Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat
+2
Nesta
joshuaba
6 participants
Auteur
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
Sujet: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Lun 20 Oct 2014 - 23:12
40 EUROS EN BON D'ACHAT + LIVRAISON OFFERTE!
Petit tirage au sort pour remercier les fidèles clients et pour motiver nos amis pêcheurs a augmenter ses taux de captures!
Pour participer: Pour participer, rien de plus simple: Il suffit de créer un compte sur www.ubipeche.fr et votre participation est déjà prise en charge!
Informations utiles:
-Ce tirage au sort est seulement valable en France Métropolitaine. -Un tirage au sort aura lieu lundi 27 prochain avec les noms des pêcheurs de la "liste client" du site, d'où la nécessité de créer un compte. -Un code d'un bon d'achat de 40 euros sera transmit au gagnant par mail, téléphone ou code morse.
Inscrivez-vous, fouillez le site et commencez à choisir!
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Mar 21 Oct 2014 - 7:10
Tout le monde s'inscrit et le gagnant offre son bon d'achat à quelqu'un qui vient de se faire péter sa voiture et voler tout son matos...
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Mar 21 Oct 2014 - 7:57
Nesta a écrit:
Tout le monde s'inscrit et le gagnant offre son bon d'achat à quelqu'un qui vient de se faire péter sa voiture et voler tout son matos...
qui c'est le couillon qui expose une fortune en materiel sur le trottoir ?
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Mar 21 Oct 2014 - 11:27
Pas forcément un couillon.
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Mar 21 Oct 2014 - 12:16
Très bonne initiative Joshua et très bonne idée Nesta!
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Mar 21 Oct 2014 - 12:30
Super Joshua!
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Mar 21 Oct 2014 - 12:58
Nesta a écrit:
Pas forcément un couillon.
on peut aussi dépanner en pretant un peu de matos . perso j'ai une bonne quinzaine de combo qui prennent pour beaucoup la poussiere , si je peut dépanner et si le gars et pas un brisefer , ça peut se faire . enfin bon , moi , c'est spining only .... mais ça vous le saviez !
gobi
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Mar 21 Oct 2014 - 17:36
génial!
et bonne idée pour le "couillon"
joshuaba
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat Lun 27 Oct 2014 - 16:16
Voici le tirage au sort, transmis en direct sur youtube (je ne savais pas que c'était en direct, mais tant mieux )
Le gagnant c'est Léo Pauwels., un pêcheur du Lot, j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors de la compet a Cajarc.
Merci aux Toulousains qui ont été bien présents dans la "liste client", une prochaine "promo Ville-Rose" serait bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat
Petit Tirage au Sort de UbiPêche: 40 euros en bon d'achat
Page 1 sur 1