djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: Re: video de black-bass Mar 17 Fév 2009 - 21:36 | |
| - sammy a écrit:
- De toute manière, comment veux tu ferrer ? Avec une canne dynamométrique ? On fait comme on le sent, non ? Ce fameux bon sens qui s'applique à toute situation !
Et en ce qui concerne les lésions et acide lactique, il suffirait de ne plus pêcher........ Qui n'a pas vu le black pris la semaine dernière suite à un combat d'anthologie, au même endroit en pleine forme...Ils survivent. La nature est bien faite et les poissons ne sont pas si cons....Ils se laissent bien ramener vivant non? Et ils repartent bien en aspergeant d'un coup de queue le pêcheur heureux..... S'il est fatigué, faire une petite réoxigénation et puis c'est reparti comme à l'an 40...
En résume, on pêche avec du bon sens, ou on ne pêche plus si on veux pas fatiguer ou abimer les les gentils poissons qui n'ont rien demandé.
C'est un débat sans fin. Et avec du bon sens, on fait ce genre de post... Merci Sammy! Je rajoute ma couche, soit on est pêcheur et on accepte que l'on "traumatise" le poisson par notre action, soit on est un intégriste adepte de la masturbation intellectuelle... Que l'on discute de la façon la plus adaptée pour limiter ce "traumatisme", c'est pas plus mal, les infos sont intéressantes... si c'est pour savoir qui a la plus grosse et kikélepluzétik... Je suis d'accord pour l'acide lactique, un combat d'1/2h c'est ridicule, il faut brider autant que possible, mais si ça sous entends de pêcher la rabotte à la XXH..... : | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: video de black-bass Mar 17 Fév 2009 - 22:15 | |
| apparemment, y a eu une légère interprétation qui fait qu'au final, le sens de mes propos aété un peu "dévié" et n'est plus celui du départ... mais n'ayant pas le coeur à relancer le sujet, je vous rejoins comme un bon vieux mouton... | |
|
djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: Re: video de black-bass Mar 17 Fév 2009 - 22:47 | |
| - Fab a écrit:
- apparemment, y a eu une légère interprétation qui fait qu'au final, le sens de mes propos aété un peu "dévié" et n'est plus celui du départ... mais n'ayant pas le coeur à relancer le sujet, je vous rejoins comme un bon vieux mouton...
Ben non au contraire, je soutien ton propos au travers de cette phrase: - Citation :
- Je suis d'accord pour l'acide lactique, un combat d'1/2h c'est ridicule, il faut brider autant que possible, mais si ça sous entends de pêcher la rabotte à la XXH.....
Si c'est pour treuiller un poisson, et en particulier un poisson record, ça ne me fait pas rêver non plus.... | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: video de black-bass Mar 17 Fév 2009 - 22:56 | |
| | |
|
djih3m
| Sujet: Re: video de black-bass Mar 17 Fév 2009 - 23:00 | |
| | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: video de black-bass Mer 18 Fév 2009 - 9:12 | |
| | |
|
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: video de black-bass Dim 22 Fév 2009 - 12:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BPZekxaL1aI&feature=rec-HM-fresh+div | |
|
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: video de black-bass Dim 22 Fév 2009 - 16:28 | |
| - le piou pecheur a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=BPZekxaL1aI&feature=rec-HM-fresh+div
Un bass enragé ? | |
|
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: video de black-bass Dim 22 Mar 2009 - 12:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8kpzoJzQmoM&feature=rec-HM-rev-rn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de black-bass | |
| |
|