CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Aller en bas 
+28
nicklebenou
Sacha_31
Jeremy09
Matthieu
Carnaddiction
Pierre973
Necr0h
gerald31
Walid
joshuaba
Fabrizio31
pierre31270
Lafayette
mato82
CastaMax
toineconcept
ROm (PsycK)
pisci
Esox stradic
Mat
Fab
FatBoy
Bruno31
SHREK
bearnais31
SamSamuel
Julien.I
lacalme
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:12

bearnais31 a écrit:
On se croirait en février, quand tout est fermé!

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:05

Pas eu l'occasion de sortir perso sur le mois de Décembre, mais ce qui est sûr à la baisse brutale des températures, c'est d'une, que je vais sortir les shads tailles 6 et 7, de deux, attendre un petit peu que la température de l'eau se stabilise.

J'envisage également d'acheter un caleçon en poil de nubuck pour protéger mes parties, mais c'est là tout un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:00

mato82 a écrit:

J'envisage également d'acheter un caleçon en poil de nubuck pour protéger mes parties, mais c'est là tout un autre débat.

Fais gaffe, faut pas les chauffer trop, ça rend stérile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:09

En plus si un cerf ou un chevreuil en rut passe dans le coin... avec un slip en nubuck sur un malentendu ça peut virer au drame...
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:01

Tout dépend, les cerfs et les chevreuils peuvent s'avérer très courtois et compréhensifs.

Tout est dans le premier échange.

Exemple : "Bonjour, vous avez capté une flagrance plaisante au niveau de mon bas ventre je vous le concède. - Ici vous pouvez ajouter un "ho ho ho" imitation père noël, type papa bienveillant, n'insistez tout de même pas de trop, il ne faut pas oublier que les cerfs en veulent au père noël de devoir tirer leurs traîneaux du 24/12 midi au 25/12 07h du matin, weekend et jours fériés y compris. -

Même s'il m'aurait été des plus plaisant d'accéder à la requête qu'est la votre, je vous invite fortement à prendre congés, je serai dans l'obligation le cas échéant de vous en faire passer l'envie, et ce à grands coups de ceinturon pour citer un illustre poète chanteur auteur compositeur des années 80, dont le nom n'est pas sans rappeler un animal que vous côtoyez me semble-t-il souvent, j'ai nommé Renaud (Renaud / Renard pour ceux qui n'auraient l'esprit suffisamment affûté).

Ici plusieurs cas de figure, soit :

o Le cerf se rebelle, auquel cas je vous invite à ne pas fanfaronner (cf "premier échange" ci-dessus) et prendre vos jambes à votre cou (personnellement par manque de souplesse je n'y suis jamais parvenu, prenez donc vos jambes jusqu'où vous pourrez).
o Le cerf ne fait rien, et reste suspendu là à votre crochet comme une hémorroïde suspendue à un trou de balle. Profitez en pour lui faire l'attaque du putois (technique ninja qui consiste à envoyer un pet en mode furtif, note : la technique marche bien mieux après des repas riches comme de l'andouillette, du cassoulet etc...).
o Dernier cas, le cerf s'en va, profitez-en pour laisser éclater un "Ha Ha Ha" démoniaque, mais n'oubliez pas tout de même de changer de caleçon.
Il fait très froid, et l'urine odorante qui vous coule le long des jambes pourrait geler.


Dernière édition par mato82 le Mer 10 Déc 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:21

mato82 a écrit:
Tout dépend, les cerfs et les chevreuils peuvent s'avérer très courtois et compréhensifs.

Tout est dans le premier échange.

Exemple : "Bonjour, vous avez capté une flagrance plaisante au niveau de mon bas ventre je vous le concède. - Ici vous pouvez ajouter un "ho ho ho" imitation père noël, type papa bienveillant, n'insistez tout de même pas de trop, il ne faut pas oublier que les cerfs en veulent au père noël de devoir tirer leurs traîneaux du 24/12 midi au 25/12 07h du matin, weekend et jours fériés y compris. -

Même s'il m'aurait été des plus plaisant d'accéder à la requête qu'est la votre, je vous invite fortement à prendre congés, je serai dans l'obligation le cas échéant de vous en faire passer l'envie, et ce à grands coups de ceinturon pour citer un illustre poète chanteur auteur compositeur des années 80, dont le nom n'est pas sans rappeler un animal que vous côtoyez me semble-t-il souvent, j'ai nommé Renaud (Renaud / Renard pour ceux qui n'auraient l'esprit suffisamment affûté).

