Voila en vente: (les prix sont frais de port inclus)
Sur la première photo
Un buzzjet couleur bonefrog neuf en boite prix 18€
RESERVEUn lipless jackall vibration "non rattle", lake police 60 poids 12g neuf en boite prix 13€
Un paquet de hairy chunk, craw de chez imakatsu. J'ai fait un mix de 2 couleurs: couleur camou (3) et couleur red (2) prix 14€
Ensuite, les leurres souples:
Du haut en bas il y a
1- tubes strike king "bleeding tubes" imprégnés de sel, coloris pearl pepper, taille 4,5", paquet complet de 6, un seul piqué, le reste neuf prix 6€
2- tubes zoom "big zoom tubes", coloris pumpkin, paquet de 8 entièrement neuf prix 6€
3- tubes zoom, les memes mais en couleur green pumpkin, paquet entièrement neuf prix 6€
4 et 5- j'ai fait un mix de 2 sortes de tubes, en fait ce sont les memes, ce sont des reaction strike "hollow tubes", celui du haut est un 4", coloris baby bass, celui du bas est la version 5" en coloris perch. Un de chaque a été piqué, le reste est neuf, en sachet, paquet complet (10 unités dont 6 en 4" et 4 en 5") Prix 10€
Sur la seconde photo, du haut en bas toujours:
1- illex nitro jerk 110 coloris lightning blue, un seul piqué, le reste neuf, complet en paquet prix 5€
2- illex nitro jerk, le meme en coloris lightning white, meme condition que le précédent, prix 5€
3- Molix sidus 145, coloris killer black/chartreuse, un seul piqué, le reste neuf, complet en paquet prix 5€
Voilou, si achat groupé je ne fais payer qu'un envoi bien sur!
Possibilité lot complet pour 80€ port comprit