50 compétiteurs en float tube s'affronteront sur le plan d'eau de Saint Ferréol pour gagner un bateau (Jon Boat de marque Tracker Boat, sur sa remorque, et équipé d'un moteur avant à commande au pied). Pour mener à bien l'organisation et assumer les coûts engendrés par un tel évènement nous avons besoin de partenaires financiers mais également de sponsors en mesure de fournir des dotations. Si vous voulez nous rejoindre et participer à la réalisation de cet évènement unique, contactez-nous à contact@carnatoulouse-evenements.org D'avance, merci pour votre soutien ! Si vous êtes compétiteurs, patiente, les inscriptions ne vont pas tarder à ouvrir Halieutiquement, Association Carnatoulouse Evènements _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Ven 27 Mai 2011 - 1:35 | |
| Cool enfin une date!!!!un lieu!!!!! bon courage pour l'organisation | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Ven 27 Mai 2011 - 19:15 | |
| comme je l'avais déjà dit, l’initiative est top. je vous contacte au nom de notre assos' rapidement | |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Ven 27 Mai 2011 - 19:48 | |
| BIG UP !!!!! Vivement le 18 Septembre ! | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 28 Mai 2011 - 0:17 | |
| Sa va être énorme !!!! | |
|
| |
Max
Messages : 167 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 38 Localisation : Artix (64)
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 28 Mai 2011 - 1:53 | |
| Initiative d'envergure, 50 floats, c'est du lourd!!! Une première !! J'espère que vous serez biens soutenus par d'autres sponsors pour cette épreuve originale. Bon Courage!! Max | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 28 Mai 2011 - 13:11 | |
| Salut,
J'ai quelques questions: combien coûte un boat comme ça ? Le choix du lac est-il définitif ?
Simple curiosité, j'ai essayé avec des collègues d'organiser un enduro carpe à Pareloup mais ça a foiré malgré les efforts car le lac n'était pas assez réputé et qu'il y avait un bon nombre d'enduro à la même période.
Vous n'en êtes pas à l'organisation de votre première compét mais je peux donner quelques conseils:
- prévenir la fédé et l'AAPPMA au plus vite, les relancer régulièrement (tél et mail) et prévoir une solution de replis (autre lac) au cas où.
- plier l'organisation et l'affiche du projet avant de chercher les partenaires et sponsors du projet, il faudra leur ''vendre'' le projet et bien sûr leur garantir sa médiatisation avec leurs noms sur l'affiche. Le choix des sponsors sera peut être délicat car les grands groupes n'accepteront peut être pas d'avoir leur logo à côté des autres, genre Daiwa à côté de Shimano à côté de Sakura.
- Médiatiser au max l’évènement sur les forums, mag de pêche + blog et adresse mail. Il faudra que tu montre qu'il y a du fish dans ce lac aussi l'organisation de quelques sessions sera nécessaire. Bulletins d'inscriptions simples, imprimables.
Sur ce, quelques infos sur le lac pour ceux qui ne le connaissent pas: http://www.fede-peche31.com/peche-lac-St-ferreol_H55.html http://www.france-voyage.com/guide/lac-saint-ferreol-877.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Saint-Ferr%C3%A9ol
| |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 28 Mai 2011 - 13:54 | |
| Le contact avec la FD et l'AAPPMA locale est la première chose qui a été faite, bien sur. D'ailleurs cette Compét est organisée avec eux, forcément.
Au niveau des sponsors, le gros du travail est fait. Et nous sommes sur de pouvoir faire ce qui vient d'être annoncé. Ceci dit.... plus il y en a, et mieux se sera.
Quand au prix du bateau, tout le monde pourra trouver les prix sur Internet. En ce qui concerne celui qui sera remis en lot, un gros partenaire à CTE nous a permis une telle dotation. Nous l'en remercions d'ors et déjà.
Rien de tel ne peut être fait sans des partenaires. Et nous voulons que cet événement soit à la hauteur des efforts que ces gens là font.
A suivre, donc.
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
objectif40
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 28 Mai 2011 - 21:18 | |
| A quelle date commencent les inscriptions ? | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 12:25 | |
| Hé be !! Quel projet !! Tiens d'ailleurs cette semaine y'a du férié , y'a pas moyen qu'on se retrouve un max de float genre Jeudi ou Vendredi histoire de tester le lac ?? Ca peut être sympa s'il fait toujours ce temps magnifique | |
|
| |
Jeremy09
| |
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 12:45 | |
| http://www.fede-peche31.com/peche-lac-St-ferreol_H55.html | |
|
| |
hdr
Messages : 184 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse Purpan
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 12:53 | |
| Pourquoi pas partant selon le jour où vous voulez y aller, ce sera l'occasion de tenter de nouveau de faire fonctionner mon sondeur et de faire connaissance avec plus de monde !! Pour l'organisation, je devrais être dispo à cette date là donc si je peux faire quelque chose, ce sera avec plaisir!! à bientot au bord de l'eau Hadrien | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 18:11 | |
| Cool ca! Je dois y faire un tour très bientot avec le petit voilier de mes parents la, je comptais aussi y tremper ma gaule!!! | |
|
| |
Tom_C2P
Messages : 31 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 19:05 | |
| Pour l'avoir déjà floter plusieurs fois il est très sympas et j 'ai toujours fait du poisson là bas essentiellement du brochet et quelques belles perches. Très bon initiative en tout cas merci à ceux qui organisent! | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 23:03 | |
| - objectif40 a écrit:
- A quelle date commencent les inscriptions ?
Très bientôt, on l'annoncera sur le forum. J'ai quand même oublié de citer et de remercier les partenaires qui nous ont rejoint dés le début du projet : - Bass Boat Europe, - la Fédération de Pêche de la Haute Garonne - l'AAPPMA de Revel A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 23:07 | |
| Ma meuf demande quel est l'intérêt d'amener son float pour repartir en bottes...?i | |
|
| |
Vignot' Admin
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 23:08 | |
| On a déjà fait la blague A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| |
| |
gaule apparente
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 29 Mai 2011 - 23:45 | |
| | |
|
| |
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| |
| |
mayensv
Messages : 143 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 29 Localisation : plaisance du touch
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 30 Mai 2011 - 8:20 | |
| salut si quelqun a de la place dans sa voiture je suis partant | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 30 Mai 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
gaule apparente
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Mar 31 Mai 2011 - 3:54 | |
| Peut être Jeudi alors , il semble qu'il y ait quelques motivés . On voit ça suivant le temps prévu et surtout le ...vent | |
|
| |
ésomax
Messages : 91 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 57 Localisation : Martillac33
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 27 Juin 2011 - 0:15 | |
| Salut à tous, je ne pourrais être des votres cette année faute de disponibilités, mais je vous félicite pour l'originalité et l'enjeu. Y gaz bien les Toulousains! @ bient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat | |
| |
|
| |
| La Compet' : amène ton float et tu repars en boat | |
|