| Leurres Made in Brasil chez UbiPêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joshuaba
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
| Sujet: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Mer 11 Juin 2014 - 22:39 | |
| Salut à toutes et à tous, UbiPêche va suivre la Coupe du Monde au bord de l’eau! Parce que les bresiliens sont forts non seulement dans le foot, mais dans les leurres aussi! Nelson Nakamura est le pêcheur plus populaire au Brésil. Présentateur télé, fondateur d’une école de pêche et conférencier, il est aussi un redoutable “lure designer”. En partenariat avec le fabricant de leurres brésilien Lucky Moldes, “Nelsinho" a développé toute une gamme de leurres très appréciés par les pêcheurs sportives au Brésil. Et pourquoi pas ne pas les tester en France? Le grand plaisir pour Nakamura à la pêche, c’est de pouvoir visualiser l’attaque, d’où la raison de sa gamme de leurres être en grande partie constitué de leurres de surface, notamment stick baits. Il y a seulement un exemplaire pour chaque modèle et taille, en couleur unique. Le prix est aussi le même. Et UbiPêche est le seul magasin français à proposer du “made in Brasil” http://www.ubipeche.fr/22-nelson-nakamura | |
|
| |
zouwood
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Mer 11 Juin 2014 - 23:48 | |
| Bien sympatique cette gamme de leurres ! Le happy popper et les jumping et magic sticks à tester ! ! Toujours de la réduc pour les membres carnatoulousains ? ;-) | |
|
| |
joshuaba
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Jeu 12 Juin 2014 - 1:09 | |
| Salut Zouwood, oui, les leurres de surface sont vraiment top niveau nage. Un peu compliqué qu début, mais après on devient accro! Pour la réduc, je ne peut malheureusement pas faire grande chose, c'est juste un leurre de chaque modèle, mais si un pêcheur s'intéresse par un certain nombre de leurres, on pourra faire quelque chose, comme toujours | |
|
| |
zouwood
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Jeu 12 Juin 2014 - 23:35 | |
| Yep ok je comprends, je vais chercher ça sur ton site alors ! Je te tiendrais au jus des résultats ! Et même pourquoi pas aller se faire un test leurre ensemble à l occasion... À plus | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Jeu 12 Juin 2014 - 23:46 | |
| Merci pour l'info et le lien Joshuaba ! | |
|
| |
zouwood
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Ven 13 Juin 2014 - 17:27 | |
| Ça y est, leurres commandés ! P'tite question tu n acceptes que paypal sur ton site ? Bon je devrais recevoir ça semaine prochaine, pile poil quand je rentre sur Toulouse pour les tester ! A plus ! | |
|
| |
joshuaba
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Ven 13 Juin 2014 - 21:23 | |
| Merci beaucoup! Mon site utilise la plateforme paypal, mais on peut acheter sans avoir a créer de compte. Donc, l'acheteur n'est pas obligé d'avoir paypal. Oui, ça partira demain, tu devra les recevoir lundi ou mardi | |
|
| |
zouwood
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche Sam 14 Juin 2014 - 0:11 | |
| Hum j ai pas eu vraiment le choix en fait, au moment de la validation de la commande il y avait bien marqué qu on avait le choix ( CB ou paypal) mais une fois passé sur la page paiement c était paypal sans autre proposition ! Après j ai fais ça sur mon portable, y a ptete un bug ? Bon en tout cas, merci à toi de nous proposer autre chose que du japonais ou du ricain , et il me tarde de tester ça vu le pêcheur à l origine de la conception... A plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurres Made in Brasil chez UbiPêche | |
| |
|
| |
| Leurres Made in Brasil chez UbiPêche | |
|