| pecher le silure | |
|
+8HUB duten 33cl Esox stradic Fabrizio31 Julz mickael seb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
seb
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2010 Localisation : Plaisance du touch
| Sujet: pecher le silure Ven 20 Juin 2014 - 13:15 | |
| Salut l'équipe. Voilà j'ai l'habitude de pecher le thon, serioles, barracuda gros poisson en mer, Je suis donc équipé pour pecher le silure au leurre ou au vif. Quelqu'un serait il prêt a me montrer comment le chercher et le pecher. On contrepartie je pourrais vous ammener une journée pecher le thon sur chasse avec mon bateau. Merci | |
|
| |
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: pecher le silure Ven 20 Juin 2014 - 16:47 | |
| salut seb bienvenue ici. si tu souhaite decouvrir le silure on peut te le faire connaitre david(esox stradic) et moi. David me la fait connaitre,et j'en suis mordu maintenant. nous pouvons donc t'emmener avec nous passer une journée dans le lot ou sur le tarn pour tenter de te faire prendre tes 1er silures comme nous l'avons fait decouvrir a mat(tu as le report sur "la peche de juin page2") ainsi qu'a Julz. Et il est vrai que de decouvrir le thon comme tu le propose nous plait beaucoup. A bientot. | |
|
| |
Julz
Messages : 661 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: pecher le silure Ven 20 Juin 2014 - 17:03 | |
| Salut seb,
En effet David et micka mon fait découvrir la pêche du silure, donc tu peux foncer tu passeras un très bon moment ! | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: pecher le silure Ven 20 Juin 2014 - 19:52 | |
| Euh, au risque de passer pour l'opportuniste qui s'incruste.....moi ça plairait bien de venir sur une session silure.........A l'occasion, je suis preneur ! Euh, d'ailleurs, même pour la bonite je suis preneur !!! Mais quel opportuniste ce Fabrizio !!!! | |
|
| |
Esox stradic
Messages : 417 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 53 Localisation : Empeaux
| Sujet: Re: pecher le silure Ven 20 Juin 2014 - 23:49 | |
| Salut Seb et salut Fabrizio. Le plus difficile est de trouver quand ... Par MP pour la suite. | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: pecher le silure Sam 21 Juin 2014 - 7:23 | |
| Super ! Merci beaucoup pour la proposition ! On poursuit en MP. | |
|
| |
33cl
Messages : 132 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: pecher le silure Sam 21 Juin 2014 - 15:06 | |
| Vous aller vers où quand vous pêchez le silure sur le Tarn ?
Côté Montauban, Villemur ? | |
|
| |
duten
Messages : 119 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Re: pecher le silure Jeu 28 Aoû 2014 - 12:24 | |
| - seb a écrit:
- Salut l'équipe.
Voilà j'ai l'habitude de pecher le thon, serioles, barracuda gros poisson en mer, Je suis donc équipé pour pecher le silure au leurre ou au vif. Quelqu'un serait il prêt a me montrer comment le chercher et le pecher. On contrepartie je pourrais vous ammener une journée pecher le thon sur chasse avec mon bateau. Merci Salut Seb, Je suis un peu dans le même cas que toi. J'utilise mon ensemble "thon chasse" en 50Lbs pour le silure au leurre, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur un fish sérieux. Penses tu que ce soit adapté? Sinon, as tu réussi à glaner (le terme est adapté) des infos sur la pêche du silure au leurre et les endroits à prospecter? Toute réponse est la bienvenue ;-) Dans un autre ordre d'idée, les thons sont la en ce moment. Si tu as du temps libre, c'est le moment d'en profiter ! A+, Duten! | |
|
| |
HUB
| Sujet: Re: pecher le silure Lun 27 Juil 2015 - 9:42 | |
| Bonjour!
Je me permets ce petit déterrage de post pour éviter de recréer un sujet similaire. j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'initier aussi à la pêche du silure dans la région de Toulouse? J'ai un float, du matos big bait, la possibilité de me déplacer avec tout ça, mais je n'y connais rien en ce qui concerne le silure, et j'ai trop peu de temps libre pour attaquer à l'aveugle!
Merci d'avance! | |
|
| |
HUB
| Sujet: Re: pecher le silure Ven 31 Juil 2015 - 14:58 | |
| Merci à Mickaël pour sa réponse et pour son initiation sous le déluge! A refaire! | |
|
| |
bubu
Messages : 94 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: pecher le silure Ven 31 Juil 2015 - 15:48 | |
| Le silure à Toulouse c'est pas dur, suffit d'aller après le pont des Catalans, appâter avec un pigeon vivant, le poser au bord de l'eau et attendre. J'avais vu la vidéo à Albi, et à voir en vrai hier le silure qui choppe un oiseau au bord, c'est très impressionnant. Désolé pour l’aparté | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: pecher le silure Dim 2 Aoû 2015 - 8:22 | |
| C'est un peu en réserve, l'aval du pont des Catalans, non ?.... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: pecher le silure Dim 2 Aoû 2015 - 8:45 | |
| - bubu a écrit:
- appâter avec un pigeon vivant
en plus c'est super simple pour faire des vifs | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: pecher le silure Dim 2 Aoû 2015 - 8:46 | |
| - Nesta a écrit:
- C'est un peu en réserve, l'aval du pont des Catalans, non ?....
la reserve c'est entre la prise d'eau du canal de brienne et le pont des catalans, donc en aval c'est bon non? _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
HUB
| Sujet: Re: pecher le silure Dim 2 Aoû 2015 - 10:59 | |
| Tu le mets où le triple sur le pigeon? Dans les naseaux, comme sur les rats pour le black? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pecher le silure | |
| |
|
| |
| pecher le silure | |
|