| recherche spot de peche sandre et brok | |
|
+7fabrice09 j-louis pasqualini Fab flo09 gaule apparente esox82 mpolx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mpolx
| Sujet: recherche spot de peche sandre et brok Sam 4 Juin 2011 - 18:10 | |
| bonjour je recherche un spot de peche pour faire des sandre et brochet merci a vous | |
|
| |
esox82
Messages : 43 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 29 Localisation : occitania 82
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Sam 4 Juin 2011 - 18:59 | |
| je pense qu'on te donnera pas de spots comme ça mais je pense que la carte piscicole de ton département peut etre une bonne base et puis tu peux demander a certains detaillants de peche ou bien encore parmi ton entourage | |
|
| |
mpolx
| |
| |
esox82
Messages : 43 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 29 Localisation : occitania 82
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Sam 4 Juin 2011 - 20:23 | |
| ok | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Lun 6 Juin 2011 - 3:33 | |
| Premier post , une présentation plus que succinte ce qui est ton droit mais que fais-tu de tes poissons capturés ? Tu relâches tout , tu viandes tout , tu gardes 1 poisson à l'occase pour le plaisir de la table ( ce qu'il m'arrive de faire ) ?? Deuxième post et tu demandes un spot à brochets et sandres . Tu te doutes que sur un forum public personne ne va t'énumérer une liste idéale de spots riches en touches et poissons !!! Néanmoins tu trouveras en cherchant sur le forum quelques parcours connus de tous mais très intéressants De plus , tu peux quand tu le souhaites te greffer ( ou bien toi même proposer ) aux "sorties à la volées" organisées souvent à l'arrache mais bon à l'occase tu peux rencontrer du monde et pêcher des secteurs supers sympas , par exemple en centre ville . Des fois aussi on va boire des bières dans un bar par là , c'est là l'occasion de se rencontrer et de se partager des infos plus facilement et surtout plus en confiance puisque l'on connait mieux les gens avec qui on échange sur le forum du coup En tout cas , tu as l'air de vouloir partager d'après ton troisième post donc les choses vont se faire naturellement petit à petit | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Lun 6 Juin 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Lun 6 Juin 2011 - 20:15 | |
| Et en parlant de binouzes, Tu fous quoi Bruno??? C'est toi l'organisateur d'habitude. | |
|
| |
j-louis pasqualini
| Sujet: il faut pecher Lun 6 Juin 2011 - 20:30 | |
| pour trouver les bon coin a carnassiers, ilfaut etre souvent au bord de l'eau et les chercher les bon coin.et quant tu trouve les carnassiers quel plaisir de l'avoir trouver tout seul .si tureviens bredouille set pas grave sa nous arrive à tous .mais quel plaisir de chercher nos copain de jeux. | |
|
| |
mpolx
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Lun 6 Juin 2011 - 23:13 | |
| a moi toujour partant pour une petite pression voir deux en tout cas suis partant pour une partie de peche avec vous | |
|
| |
mpolx
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Lun 6 Juin 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 13:36 | |
| Cool que tu n'aies pas mal pris mes remarques ; d'ailleurs c'était plus une mise au point générale qu'autre chose Tu verras sur le forum que régulièrement des gens nouveaux s'inscrivent et rapidement veulent tout savoir sur nos meilleurs spots etc.... et si tu réponds pas positivement dans les 2 jours ils s'énervent et disparaissent ... Voilà, pour nous qui sommes sur le forum depuis le début c'est usant parfois | |
|
| |
fabrice09
Messages : 206 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 48 Localisation : toulouse
| Sujet: saloutisss Mar 7 Juin 2011 - 15:19 | |
| Un coin de pêche c'est comme un coin à champignon (les origines Ariégeoises sont vivaces!) ça ne se dit pas ça se partage entr'ami(e)s. Vive les apéros pour partager!!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 15:26 | |
| - Fab a écrit:
- Et en parlant de binouzes, Tu fous quoi Bruno??? C'est toi l'organisateur d'habitude.
Et béh moi, pendant ce temps, je bois des binouzes.... Vous foutez quoi vous autres....? Lancer une binouze c'est libre, allez-y ! J'en ai marre de passer pour la seule poche du fofo... Surtout qu'il y en a des plus grosses que moi. _________________ http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
| |
|
| |
mpolx
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 16:34 | |
| - fabrice09 a écrit:
- Un coin de pêche c'est comme un coin à champignon (les origines Ariégeoises sont vivaces!) ça ne se dit pas ça se partage entr'ami(e)s. Vive les apéros pour partager!!!
en parlant ariege tu es ou j ai toute ma famille a saurat et pamier | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 16:55 | |
| - sammy a écrit:
J'en ai marre de passer pour la seule poche du fofo... Surtout qu'il y en a des plus grosses que moi. C'est pas ce que les Bagésiens disent.... @Mpolx Attention a ce que tu dis sur les Ariègeois...il y en a plus que ce que tu penses ici .... Saurat...j'ai un pied a terre en face a Mercus... | |
|
| |
mpolx
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 19:21 | |
| Ah ouais, les bagésiens.... Dont un en particulier. Ca vaut pas mieux qu'un ariégeois. D'ailleurs, qui a un beau bouclier ? Ni les bagésiens, ni les ariégeois... Et encore moins les Héraultais. Non mais.. _________________ http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
| |
|
| |
fabrice09
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 22:08 | |
| je suis originaire de saverdun et comme beaucoup d'ariégeois je pique de l'argent en haute garonne pour le ramener au pays!!! | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mar 7 Juin 2011 - 22:16 | |
| bande d’exilés | |
|
| |
mpolx
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Mer 8 Juin 2011 - 10:28 | |
| - fabrice09 a écrit:
- je suis originaire de saverdun et comme beaucoup d'ariégeois je pique de l'argent en haute garonne pour le ramener au pays!!!
mon frere est de pamier il etait patron de l aquarium resto place milane ont est pas loin moi saint sulpice sur leze | |
|
| |
fabrice09
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Jeu 9 Juin 2011 - 21:48 | |
| ok faudra programmer une partie de pêche toulousaine sur la garonne. J'ai envie de tester une descente en float de portet /g jusqu'a prairie des filtres! y en a qui ont tenté ça faut le coup? | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Jeu 9 Juin 2011 - 22:29 | |
| Ya la confluence Ariège-Garonne à Portet et doit bien y avoir du fish à ce niveau. | |
|
| |
fabrice09
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Ven 10 Juin 2011 - 17:24 | |
| Dés que les eaux baisseront je m'y tenterai pour une descente float tubesque avec mes mollets de fillette!!! Je vous dirai si ça vaut le coup! | |
|
| |
mpolx
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok Ven 10 Juin 2011 - 22:14 | |
| - fabrice09 a écrit:
- Dés que les eaux baisseront je m'y tenterai pour une descente float tubesque avec mes mollets de fillette!!! Je vous dirai si ça vaut le coup!
lol oui car tu riquerais de te retrouver a agen avec la garonne en se momment cet ete j achette un flot pour faire trempette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche spot de peche sandre et brok | |
| |
|
| |
| recherche spot de peche sandre et brok | |
|