Ici plusieurs cas de figure, soit :

o Le cerf se rebelle, auquel cas je vous invite à ne pas fanfaronner (cf "premier échange" ci-dessus) et prendre vos jambes à votre cou (personnellement par manque de souplesse je n'y suis parvenu, prenez donc vos jambes jusqu'où vous pourrez).
o Le cerf ne fait rien, et reste suspendu là à votre crochet comme une hémorroïde suspendue à un trou de balle. Profitez en pour lui faire l'attaque du putois (technique ninja qui consiste à envoyer un pet en mode furtif, note : la technique marche bien mieux après des repas riches comme de l'andouillette, du cassoulet etc...).
o Dernier cas, le cerf s'en va, profitez-en pour laisser éclater un "Ha Ha Ha" démoniaque, mais n'oubliez pas tout de même de changer de caleçon.
Il fait très froid, et l'urine odorante qui vous coule le long des jambes pourrait geler.  

oh la vache on s'envole là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:23

A défaut d'avoir les pieds au bord de l'eau, on laisse place à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
pierre31270

pierre31270


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: session   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:54

Sortie sur le tarn hier avec david pour enfin prendre mon premier silure, les conditions étaient idéal pour un mois de décembre. Un petit quand d'heure de navigation pour trouver quelque équos de silure, mais rien de bien folichon..
puis on fera un silure de 1m15 environ et quelques toucheVOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Dsc_0310puis plus rien, mais quand même une bonne journée,vivement cet été pour faire un peu plus gros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31




Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 59
Localisation : Fronton

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:58

Bravo Pierre, joli poisson......car on peut pas dire que cela soit terrible (pour moi en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:13

BIen joué Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:15

Bravo, Jolie petit glane bien gras qui se prépare pour l'hiver!!
On en voit d'ailleurs d'autres sur le sondeur Wink

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:18

Quand j'ai vu celui ci arriver au bateau, j'ai compris que l'on ne ferai pas grand chose!
J'en ai pris beaucoup mais celui là, il avait un bide...plus grand chose ne pouvait y rentrer! Mis à part quelques calamars! VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 523600
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:26

L eau était a quelle température? Parce que la clairement il faisait les réserves celui la! :-)

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:28

Moins de 8º.
Pas moyen de trouver une boule de silures au sonar! En même temps, je connaissais pas le coin!
Il était dans 14m lui et son pote qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:52

Il fallait pêcher le sandrillon Wink l'eau était 7,9°C
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:46

mato82 a écrit:
...EDIT By Lacalme... Merci mais non Fabrizio Laughing Laughing

euh....j'ai dû rater un épisode.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 0:11

Allez messieurs ou est la buche de Noël loool

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 0:32

Fabrizio31 a écrit:
mato82 a écrit:
...EDIT By Lacalme... Merci mais non Fabrizio  Laughing  Laughing

euh....j'ai dû rater un épisode.... scratch

Désolé.... Wink

Allez je vais me concentrer sur la pêche, en essayant de réussir ma session dominicale, et  peut-être "poster" dans cette rubrique "la bûche de Noël".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:40

En fouillant j'ai retrouvé ca... ca a deja été posté mais en souvenir, toujours un bonheur...  Laughing  Laughing

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Fabrah11

Pour ceux qui ne le reconnaisse pas ... c'est ... Twisted Evil lol!

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------


Dernière édition par lacalme le Jeu 18 Déc 2014 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:46

ohh la poutrasse ! jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:00

C'était ma période "fan de Patrick Juvet". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:06

Pour ma part sortie lundi aux LS, one up shad et Swing Impact essentiellement en tailles 6 et 7 en coloris naturels car eau très claire, conditions très difficiles.

Pas 1km/h de vent, un brouillard à couper au couteau (par moment on aurait dit qu'il faisait nuit), bruine toute la journée.

Bref, des conditions comme on les adore (ou pas).

Je décroche un brochet à mes pieds de 65cm environ, en manque un autre 2 fois pas vu (au passage il aura eu la délicatesse de bousiller mon leurre bien entendu), un sifflet de 45, et là où le bas blesse, c'est que je manque un poisson qui a littéralement explosé mon one up shad taille 7 de la tête à la queue.

Ici deux hypothèses :

o 1 : c'est un brochet qui a attaqué le leurre par l'arrière, ce qui explique qu'à l'engammage il ai bousillé le leurre de la tête à la queue.
o 2 : c'était une bonne grosse poutrasse, qui va hanter mes nuits pendants quelques semaines.

Naturellement, tout m'amène à penser que c'est l'option 2, car maître esox attaque rarement par l'arrière, et sérieusement pour mettre un leurre dans un tel état, il faut vraiment y mettre du sien.

Par ailleurs à contrario d'une attaque de petit poisson, le leurre était entaillé profondément plus que "rayé", ce qui m'amène à penser à de belles grosses canines et des dents usées au niveau du palai.

J'ajoute pour alourdir ma peine que l'attaque s'est produite à une vingtaine de mètres de la berge et non au bord, à 8 mètres de fond environ le long d'une cassure.

Bref, entretenez le rêve avec moi, c'était un poisson de 1,30 au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:37

des canines sur un brochets?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
joshuaba

joshuaba


Messages : 342
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : blagnac

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:06

Bravo pour ton silure, pierre ! Lacalme, t'es passe au relooking extrême? Mato81, moi aussi, mes plus belles prises se sont décroché ce mois ci...
Je n'ai pas mis des photos ici car mon internet était catastrophique au Brésil et mon ordinateur a "bugué". J'espère faire un petit rapport bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubipeche.fr
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:09

joshuaba a écrit:
Lacalme,  t'es passe au relooking extrême?

Joshua, tu as abusé des produits au Brésil, je suis sur!! Laughing lol!

Ce n'est pas moi sur la photo Very Happy C'est un membre du forum, mais je ne peux citer son nom!! Laughing Laughing geek

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PECHE DE DÉCEMBRE
» VOTRE PËCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PECHE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: